online faq recherche accueil

Furby DiabloII et LoD : Rabbitman Le paladin : jerome020040 Aide du forum : antipatesiii Diablo III : Hymness, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Calling Out Noe54 the wannabe

n°4601840
TiTIGMS
Posté le 18-01-2007 à 18:33:04  profilanswer

Noe54, j'ai entendu dire que tu t'y croyai un peu trop ces temps ci, que tu parles de moi dans mon dos, entre autres que maintenant tu rape tout le monde, que les gms sont des "noob" que tu les pwn etc.
Sinon j'ai bien confirmation que tu a acheter une methode de dupe a Nico avec tes sous :)
bref, voila ce que je te propose :  
Tu choisi 5 de tes potes + toi  
Je choisi juste une personne  
On se fait un 2vs6 Gm ou BM.

Je me doute que tu va dodge mais bon ...

Ps : " yavipens fly me " :D

---------------
*TiTiGMS[RuN]
n°4601841
gunnm
Posté le 18-01-2007 à 18:34:50  profilanswer

C'est bien t'es mignon.  
Le forum n'est pas là pour servir d'exutoire à tes pulsions de gozu player. Si tu as des problèmes à régler, va voir ailleurs.

Report.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4601842
TiTIGMS
Posté le 18-01-2007 à 18:39:04  profilanswer

Ecoute l'ami, A ce que je sache se forum s'appele Player vs Player, j'en conclut qu'ici se deroule des duel entre joueur.

Enfin tu n'est peu etre pas au courant mais ce genre de post est courant dans les autres forum où se deroule des duels, enfin bref je voit pas en quoi mon post te derange ....

Apres je connait pas l'acc de Noe54 , et c'est pour le remttre d'applomb.

---------------
*TiTiGMS[RuN]
n°4601843
severt
DT_BoldAsLove
Posté le 18-01-2007 à 18:42:52  profilanswer

BASTON FFS §!§

n°4601844
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 18-01-2007 à 18:42:57  profilanswer

Serait pas mieux de le mp plutot que de nous pourrir le forum avec ton "calling out" ? tu te crois sur "JeSaisPas" ( [:ackdeblone:6] ) pour provoquer un mec qui soit disant te traite de je ne sais quoi dans ton dos s'il repond j'espere que tu te fera reellement rape toi et ton pote :)
c'est vrai que les HaX sont des gosu players du ladd qui rape tout en tvt :s

*je flame pas je met juste de l'ambiance :o puis toute facon deja report^^

Message édité par Panzer le 18-01-2007 à 18:43:34
n°4601845
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 18-01-2007 à 18:47:14  profilanswer

severt a écrit :

BASTON FFS §!§

lol yo

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4601846
TiTIGMS
Posté le 18-01-2007 à 18:48:54  profilanswer

Salut Yohan :)

Panzer, flame si tu veux sa me gêne pas :p

Apres si on peut juste parlais theorique sur ce forum ... Enfin bon je suis pas le premier a ce que j'ai vu a faire ce post, et je vois pas en quoi sa pourri le forum ce genre de post, je ne voit pas non plus pour quoi tu post ici et en quoi tu est impliqué.

Apres sur le faite que moi + mon ami se fass raped en 6v2 , pk pas faut voir mais voyant le nivo de noe54 j'en doute fortement.

---------------
*TiTiGMS[RuN]
n°4601847
severt
DT_BoldAsLove
Posté le 18-01-2007 à 18:52:18  profilanswer

KIKOOLOL PAAST&TITI, ya dla violence sur c'thread apparement

n°4601848
Panzer
Posté le 18-01-2007 à 18:52:45  profilanswer

koren et moi on te prends en 2v1 k ?
pm game ft for rape nub !!

n°4601849
TiTIGMS
Posté le 18-01-2007 à 18:57:25  profilanswer

Citation :

pm game ft for rape nub !!

:D :D :D

Apprends ce que le mot "nub" veut dire avant d'éseiller de te la jouer :D
pk pas, mais pas mtn je suis pas chez moi.

