online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comprendre le BvB ;)

n°4608292
Ehfull
Posté le 25-11-2007 à 23:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui bah j'ai plus le temps ni la motivation de me faire un vrai invent ^^

Disons que je compense un peu en mettant des charmes un peu pouraves à coté.

n°4608293
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 25-11-2007 à 23:37:31  profilanswer

Ca se trouve bien sur jsp...

Message édité par Air Wave le 25-11-2007 à 23:40:29

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4608294
Ehfull
Posté le 25-11-2007 à 23:43:48  profilanswer

Justement, je ne trade pas sur jsp ^^

D'ailleurs je ne trade plus du tout.

n°4608298
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 26-11-2007 à 00:38:01  profilanswer

Hello
Je pense que quel que soit l'outils utilisé seul les intentions de l'utilisateur comptent.

J'ai duellé Ehf et je l'ai un petit peu entraîné, et je ne me plaindrais pas même si il avait grief forti et full 322, car c'est Ehf. Il refusera probablement de tout miser sur les ows, ceci est déloyal. Mais selon sa manière de dueller honètement cela devient inutile de protester sur les outils eux-mêmes.

Donc il peut utiliser tout ce qu'il veut, tant qu'il ne se trahi pas lui-même. Tant qu'il respecte sa propre manière de faire, je pense que c'est ça la véritable force d'un dueller. Prenez le comme vous le voulez, car cela peut paraître plus que mystique mais bon, ha heu et pour ce qui est de Ehf, je peux me tromper car je ne suis pas lui, mais c'est ce que je pense probable pour le moment.

Bonne soirée.

See you:Rakam

Message édité par rakam le 26-11-2007 à 00:38:29

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
Le chanel du vieux prof : Atlantis
La liste du walker SCNL
n°4608303
Ehfull
Posté le 26-11-2007 à 10:07:51  profilanswer

Si un jour je réutilise un grief/forty, c'est parce que j'aurais trouvé une tiare +2barb30frw/+15dextou life/ar by lvl ^^

n°4608307
rakam
Posté le 26-11-2007 à 12:20:28  profilanswer

Hello
Ouais beh, moi j'ai au fond de moi un petit démon endormi, qui de temps en temps adorerait se défouler, c'est alors dans ces conditions que je met bug fury dracs et ma prudence 3475 def sacred avec eth up arreat :)
Il me faut encore une grille :D
Sinon ce baba avec def 45k fonctionne bien. J'utilise une grief cb 390 39 self made, sinon j'en aurais pas, j'ai pas forti car je ne l'ai plus lol, j'utilise mon enigma sacred à la place.
C'est pratique pour dueller enfin entraîner le zealot de faith :D
Sinon avec les autres barb en dessous de 30k def il touche trop souvent.

Message édité par rakam le 26-11-2007 à 12:20:49

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4608308
Ehfull
Posté le 26-11-2007 à 12:24:24  profilanswer

Hum, je crois qu'il reste une forty à toi sur un de mes comptes ^^

n°4608309
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 26-11-2007 à 13:01:07  profilanswer

t'es un lamzor def leo :D

j'vais preparer un zealot 60k def tu vas voir :D

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4608310
rakam
Posté le 26-11-2007 à 14:36:08  profilanswer

Hello
Ne penses pas qu'à la defence, dis toi aussi ton échec à la touche départ de ton ar ainsi tu devrais revoir éventuelement certains artifices de ton équipement.

Si tu as, tu devrais essayé une arme avec fools mod et ainsi tu pourrais mieux juger de l'efficacité de l'ar par rapport à la def.

Et si cela ne suffit pas, bah c'est pas grave lol, après tout c'est le vieux bouc, il est tellement vieux que son odeur seule suffit à parler de lui.  Je puis comprendre que ton pala se soit ainsi affalé après quelques brefs échanges infructueux :p

Message cité 1 fois
Message édité par rakam le 26-11-2007 à 14:41:46

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4608312
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 26-11-2007 à 18:20:10  profilanswer

En parlant de bf, je voudrait bien me faire un ptit build bvb avec ça vu que j'ai la mienne qui sert à rien et qui ne sera jamais vendu :p

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4608317
Ehfull
Posté le 26-11-2007 à 19:15:39  profilanswer

rakam a écrit :

Hello
Ne penses pas qu'à la defence, dis toi aussi ton échec à la touche départ de ton ar ainsi tu devrais revoir éventuelement certains artifices de ton équipement.

Si tu as, tu devrais essayé une arme avec fools mod et ainsi tu pourrais mieux juger de l'efficacité de l'ar par rapport à la def.

Et si cela ne suffit pas, bah c'est pas grave lol, après tout c'est le vieux bouc, il est tellement vieux que son odeur seule suffit à parler de lui.  Je puis comprendre que ton pala se soit ainsi affalé après quelques brefs échanges infructueux :p

Perso je trouve que la def a un intérêt très limité. J'avais tésté un peu avec wahnoo( aka Marco) et j'ai pas été convaincu.

