| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche des bon pour NvN |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | scnl |
Panzer Giev free plx :< | ouais pas assez bon :c j'ai vu ca taleur |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | ta vu sa ou o_O ? en pub ? j'le dit tout de suite mon nec vaut rien en pub je le garde que pour 1vs1 car j'adore play nec |
Panzer Giev free plx :< | la tite soso tal xD
|
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | jlai pk avec mon hammer |
Panzer Giev free plx :< | jetais parti bouffer |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | lies |
TassX ibs | rofl noob , comment j'ai trop l'air d'etre un boss en lisant le premier post xD |
Panzer Giev free plx :< | non reves pas trop quand meme^^ |
vl4d two beer or not two beer. | lol nonos --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP |
--------------- I ALSO WANABE GER |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | ben en la matière du nvn c'est pas vraiment faux je pense... mais avec mon hammer jte pkay |
Chin- WANABE BARBP | je prefer les bvr
Message édité par Chin- le 23-08-2006 à 13:15:52 |
TassX ibs | putain enfoiré ca se fait pas chin Message cité 1 fois Message édité par TassX le 23-08-2006 à 14:46:39 |
Chin- WANABE BARBP |
Message édité par Chin- le 23-08-2006 à 16:42:18 --------------- I ALSO WANABE GER |
Panzer Giev free plx :< | wtf ? ooO |
TassX ibs | c'est parceque tu connais pas plodd et bonkk tu peut pas comprendre |
Panzer Giev free plx :< | mais explique naab^^
|
Chin- WANABE BARBP | lool qui connait pas plodd ^^ --------------- I ALSO WANABE GER |
TassX ibs | ahaha panzer y conaiiiiiiiiiiittttttt passssssss |
Panzer Giev free plx :< | et alors ? |
Chin- WANABE BARBP | tu jou en pub de temps en temps ?^^
--------------- I ALSO WANABE GER |
Panzer Giev free plx :< | pk nk cry ? :c
Message édité par Panzer le 23-08-2006 à 18:02:59 |
TassX ibs | putain esque qqun a mavina set a vendre que j'eclate panzer en AvA |
Panzer Giev free plx :< | mais un noob ce gard t_t
|
MuTaiTo | LOL DUB |
severt DT_BoldAsLove | LOL THREAD |
bambinet | LOL CAT --------------- Chin il viole <3 |
Aurox On the road to Zion |
bambinet | GER CAT Y!!!!111!! ME IM NOT, CUZ GER = LOL !!!! SO GER CAT = LOL CAT!!!
--------------- Chin il viole <3 |
the_fan BK_EatMyHammeR | HI NOOBS @ --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
severt DT_BoldAsLove | edit k Message édité par severt le 24-08-2006 à 00:11:14 |
bambinet | LOL NOOB EDIT = UNSKILLED MOVE!!!!! HAHA UNSKILLED GER xD
--------------- Chin il viole <3 |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Stop flood cay moche |
bambinet | OLOL et tu fais quoi toi? xD et moi aussi? hein je fais quoi moi la? --------------- Chin il viole <3 |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Ben on fais passer le temps en floodant et en attendant de poster des trucs moins cons |
bambinet | Et toi comme le h de haway --------------- Chin il viole <3 |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | miroir miroir |
bambinet | oué enfin on va le laisser chercher des bons parce que si tu continues a poster c'est baiser les bons vont fuir en voyant un noob comme toi :S xDD --------------- Chin il viole <3 |
Page : 1 2 Page Précédente |