| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je comprend rien au duel |
Panzer Giev free plx :< | t'es serieux la ou fake ? :c
Message édité par Panzer le 11-10-2006 à 20:52:09 |
EoL Répression des Avats pourris | il y a une FAQ --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
billy zequid | ouais je suis un gros fake |
EoL Répression des Avats pourris | y a pas de meilleure classe... --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
bichn0u MATERAZZI 4EVER. |
--------------- oZ, ownage Zone |
billy zequid | euh je précise que je ne visais personne hein, j'ai dit ça apres avoir joué un peu dans les parties de duel que j'ai trouvé |
Blood Master Fooling Around |
Message édité par Blood Master le 11-10-2006 à 21:12:38 |
billy zequid | mince je suis vraiment repéré, sauf que je n'écris pas aussi mal...
|
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
StayCooL Pleure et tu pleuras seul |
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par EoL le 11-10-2006 à 22:15:36 --------------- ![]() ![]()
Panzer Giev free plx :< |
|
The_Climber |
Eria | Bonjour,
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Air Wave Retired from everywhere | Beuh, barb > all --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Eria |
Message édité par Eria le 13-10-2006 à 03:47:31 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Panzer Giev free plx :< | haha bizarre je me sens vise t_t |
Air Wave Retired from everywhere |
Lol charlos, je te sent victimé --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | Nan fait pas de foh
--------------- Liste de Trade. |
Panzer Giev free plx :< | fais un barbare^^ |
EoL Répression des Avats pourris | non c'est akara... il suffit que t'empoisone les bisous de akara au cyanure, et tu tues tous les dueleurs facilement...
--------------- ![]() ![]()
wumpscut Rock star amateur | pala charge/foh>all |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | stfu aussi avec vos discutions de ger --------------- retired trapsin, active terran |