Apres ton fameux Koren tu le sur estime un peu :D il s'y croit dans jh mais lorsqu'il va dans un autre forum que tu connais, c'est pas la même , il spam c'est sur, mais apres il fait pas grand chose, il a voulu faire le 1v1 ladder il a été raped 5-0 ou 5-1 il est parti, il a voulu duel des gens mais personne voulé le duel :D et apres il avou enfin qu'il faut qu'il duel des BvC car il sux ( " meh noob :( " )

le 6v2 marche aussi pour toi et tes potes si tu veux, quoi que on va hausser le niveau, dison 5v3 ?

---------------
*TiTiGMS[RuN]
n°4601850
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 18-01-2007 à 19:02:15  profilanswer

Fait gaffe, c'est pas le même fonctionnement que sur jsp :/
La partie Player Vs Player a été crée pour parler PvP, pas pour des calling out et de la mauvaise ambiance. Toutes les parties pvp qui ont été organisé ici se sont passé plutôt bien dans l'ensemble. Si t'aime pas que noe54 parle dans ton dos, pm le, rape le 5-0 et montre les s/s a tes potes, mais nous on s'en fout ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4601851
TiTIGMS
Posté le 18-01-2007 à 19:08:39  profilanswer

Oui, finalement c'était pas vraiment une bonne idée de le faire ici mais bon je pouvais pas autre par :/

Enfin je trouve que sa sert a peu a rien de parler pvp sans fair des duel mais bon sa sert a rien que je cré une mauvaise ambiance ici, je vois que j'ai eu tord de m'inscrire ici car c'est pas vraiment la même vision du pvp entre jh et jsp :)

Mon offre du 5v3 tien toujours Panzer, tu dois conanitre mon acc sur Jsp ( T|T| ).

Noe PM moi aussi sur jsp pour prendre ta raclé.

---------------
*TiTiGMS[RuN]
n°4601852
Panzer
Posté le 18-01-2007 à 19:12:52  profilanswer

k t'es noob et alors ?
et je sais ce que vaut koren je ne l'ai jamais surestime ( sry korean :s )
donc maintenant il te reste plus qu'a effacer ce topic si tu le desire :)

btw me pm pas pour duel je joue pas ladd : P

Message édité par Panzer le 18-01-2007 à 19:13:30
n°4601853
TiTIGMS
Posté le 18-01-2007 à 19:17:26  profilanswer

Vu le nombre de report qu'il y a eu sa devré etre pour que le topic soit effacé

Sinon je pense pas etre un noob ( = nouveau ) sur diablo vu le nombre d'années que j'y ai jouer :)

---------------
*TiTiGMS[RuN]
n°4601854
Panzer
Posté le 18-01-2007 à 19:20:40  profilanswer

rahhhh mais fache toi ffs insulte moi^^ s'pus marrant la :s
me forece pas a te dire des choses betes et mechantes pour que ca flame xD

n°4601855
Ehfull
Posté le 18-01-2007 à 19:23:33  profilanswer

tu peux encore effacer ton sujet en fesant edit puis tout en bas dans option t'as: Effacer l'intégralité du sujet  

sa marche seulement si t'as pas trop de post dessus

à bon entendeur, ...

n°4601856
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 18-01-2007 à 19:27:42  profilanswer

TiTIGMS a écrit :

Oui, finalement c'était pas vraiment une bonne idée de le faire ici mais bon je pouvais pas autre par :/

Enfin je trouve que sa sert a peu a rien de parler pvp sans fair des duel mais bon sa sert a rien que je cré une mauvaise ambiance ici, je vois que j'ai eu tord de m'inscrire ici car c'est pas vraiment la même vision du pvp entre jh et jsp :)

Mon offre du 5v3 tien toujours Panzer, tu dois conanitre mon acc sur Jsp ( T|T| ).

Noe PM moi aussi sur jsp pour prendre ta raclé.

