| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : dernier perso |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Aginsha | Clair osef tu reviendras quand tu l'auras monté. --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Heerod | Tu veux faire quoi avec ? pvm ? pvp ? |
del | bah c'était pour avor l'avis de gars qui font du pvp
|
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par EoL le 02-09-2007 à 17:40:20 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Aginsha | Les ubers --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Heerod | Y a guide surl e v/t je crois donc va voir sur la section paladin, monte le et poste ici pour le tester contre nos perso |
Aginsha | Last palier IAS avec BA en smite => 50 IAS donc Grief perf 40 et Bloodfist 10 ça suffit normalement. Ps : Ah merde VT donc Drak un peu useless quoi que la force EDIT : Je parle du palier avec fana sinon ya un palier a 48 et 86 sans je sais pas comment ils calculent ça Message édité par Aginsha le 02-09-2007 à 20:36:56 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | Ca vient d' ici apres je sais peut-etre pas m'en servir Message édité par Aginsha le 03-09-2007 à 11:14:55 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
del | ah oui tiens c'est marrant |
RaZoK21 | t/v c'est très bien pour pubbies --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Aginsha | T'es marrant va jouer Bv@ face a un Foh ou T/V ... --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
del |
|
Aginsha | Si t'as les moyens pour le payer et que tu maitrises ça fait tres mal. --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
del | au niveau stuff sa donnerai quoi? Message édité par del le 03-09-2007 à 14:21:52 |
RaZoK21 | couronne des serfs sertie 15 ias en casque --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Foster Rock'n'Troll | mp killer ça fait un an qu'il joue v/t et il en à un quasi perf stuff en no-ladd jcrois --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
del |
|
RaZoK21 | ou alors vois avec koren... peut etre qu'en blowant assez, t'auras 1/10 de son build --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
del | ^^
|
Aginsha | Oué bah meme apres un an il gere pas des mass --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
RaZoK21 | c'est vil çà --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
del | lol
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | sock le coa de shael pour avoir 86 (t'en raprocher en tout cas) --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
randolol iso fame cuz poor | exil ? omg kikouloleuh, normalement si t'as un stuff potable et un tant soit peu de skill tu retournes en puby, nn tap
--------------- Emo Player Spotted |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | eni / coa / bb
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
del | enfait c'est surtout pour rééquilibrer les duel contre les smites qui use exil.
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | premierement : vs ele et trap 86fhr --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
del | ouai pourquoi pas mais dans ce cas je perd les 15 stats de bb
Message édité par del le 07-09-2007 à 16:28:38 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | je te donne 3build classique (perso j'utilise pas ca moi le classique c'est pas mon truc)
Message édité par killer_of_27 le 07-09-2007 à 21:50:33 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
del | je pense que je serais plus dans le guide fonctionnel
|
TaL feat Kor. |
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | et le bk apporte un +skill toujours appreciable
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Page : 1 2 Page Précédente |