| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comprendre le BvB ;) |
Ehfull | Reprise du message précédent : |
Air Wave Retired from everywhere | Ca se trouve bien sur jsp...
Message édité par Air Wave le 25-11-2007 à 23:40:29 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | Justement, je ne trade pas sur jsp ^^
|
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
Message édité par rakam le 26-11-2007 à 00:38:29 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Ehfull | Si un jour je réutilise un grief/forty, c'est parce que j'aurais trouvé une tiare +2barb30frw/+15dextou life/ar by lvl ^^
|
Message édité par rakam le 26-11-2007 à 12:20:49 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Ehfull | Hum, je crois qu'il reste une forty à toi sur un de mes comptes ^^
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | t'es un lamzor def leo --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par rakam le 26-11-2007 à 14:41:46 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Air Wave Retired from everywhere | En parlant de bf, je voudrait bien me faire un ptit build bvb avec ça vu que j'ai la mienne qui sert à rien et qui ne sera jamais vendu --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull |
|
vl4d two beer or not two beer. | Pareil pour la def, a moins de monté vraiment trés haut... J'suis vraiment pas fan. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere | Pareil pour moi, j'essayerai de confirmer ça dans les prochains jour vu que je duel pas mal avec le proprio de ton ex great-haubert et qu'il fait mumuse avec --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | Bah disons que j'ai testé contre un pala full def ^^'
|
vl4d two beer or not two beer. | 100k y'a du prebuff ? A l'époque on montait a 80k max me semblait, sur un palouf ( avec fana ) --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Ehfull |
|
Message édité par rakam le 27-11-2007 à 11:13:47 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Page Suivante |