online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le duel SvS : L' art de la guerre

n°4577209
vegeta-yin
just ownage
Posté le 29-12-2004 à 14:03:04  profilanswer

Salut a tous! :hello:  

Le duel SvS est surement le duel le plus prenant et le plus exitant qui soit.En effet il demande enormement de travail que se soit sur le plan de l' entrainement de la sorciere, du placement des stats et des skills,de la recherche du stuff parfait.

ATTENTION LES INFORMATIONS QUI VONT SUIVRE S'APLIQUENT UNIQUEMENT A LA SORCIERE ORB  NO EXT  NO LADDER  SOFTCORE!

Une bonne sorciere SvS doit etre, a mon gout, de niveau superieur a 80, en effet en dessous je doute que vous ayez sufisement de vie et/ou de mana( a moins que vous ayez un stuff d' exeption  :) ).

Pour les stats, je ne peu pas vous en donnez d' exact car tout varie en fonction du stuff mais je vous conseil d' avoir au alentour de 700 de vie et de 900 de mana.
Pour les skills je ne vais vous reveler quelques secret (la encore si vous n' y conaissez rien, je ne parle pas pour les cadores de la discipline :D ).Il vous faudra mettre le max en maitrise du froid pour pouvoir percet les resistances de votre adversaire, ainsi que 20 a bouclier de mana et a telekinesie pour pouvoir encaisser un max de domages sur le mana et donc preserver votre vie.Apres il vous faudra evidement 20 a orb de glace mais sa coulais de source non? :)  

Sur le plan de l' equipement il vous faudra des item qui boost la vie et qui est 2 bonne resistances ( 2X feu et 2X froid est le top, mais si vous avez du triple resist alors la...)S' ils boost la force et la dexterité en prime(pour spectral)alors la adopter le tout de suite!
Si vous etes riche vous aller pouvoir vous permettre de socker votre heaume, armure et shield.Pour le home socker le ps ( le 244ps est pour ma par le best heaume svs orb), l' armure egalement et socker votre shield avec un diamand.Sachez que plus vous aurez de "life recuperation" et de mana "recuperation" meilleur vous serez! (ma svs a 23 de "life recuperartion" et sa aide enormement).

Sur le plan tactique,je peu juste vous dire qu' il faut etre rapide, tres rapide (plus vous serez rapide plus vous maitriserez l'advaisaire.
Cela viendra avec l' entrainement, vous aprendrez a canarder l'adversaire tout en esquivant ses attaques.

Voila tout se que je peu vous apprendre sur l' art de la guerre du SvS.

N' ésitez pas a répondre et a poser des questions!

PS: Dsl pour les fautes d' orthographes je suis vraiment mauvais en francais :whistle: .

Big Up  à tous  :sol:

Message édité par vegeta-yin le 29-12-2004 à 14:06:35

---------------
vegeta-yin
n°4577218
devilnight
je suis ton pire cauchemar!!!!
Posté le 29-12-2004 à 17:36:36  profilanswer

bonjour petit frougier.
hahahahaha
lol

---------------
DEVILNIGHT
[:devilnight:3]
n°4577221
icebird
Posté le 29-12-2004 à 18:35:34  profilanswer

moo ..

j'ai eu peur au début en croyant que c'était en lod :D

à mon avis le forum sorc serait préférable ;)

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4577233
vegeta-yin
just ownage
Posté le 30-12-2004 à 08:08:43  profilanswer

c bien possible mais m' en veux pas je me suis inscrit avant hier sur le forum ;).

Big up

---------------
vegeta-yin
n°4577408
el diablo
Posté le 05-01-2005 à 00:45:57  profilanswer

vegeta-yin a écrit :

Salut a tous! :hello:  

Le duel SvS est surement le duel le plus prenant et le plus exitant qui soit.En effet il demande enormement de travail que se soit sur le plan de l' entrainement de la sorciere, du placement des stats et des skills,de la recherche du stuff parfait.

ATTENTION LES INFORMATIONS QUI VONT SUIVRE S'APLIQUENT UNIQUEMENT A LA SORCIERE ORB  NO EXT  NO LADDER  SOFTCORE!

Une bonne sorciere SvS doit etre, a mon gout, de niveau superieur a 80, en effet en dessous je doute que vous ayez sufisement de vie et/ou de mana( a moins que vous ayez un stuff d' exeption  :) ).

Pour les stats, je ne peu pas vous en donnez d' exact car tout varie en fonction du stuff mais je vous conseil d' avoir au alentour de 700 de vie et de 900 de mana.
Pour les skills je ne vais vous reveler quelques secret (la encore si vous n' y conaissez rien, je ne parle pas pour les cadores de la discipline :D ).Il vous faudra mettre le max en maitrise du froid pour pouvoir percet les resistances de votre adversaire, ainsi que 20 a bouclier de mana et a telekinesie pour pouvoir encaisser un max de domages sur le mana et donc preserver votre vie.Apres il vous faudra evidement 20 a orb de glace mais sa coulais de source non? :)  

Sur le plan de l' equipement il vous faudra des item qui boost la vie et qui est 2 bonne resistances ( 2X feu et 2X froid est le top, mais si vous avez du triple resist alors la...)S' ils boost la force et la dexterité en prime(pour spectral)alors la adopter le tout de suite!
Si vous etes riche vous aller pouvoir vous permettre de socker votre heaume, armure et shield.Pour le home socker le ps ( le 244ps est pour ma par le best heaume svs orb), l' armure egalement et socker votre shield avec un diamand.Sachez que plus vous aurez de "life recuperation" et de mana "recuperation" meilleur vous serez! (ma svs a 23 de "life recuperartion" et sa aide enormement).