Quand des parties sont organisées ici, y'a jamais de "ez raped", LOXL BM GMOD FC TMC etc etc. On duel moins que sur jsp mais on a pas l'ambiance exécrable qu'il y a la bas.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4601857
Panzer
Posté le 18-01-2007 à 19:27:57  profilanswer

ehf tu veux pas qu'on le rape ensemble ?^^

n°4601859
Ehfull
Posté le 18-01-2007 à 19:44:44  profilanswer

j'ai un skill pouri en bv@, à la limite si il a un barb jveux bien le duel mais seul :o

n°4601860
Nao-NRV
Posté le 18-01-2007 à 19:59:10  profilanswer

personnellement, il me faut un lexique pour comprendre le topic !

calling out = ?
gm = ?
bm = ?
pwn = ?
rape = ?
jsp = ?
gmod = ?
fc = ?
tfc = ?
ft = ?

:sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
-.-V
n°4601861
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 18-01-2007 à 20:04:45  profilanswer

Nao-NRV a écrit :

calling out = ?
gm = ?
bm = ?
pwn = ?
rape = ?
jsp = ?
gmod = ?
fc = ?
tfc = ?
ft = ?

jsp => un forum ou le pvp est synonyme de haine
fc = far cast, un hack ,c'est pas bien
pwn = powned = owned = je t'ecrase ta tete :o
calling out = allez viens te battre si t'as des piles dans ta souris

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4601862
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 18-01-2007 à 20:08:04  profilanswer

to call ça veut dire appeler :o
gm good mannered
bm pareil avec bad
pwn = defoncer en gros
rape -violer ( sens figuré ici personne veut violer personne :o )
jsp- autre forum
gmod- mode sur diablo ( truc qui tourne en sus de diablo donc pas bien toussa lol )
fc -farcast hack qui lance l'attaque de l'ama au cac à distance
tfc ché pas ou ta vu ça :p
ft -fast trade

n°4601863
tredorgoth
DT_Onation
Posté le 18-01-2007 à 20:09:38  profilanswer

Nao-NRV a écrit :

calling out = appeler quelqu'un
gm = goodmanerer ou du genre, enfin bonne maniere en francais quoi ^^
bm = l'inverse :ack:
pwn = pown = own
rape = mettre une branlée
jsp = javascipt parser, enfin en gros c'est un forum :o
gmod = gookmod = friandise sur USeast ( un hack )
fc = farcast désigne un hack le plus souvent, mais aussi une technique legit ( plus rarement )
tfc = team fortress classic ? xD ou ptete toutes facons :ack:
ft = fast trade ? ou ptete fast tout cour la :ack:

---------------

n°4601864
psyco22
Trusted
Posté le 18-01-2007 à 20:19:44  profilanswer

Citation :

tfc

gozu club de L1 =)

n°4601865
Ehfull
Posté le 18-01-2007 à 20:21:11  profilanswer

re, jfais le courier pour koren :o

Citation :

Apres ton fameux Koren tu le sur estime un peu

hi 1-0 5-4

Citation :

il a été raped 5-0 ou 5-1

5-1 contre un hammer mass abs/surcap light (deux foh pour lui abaisser un peu la vie), np

Citation :

il est parti

nan, jdevais duel hec mais y s'est fait scom sont vt donc on a pas pu duel, j'ai demandé a partir car ma mere m'a bougé de place le pc donc je peux pu en faire quand je veux et j'aurais été absent trop souvent

Citation :

il a voulu duel des gens mais personne voulé le duel

wé, des gars qui me provoquaient, et qui ont tous dodges (les noobs des MoG qui parlaient sur moi paske j'ai comme tout le monde commencé a jouer en pubby et qui cryaient bien quand jles rape 2v1, et d'autre connard)

Citation :

mais apres il fait pas grand chose

yo jpasse mon temps libre à aidez sur strategy, mais tu check pas cette partie je crois

en bref, tu dis ça juste parce que je peux pas rép là bas, et que jtai assraped et que t'as bien ragé, cher ami
"WAI WAI T USE CONVICTION EN VT VS VT LOLLLLL" "EAT MY TRAP WAS SLAIN BY CORWIN. eat my trap: je re c trop izi avec assa

