| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Classement league |
Kaos-axx | Règles de cette League
Message cité 1 fois Message édité par Kaos-axx le 22-06-2006 à 14:36:09 |
Kaos-axx | merci de dire si ladder ou no ladder |
Kaos-axx | voila vous etes inscrits |
philidork Marche Barbar | plop kaos et les autres
|
Panzer Giev free plx :< | #16 ladd xD |
alchi_las | bon ben numero 15 alors --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Hark Paradoxe vivant | jcomprend pas votre truc la --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
the_fan BK_EatMyHammeR | pk alchi devrait avoir le 15 ?
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
alchi_las | ben voila je poste en premier sur le bon topic et on me dit que je peu pas le prendre sur un autre topic je suis chiant mais desoler cc'est pas normale non plus --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
the_fan BK_EatMyHammeR | +1
Message édité par the_fan le 18-06-2006 à 17:14:54 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | Bon alors pour les Ladders passer sur le topic a fair svp
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Chin- WANABE BARBP | gl |
TassX ibs | TassX / *Ssin / HybSin |
Chin- WANABE BARBP |
|
TassX ibs | ba quoi, on fait avec ce qu'on a ^^ |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Haha ca me dis qq chose Ssin mais ca me reviens pas qui ... --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
TassX ibs |
Message édité par TassX le 18-06-2006 à 20:19:03 |
Rotule La Technique Du Moké | Yop |
TassX ibs | perso je prefere la place 20 Message édité par TassX le 18-06-2006 à 20:35:07 |
igorh Causalité | mais vous avez tous des builds selon les regles league faites par tetlis ?
|
TassX ibs |
|
Chin- WANABE BARBP | je sais meme pas |
igorh Causalité | pareil pour moi |
igorh Causalité | bah il me semble que faith spirit qui a créé l autre topic etait d accord avec les regles |
TassX ibs |
|
EoL Répression des Avats pourris | En même temps Fair n'a jamais préciser qu'on utiliserai les règles.. --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
igorh Causalité | bah c est pas ce que j ai compris en lisant les premieres lignes .. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | vous etes low à pas prendre la #1 --------------- retired trapsin, active terran |
Chin- WANABE BARBP |
|
Chin- WANABE BARBP |
|
TassX ibs |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | y'a pas de regle qui l'interdit et vous voulez pas prendre la premiere place donc jla prend stou --------------- retired trapsin, active terran |
Chin- WANABE BARBP |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | bah je prend la deux et je defie ghost alors xD --------------- retired trapsin, active terran |
igorh Causalité | rakar faut que tu prennes ta revanche Message édité par igorh le 18-06-2006 à 23:39:35 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | bah de toute je vais duel ghost des que c'est open ^^ --------------- retired trapsin, active terran |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | bah j'aime le challenge et le but d'une ligue c'est d'etre le first donc no mercy --------------- retired trapsin, active terran |
Chin- WANABE BARBP | Moi je te la baalrun si tu veux |
Page Précédente |