| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche duel pour de suite |
Valzor | ICI HAMMER 8D
|
ilutivar | arréte de squater les chars à hugo toi.
|
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
ilutivar |
|
MotherOfTwo Hunting Down Multis | C'est DOUMI MON KOPAING JH --------------- Hunting Down Multis |
ilutivar | PUT1 STP ME LOCK PAS G PAS DE MULTI, PLZ PLZ PLZ! |
MotherOfTwo Hunting Down Multis | AGHAHAHAHAH TU FEAR HEIN
--------------- Hunting Down Multis |
ilutivar | OMFG STOP YOUR FAKE ACCUSATION PLZ, IT IS A MULTI IT IS NOT THE ACC OF MY DOG! Message édité par ilutivar le 03-05-2008 à 13:04:09 |
vl4d two beer or not two beer. | u --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Il y a un niveau ici Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 03-05-2008 à 13:54:15 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
ilutivar |
|
MotherOfTwo Hunting Down Multis | u --------------- Hunting Down Multis |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
ilutivar |
|
ilutivar | ba la section pvp c'est un peu comme une taverne géante si tu veux |
vl4d two beer or not two beer. | Dans la Taverne, Diablo II est proscrit ( ouais, faut pas chercher ... ) donc la communauté PvP de d2 se tape ses délires dans la section PvP de jh. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
vl4d two beer or not two beer. | Wrong typo.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
MotherOfTwo Hunting Down Multis |
ilutivar |
Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 05-05-2008 à 22:49:24 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | all noobs lol
--------------- retired trapsin, active terran |
Kuroneko [∞] |
"after me : putain
toujours sur bw? ^^ Message édité par Kuroneko le 05-05-2008 à 23:16:21 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | i need HIS skill :
--------------- retired trapsin, active terran |
vl4d two beer or not two beer. | Ah bah c'était très très pro, ça.
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
|
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 06-05-2008 à 13:32:08 |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
MotherOfTwo Hunting Down Multis | no
Message édité par MotherOfTwo le 09-05-2008 à 19:14:23 --------------- Hunting Down Multis |
ilutivar |
|
Page : 1 2 Page Précédente |