| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les différents guides PvP du forum |
Aurox On the road to Zion | Bonjour, je pense que ce topic pourra être utile pour les personnes désirant créer un nouveau personnage PvP, mais ne sachant pas lequel monter. Je regroupe ici la plupart les guides que l'on peut trouver sur le forum. Attention, ce post ne comporte pas tous les guides, mais ce que j'ai trouvé encore d'actualité, certains étant obsolètes. Amazone
Message édité par Aurox le 01-04-2008 à 18:31:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
xiro Oo | Y avais un guide sympa sur la sorc es/nova (pas le dernier avec le pseudo joueur league ladd avec charge item etc http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 [ps] prévien moi si tu veu que je vire le message par la suite Message édité par xiro le 23-05-2007 à 13:57:36 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Aurox On the road to Zion | merci pour le lien, c'est ajouté --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
TassX ibs | Retire le guide de wizzardflo, on a dit guides pvp, pas mf/pvm/gf. |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TassX ibs |
|
Aurox On the road to Zion | donc cf ce que je vient de dire !
--------------- ![]() ![]() ![]()
TassX ibs |
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | le mieu c'est celui de koren --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Ehfull | par contre il a oublié de dire, qu'il était con, vu que çà tout le monde le sais déjà : ( |
Aurox On the road to Zion | pas trop de spam ici s'il vous plait --------------- ![]() ![]() ![]()
Aginsha | Je plussoie c'est sympa --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mouais,le guide du chargeur de babymouze est assez pourrave et pas du tout viable hein^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aurox On the road to Zion | possible xD --------------- ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pis faut voir la partie stratégies --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Belzeth Bwaaah! | Plussain, faudrait que quelqu'un refasse se guide ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah je suis en train de m'en monter un --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Air Wave |
Message édité par Air Wave le 14-09-2007 à 11:08:10 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
benoit21 vive le stade toulousain | un guide sur les dudu feu pourrait etre sympa aussi non?
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Air Wave | C'est un peu, voir complètement, nul en pvp un ele feu --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
benoit21 vive le stade toulousain | a bon^^
Aurox On the road to Zion | ca peux s'en tirer mais (très) difficilement contre les bons joueurs --------------- ![]() ![]() ![]()
benoit21 vive le stade toulousain | oki doki.
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | sont seul avantage : nk en puby ^^
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Kyjja Smiling Cat | Et ça, c'est du caca? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
TaL feat K. |
|
Aurox On the road to Zion | fait péter les liens \o/ --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7008_1.htm
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
kaikaizergreushe kaikaizergreushe | il est pas bon le guide de faith sur hdin jvais devoir remédier à tout ça ;( --------------- oki. |
TassX ibs |
|
Aurox On the road to Zion | turonffleflor* --------------- ![]() ![]() ![]()
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Osef zeal > bvc so bvc < fallen right kknp --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ilutivar | ué et meme que zeal>déchu>soso ms feu>nec>hamma...
|
Page : 1 2 Page Précédente |