Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 21-10-2006 à 19:38:24
le stuff jsais pas trop lvl 9 j'ai fais qu'une crap assa sinon ce qui est important c'est l'inventaire rempli de charme toussa, et essaye d'avoir un perso rushé jusque le hell avec quete stats skill 20 life toussa.. c'est sa qui fait la différence gl
---------------
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz
Blood Master
Fooling Around
Posté le 21-10-2006 à 19:51:11
Vaut mieux maxer sacrifice.Ensuite,essaye de chopper un bon block,c'est le plus important.Le stuff je sais pas par contre.
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 21-10-2006 à 20:28:17
Le bouclier civerb bloque a 57%
Y'avais bien sigon a 75% mais trop de str requise
Comme c'est un hcl et que c'est des duels entre pote on a pas de rush ^^
Donc je maxe sacrifice et 1 pt dans puissance
Sinon j'ai 40 pts de stat a repartir j'ai deja dans les 60str donc ça va aler soit en vita soit en dex
Dex sa augmente po, def et bloque mais en meme temps avec sacrifice j'vais needer de pas mal de vie non?
Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 22-10-2006 à 15:57:19
ya les targe 4 sok avec po/dmg qui sont pas mal meme si il y a le bug sur shield.
sinon en shield tu as pelta qui est classique en pvp9 ou un joli deflect bone avec 2 sok voire rare delfect bone eth self rep 2 sok et autre? (jsais pas si ca existe :x )
apres en stuff, tu peux jouer full death set si le mec en face n'a pas cbf ca le fait pas trop mal.
---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 22-10-2006 à 20:47:57
Voila c'que donne le pala en gros pour l'instant :