| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Calling Out Noe54 the wannabe |
severt DT_BoldAsLove | BASTON FFS §!§ |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
severt DT_BoldAsLove | KIKOOLOL PAAST&TITI, ya dla violence sur c'thread apparement |
Panzer Giev free plx :< | koren et moi on te prends en 2v1 k ?
|
vl4d two beer or not two beer. | Fait gaffe, c'est pas le même fonctionnement que sur jsp --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TiTIGMS | Oui, finalement c'était pas vraiment une bonne idée de le faire ici mais bon je pouvais pas autre par --------------- *TiTiGMS[RuN] |
Panzer Giev free plx :< | k t'es noob et alors ? btw me pm pas pour duel je joue pas ladd : P Message édité par Panzer le 18-01-2007 à 19:13:30 |
TiTIGMS | Vu le nombre de report qu'il y a eu sa devré etre pour que le topic soit effacé
--------------- *TiTiGMS[RuN] |
Panzer Giev free plx :< | rahhhh mais fache toi ffs insulte moi^^ s'pus marrant la :s
|
Ehfull | tu peux encore effacer ton sujet en fesant edit puis tout en bas dans option t'as: Effacer l'intégralité du sujet |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Panzer Giev free plx :< | ehf tu veux pas qu'on le rape ensemble ?^^ |
Ehfull | j'ai un skill pouri en bv@, à la limite si il a un barb jveux bien le duel mais seul |
Nao-NRV | personnellement, il me faut un lexique pour comprendre le topic !
--------------- -.-V |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
randolol iso fame cuz poor | to call ça veut dire appeler |
tredorgoth DT_Onation |
--------------- |
psyco22 Trusted |
|
Ehfull | re, jfais le courier pour koren
|
Aurox On the road to Zion |
Panzer Giev free plx :< | beh on dirait bien que t'as reussi a te faire "detester" avec un premier post |
Fair NvN |
--------------- *Erotica[DT) |
randolol iso fame cuz poor | t'es sympa faut payer pour user mon nom |
Panzer Giev free plx :< | lol xD |
Royskop ........ | Putain, on va encore dire que les vieux ont pas leur place toussa toussa mais d'une c'est illisible, de deux c'est encore un combat de gamins et de trois ça mene à rien....~~
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Tin mais c'est de pire en pire --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | ya encore d'autres surnoms de jiessepé ou vous les avez tous énoncés ? --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Panzer Giev free plx :< |
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | JeSavaisPas desolé --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
pasterisator The Gentleman | Je Suis Pauvre --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Panzer Giev free plx :< | JeSaisParfaitement |
TaL feat K. | JeSuisParti |
Panzer Giev free plx :< | JeSuisPour |
Page Précédente |