" << LOL en + jdevais play avec coa, paske j'avais pas de zaka upg sous la main, lmao
bon et sinon nerd, sers a rien dme call out j'ai un char à lvl donc jpeux pas trop play

~koren

n°4601866
Aurox
On the road to Zion
Posté le 18-01-2007 à 20:26:49  profilanswer

n°4601867
Panzer
Posté le 18-01-2007 à 21:48:13  profilanswer

beh on dirait bien que t'as reussi a te faire "detester" avec un premier post :p
gz !

n°4601869
Fair
NvN
Posté le 18-01-2007 à 22:54:31  profilanswer

gunnm a écrit :

C'est bien t'es mignon.  
Le forum n'est pas là pour servir d'exutoire à tes pulsions de gozu player. Si tu as des problèmes à régler, va voir ailleurs.

Report.

rien a ajouter ,c est dommage de pourrir l ambiance amicale de ce forum pr vos duels de randolol ^^

allez go back jsp

---------------
*Erotica[DT)
n°4601870
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 18-01-2007 à 23:35:48  profilanswer

t'es sympa faut payer pour user mon nom :ack:

n°4601871
Panzer
Posté le 18-01-2007 à 23:42:42  profilanswer

lol xD

n°4601872
Royskop
........
Posté le 19-01-2007 à 02:19:35  profilanswer

Putain, on va encore dire que les vieux ont pas leur place toussa toussa mais d'une c'est illisible, de deux c'est encore un combat de gamins et de trois ça mene à rien....~~

Vous allez faire croire aux nouveaux qui passent par là qu'il faut parler comme un dechet autiste pour savoir pvp....c'est un jeu, et des techniques, en rien un exutoire comem l'a dit gunm ni meme la cours de récré, enfin en tout cas pas ici...alors aller ez pk ig toussa mais ici parlez la putain de France et soyez un peu respectueux et civilisés merde, enfin du moins agreables à lire un minimum...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4601873
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 19-01-2007 à 08:17:37  profilanswer

Royskop a écrit :

Putain, on va encore dire que les vieux ont pas leur place toussa toussa mais d'une c'est illisible, de deux c'est encore un combat de gamins et de trois ça mene à rien....~~

Vous allez faire croire aux nouveaux qui passent par là qu'il faut parler comme un dechet autiste pour savoir pvp....c'est un jeu, et des techniques, en rien un exutoire comem l'a dit gunm ni meme la cours de récré, enfin en tout cas pas ici...alors aller ez pk ig toussa mais ici parlez la putain de France et soyez un peu respectueux et civilisés merde, enfin du moins agreables à lire un minimum...

ca donnerait donc
XXXX vient ici s'il te plait :razz:

@ roy : Plop roy

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4601874
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 19-01-2007 à 11:29:00  profilanswer

Tin mais c'est de pire en pire :D ça devient comme JeSucePartout maintenant, je sais pas vous avez un compte a regler, reglez le ingame merde on en a rien a cirer que untel blow parce que patati patata et moi je ownz en 2 vs 6 tralala, c'est juste de la kiddy attitude donc crepez vous le chignon ou vous voulez, sauf ici :o

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4601875
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-01-2007 à 14:01:06  profilanswer

ya encore d'autres surnoms de jiessepé ou vous les avez tous énoncés ? :ack:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4601877
Panzer
Posté le 19-01-2007 à 14:26:51  profilanswer

FaiTh-SpiriT a écrit :

Tin mais c'est de pire en pire :D ça devient comme JeSucePartout maintenant, je sais pas vous avez un compte a regler, reglez le ingame merde on en a rien a cirer que untel blow parce que patati patata et moi je ownz en 2 vs 6 tralala, c'est juste de la kiddy attitude donc crepez vous le chignon ou vous voulez, sauf ici :o

JeSaisPas on dit nup :o

n°4601878
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 19-01-2007 à 14:54:49  profilanswer

JeSavaisPas desolé :o

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4601879
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 19-01-2007 à 16:09:30  profilanswer