| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseil pour un BvC :) |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Plop les gens!
Message édité par RiP_AbYsS le 18-12-2006 à 16:00:26 --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | lu =) (prem's!!!!)
Message cité 1 fois Message édité par GhostOo le 18-12-2006 à 23:58:42 |
igorh Causalité | sauf quand je sors le widow |
blordpk BdpK , Kk? ^ | sc fhr max ar Oo J'ai jamais vu en ladd lol Message édité par blordpk le 19-12-2006 à 23:41:01 --------------- You're on the top when I'm low. As soon as you're fading I will grow. I don't like you. You don't like me. We're lacking energy. Yeah, we're lacking energy |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe |
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
vl4d two beer or not two beer. | Je considére pas le bvc comme un tank mais comme un barb jouant off. Un barb qui tank est un barb mort, c'est un fait, faut avoir du skill pour dodge les attaques ennemies, et dans le plupart des cas le BvC bute le caster ennemi dès qu'il est sur lui ( je parle de tri-whirl bien entendu, et surtout avec les build bvc scnl, qui tape trés fort avec 37 32020, c'est pour sa que j'trouve pas la config' ow si utile, aprés sa dépend du gameplay ).
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Vl4d tu veux pas m'aider un peu pour le BvC ?
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
vl4d two beer or not two beer. | Perso j'ai S pour stand still, trombe a gache avec R, T pour zerk et Y pour leap. Pour drink j'ai b, n, ",", ";".
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | ba si t'es pur bvc > leap directe,
|
Panzer Giev free plx :< | forty ba ? :s Message cité 1 fois Message édité par Panzer le 21-12-2006 à 21:04:39 |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Cri j'lai monté surtout parce que j'fais pas mal de TvT
Message édité par RiP_AbYsS le 21-12-2006 à 21:11:34 --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Ehfull | forty sur weapon, c'est bien quand tu manques de fc/resist, c'est un mix entre wizzy et beast quoi |
Panzer Giev free plx :< | lol dit donc t'es devenu bien plus riche et aisée depuis ton nec ^^
|
vl4d two beer or not two beer. | En même temps des hr's a 1.5 fg .... TT --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Panzer Giev free plx :< | ouais faut meme que je fasses de rws mais la flemme pour les support -_- |
igorh Causalité | pourquoi c'est only ladd cette baisse de prix? |
Panzer Giev free plx :< | bah + de rw a faire en ladd ~~ |
igorh Causalité | y'a qua meme une grosse difference ~ |
Panzer Giev free plx :< | bah va leurs demander j'en sais rien moi je dupe pas >< |
Air Wave Retired from everywhere |
Chez moi, trang gloves + 2*anneaux fc, ca fait 40fc
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Zero fc sa suffit --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | t'as oublié le copyright Chin. |
vl4d two beer or not two beer. | Chin a pas inventé le jeu passif ~~ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | même ctte phrase est de lui sur se fofo |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe |
Message édité par RiP_AbYsS le 22-12-2006 à 16:33:13 --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Pour un bvc, (barbare vs caster Message édité par Air Wave le 22-12-2006 à 21:13:40 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Il est mignon à me donner la définition de bvC --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Pour la def, c'était pour appuyer le Vs Caster --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Bah disons que ( comme je l'ai dit ) sa dépend du style de jeu, je maintient que le 63fc c'est plus utile pour un mec qui joue full off. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | ok, je comprend pourquoi je ne l'utilise jamais alors :x
Message cité 1 fois Message édité par GhostOo le 24-12-2006 à 11:20:13 |
vl4d two beer or not two beer. | C'est pas mal sauf que je foutrais Kira si t'a pas assez de stack, et guillaume si t'en a assez et si tu veux reach le max de cm possible. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere | @Ghost : j'utilise quasiment pareil, je met juste dungo a la place de arach (don't need mass fc en général et si y'a des perso ou je need rd dans la game) et carrion nails pour avoir 75@ --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Bitter spurs ftw. Sinon sigon sa fout 40 cr --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere | J'ai buy mes carrion nails y'a un bail et now, la flemme avec ces dupes --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Panzer Giev free plx :< |
|
De mémoire, 30frw/13dex/8life/reists^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | non c'est pas dc mais file du razoir, un tomawk élite, seul inconvénient: range de 1, jpense que fury ferais mieux rien que pour le range mais après c'est une arme bien sympatoche (: |
Panzer Giev free plx :< | lol Dc >> @ ;o
|
Page : 1 2 Page Précédente |