Air Wave a écrit :

En parlant de bf, je voudrait bien me faire un ptit build bvb avec ça vu que j'ai la mienne qui sert à rien et qui ne sera jamais vendu :p

Beuh je dirais un build normal quoi :ack:

n°4608320
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 26-11-2007 à 19:49:30  profilanswer

Pareil pour la def, a moins de monté vraiment trés haut... J'suis vraiment pas fan.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4608322
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 26-11-2007 à 19:55:56  profilanswer

Pareil pour moi, j'essayerai de confirmer ça dans les prochains jour vu que je duel pas mal avec le proprio de ton ex great-haubert et qu'il fait mumuse avec :p

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4608323
Ehfull
Posté le 26-11-2007 à 20:09:08  profilanswer

Bah disons que j'ai testé contre un pala full def ^^'

Donc dans les 100k de def si je me souviens bien.

n°4608326
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 27-11-2007 à 01:16:46  profilanswer

100k y'a du prebuff ? A l'époque on montait a 80k max me semblait, sur un palouf ( avec fana )

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4608327
rakam
Posté le 27-11-2007 à 01:49:53  profilanswer

Hello
Oui mais bon lol, c'est comme les montagnes naines du désert de Gobie :D
Il a forcémment eu du prebuff, ou alors c'était juste un essai pour la def, et la pala est incapable de tuer quoi que ce soit ou presque :)

Par contre, là je viens de me faire démonter par un baba, Dem_miazga, ench psn et dracs forti grief, enfin la totale, j'étais un peu faché car je suis trop vite arrivé à court de potion anti-psn. Et vu que je suis fauché fini over terminé :)

J'ai amené ma soso ench pour avoir  un ti 54 sur le dos, mais là il s'est mis afk.

Un jour un pote m'a dit, si tu lames, autant le faire en beauté et balance la sauce lol. Lamer vs Lamer c'est un duel de cruauté et d'ignominie :)

Et je maintiens que l'ar joue un grand rôle mais pas que sur la def selon moi.

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4608328
Ehfull
Posté le 27-11-2007 à 06:36:57  profilanswer

vl4d a écrit :

100k y'a du prebuff ? A l'époque on montait a 80k max me semblait, sur un palouf ( avec fana )

Il usait l'aura et il avait cri. Enfin c'est peut être pas 100k, je sais plus vraiment. Mais ça approche ^^

rakam a écrit :

Hello
Oui mais bon lol, c'est comme les montagnes naines du désert de Gobie :D
Il a forcémment eu du prebuff, ou alors c'était juste un essai pour la def, et la pala est incapable de tuer quoi que ce soit ou presque :)

Par contre, là je viens de me faire démonter par un baba, Dem_miazga, ench psn et dracs forti grief, enfin la totale, j'étais un peu faché car je suis trop vite arrivé à court de potion anti-psn. Et vu que je suis fauché fini over terminé :)

J'ai amené ma soso ench pour avoir  un ti 54 sur le dos, mais là il s'est mis afk.

Un jour un pote m'a dit, si tu lames, autant le faire en beauté et balance la sauce lol. Lamer vs Lamer c'est un duel de cruauté et d'ignominie :)

Et je maintiens que l'ar joue un grand rôle mais pas que sur la def selon moi.

L'ar mouais quand je regarde mes duels avec ravens et HL, je suis parfois un peu sceptique ^^

n°4608329
rakam
Posté le 27-11-2007 à 11:12:34  profilanswer

Hello
Avant que je ne te duel avec, tu ne l'étais pas, et je ne le suis pourtant pas. Hl et raven fait très mal, mais touche moins souvent qu'angelic. Ca j'en suis sûr. Mais sinon, je t'ai appris que suivant un bon timing et un certain angle on peut trancher dans l'adv suivant sa position, c'est une sorte de faille que tu peux exploiter même avec hl ravens et ainsi faire mal.

Mais sinon il y a pas mal aussi de chance avec hl ravens. Moi j'en ai pas mal avec, mais cela dépend des jours aussi.

Donc ton scepticisme, il faudrait l'accompagner de plus que quelques duels pour avoir de véritables bases pour un peu mieux analyser et synthètiser. Et il ne me semble pas que tu aies énormément de temps pour jouer ces derniers temps. Moi je joue surtout le week-end ou un peu dans la journée. Ca devient dur de trouver du temps :)

Sinon pour les chiffres et les influences exactes, il faudrait demander à Myrdinn s'il est toujours en vie lol.

Message édité par rakam le 27-11-2007 à 11:13:47

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4608330
Ehfull
Posté le 27-11-2007 à 13:03:43  profilanswer

Myrdinn est toujours en vie ^^

Sinon si on veut vraiment tester l'influence de la def faut essayer du bvb très grosse def mais sans block et avec une ar de max 15k, perso dès que je fais du bvb sans block je jerte divin pour hl/ravens, et je touche très bien. C'est surtout la dessus que je me suis basé.

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse