| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Defaite de duel |
gibus | tu veut pas commancer par nous donner tes resultats de ton petit questionaire? Message édité par gibus le 27-02-2005 à 00:05:55 |
Jbe47 KoRn 4 Life | desole je vais editer
--------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
Jbe47 KoRn 4 Life | mais non c'est vous qui devais dire quand une de ces chose en duel vous ai arrive --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
gibus | en attandant je n'ai pas entendu de programme qui te fasse laguer. |
Jbe47 KoRn 4 Life | c'est sur --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
Jbe47 KoRn 4 Life | tu devrai alors faire une bi-element ??? --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
KirbyRoses Profil : Kirby | En PvP, ça rox pas trop ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Jbe47 KoRn 4 Life | c'est sur --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
KirbyRoses Profil : Kirby | Mais ça peut toujours surprendre :
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Ledechu | Moi j'ai dueller contre 6 ames noir avant (bhein quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
IceDeal Graphiste Hype | Surtout les ames noirs sont bugué et font des degats electrique et physique dans une attaques itd (plus de détail dans la faq duforum général) |
bahamutblue About this? | ça dépend des circonstances aussi si le gars n'avait pas bo ou qu'il était a poil ou qu'il parlait je suis complétement de son avis --------------- OfSpira powaaa |
Tanisso viL ftw | d'un autre cote c'est quand meme dur de savoir quand l'autre parle des fois |
gibus | c'est pour ca qu'on utilise un perso cac, comme ca on peut pas absorber tes degats physique completement et toi tu peut absorber^^ |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh |
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Jbe47 KoRn 4 Life | oula quelque chose me dit quel en a une --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Jbe47 KoRn 4 Life | c'est sur aussi que si l'autre il a des absorb tu est dans la m.... --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
jluien87 Je pense....et c déjà pas mal! | oue mais ça c'est comme avec la majorité des élémentalistes -.-
|
totototo Chat songiforme | J'ai affronté un druide élémentaire avec un pala shock infinity, il m'a dit ne pas utiliser d'absorb et avoir seulement 65 res foudre.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | meme avec ton coach ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
totototo Chat songiforme | Ouais, enfin je suis un mélée, c'est chaud.
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | en meme temps avec un coach , c est impossible de perdre , si tu controles rien qu un peu ton perso ... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
totototo Chat songiforme | C'est ce que tu crois, le bo d'un coach m'évite tout juste d'avoir à chercher des skillers life.
Message édité par totototo le 24-03-2005 à 21:59:50 --------------- Le jingle de totototo 2005
Troll`2k4 :ackgeant:: | heu deja , tu parles de ton coach comme si tout le monde avait CTA 6 bo , skiller life ... les 3/4 des duellistes ont pas cta ni mass skiller life , donc tu les depasses largement ...
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
totototo Chat songiforme | C'est pas le sujet et on en a déjà parlé, tu peut pas penser à autre chose qu'à mon coach?
Message édité par totototo le 24-03-2005 à 22:56:00 --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Non, enigma et compagnie.
Page : 1 2 Page Précédente |