| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Calling out all duelleurs SCL ^^ |
Panzer Giev free plx :< | Reprise du message précédent : |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | t'as vu l'etat de ma blizz ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | mais sa se restuff ez |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | bah j'ai pas de ring pas d'amu pas de charmes quand meme hein ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | ba voila il manque pas grand chose pour la restuff |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | bah quand meme --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | ba restuff avec du cheap |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | j'connais pas ce mot --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Panzer Giev free plx :< | en meme temps avec le barb que t'avais en face |
Ehfull | prout |
Panzer Giev free plx :< | et moi donc ?^^ j'ai un invent potable mais le skill je te dis pas xD |
xiro Oo | Efull , jsuis en trin de remonter mon hybrid , jsuis 88 atm , d'ici peu je pense être rdy pour me remettre aux duel , donc mp moi quand tu voudra si ça te branche --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Ehfull | ba moi sans problème, jte mperais mon acc et mes dispo =) |
Panzer Giev free plx :< | J'aime bien aussi les games bvb mais bon y'a souvent des cons de smiters qui viennent te derouiller t_t
|
Panzer Giev free plx :< | tu peux detailler ?^^ |
Panzer Giev free plx :< | Hmm ouais essaye toujours^^ mais y'aura toujours un con pour te violer xD |
Ehfull | ouais c'est sur |
Page Suivante |