Sur le plan tactique,je peu juste vous dire qu' il faut etre rapide, tres rapide (plus vous serez rapide plus vous maitriserez l'advaisaire.
Cela viendra avec l' entrainement, vous aprendrez a canarder l'adversaire tout en esquivant ses attaques.

Voila tout se que je peu vous apprendre sur l' art de la guerre du SvS.

N' ésitez pas a répondre et a poser des questions!

PS: Dsl pour les fautes d' orthographes je suis vraiment mauvais en francais :whistle: .

Big Up  à tous  :sol:

J'suis vraiment pas d'accord avec toi  :non:  , si tu met 20mana shield et 20telekinesie c'est que tu veus que le mana prenne des coups a ta place donc tu na pas besoin de vie (300-400de vie sa suffit largement) :o , ensuite ya une limite avec la maitrise du froid : lvl 17-16 (je c plus trop ) et une sorciere pvp pour moi ne possede pas de bloc  ensuite avec de l'entrainement le gars qui a la sorciere comprendra bien vite qu'il aime mieu joue safe que faire des gros degat et il optera sur un stuff full mana avec le mana shield et socketera son equipement avec des rune mal et sol pour que les 5% des degat qui vont sur la vie soit diminue  ;) Voila et le pallier 200% fc serait surrement se qu'il faut a une sorciere pvp .

Ma sorciere pvp a 3117mana et 320 de vie   :jap:

---------------
[:el diablo][:el diablo:1][:el diablo:2][:el diablo:3]
n°4577409
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 05-01-2005 à 00:56:03  profilanswer

Pareil :D 0 points en life pour un soso MS.
Sinon pour la cold mastery, je crois pas que la limite s'applique au PvP, il faut le maxer à 20 ici ;)

Sinon vegeta, sans vouloir te froisser, y'a un guide Soso PvP orbe/MS, écrit par gandalf, ici

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4577411
el diablo
Posté le 05-01-2005 à 02:06:29  profilanswer

j'etais plus trop sur pour la maitrise froid moi ma sorciere c'est une foudre   :p

---------------
n°4577415
icebird
Posté le 05-01-2005 à 12:34:09  profilanswer

Citation :

Ma sorciere pvp a 3117mana et 320 de vie   :jap:

en d2c ? :ack:

no ext = no extension = sans expansion = d2 classic ^^

edit: et "pourquoi pas full mana shield en d2c" me direz vous, parce que sans charmes (skillers) ni memory pour precast ça risque d'être chaud d'arriver à environ 40 en ms [:icebird]

Message édité par icebird le 05-01-2005 à 12:38:07

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4577416
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 05-01-2005 à 12:52:43  profilanswer

Oui enfin 700 life pour 900 mana, dans un build Ms, ça me semble pas terrible, m'enfin je peut me tromper :ack:

---------------
n°4577417
icebird
Posté le 05-01-2005 à 12:57:07  profilanswer

bah en même temps les dégats doivent pas être énormes non plus :D

vu le lvl des skills ..

---------------
n°4577425
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 05-01-2005 à 18:24:46  profilanswer

Ouais ... en gros c'est une soso tatave la Ms en D2C :evil:

---------------
n°4577426
el diablo
Posté le 05-01-2005 à 20:32:57  profilanswer

non pas en d2c  ^^

---------------
n°4577427
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 05-01-2005 à 20:37:17  profilanswer

el diablo a écrit :

non pas en d2c  ^^

Spa bien de dire ça :D
C'est pas mal en Lod :ack:

---------------
n°4577472
gibus
Posté le 08-01-2005 à 13:49:28  profilanswer

les gars il faut compter un cta... sinon c mort les duels svs, a moin de jouer contre qqun qui n'a pas de cta. et les 700/900, c'est vraiment petit, avec ma sorc, lvl 88 orb sans block, je faisait 184x de life et 31xx de mana avec bo.. a vous de voir mais ceux qui disent que 300-400 life suffisent, il faut quand meme mettre un peu de stats dans la vita une fois qu'on a 2k+ mana

n°4577475
el diablo
Posté le 08-01-2005 à 15:09:39  profilanswer

decrit moi ton stuff gibus stp

n°4577480
gibus
Posté le 08-01-2005 à 16:32:59  profilanswer

viper mage, shako, amu craft +1 19fc, brulure, bottes rare, bottes rare avec mass dex/force/ light rez/fire rez/cold rez (qqch comme ca), 2 sojs, arach, kokomal bouclier normand 70 all, 10 skillers cold, anni, 9 sc life/mana

n°4577481
icebird
Posté le 08-01-2005 à 16:45:56  profilanswer

gibus a écrit :

les gars il faut compter un cta... sinon c mort les duels svs, a moin de jouer contre qqun qui n'a pas de cta. et les 700/900, c'est vraiment petit, avec ma sorc, lvl 88 orb sans block, je faisait 184x de life et 31xx de mana avec bo.. a vous de voir mais ceux qui disent que 300-400 life suffisent, il faut quand meme mettre un peu de stats dans la vita une fois qu'on a 2k+ mana

D2C :ack:

bon le "no ext" c'est vrai que c'est pas très clair, mais faut lire comme y faut :D

---------------
n°4577482
gibus
Posté le 08-01-2005 à 16:54:35  profilanswer

oups^^, j'ai enfin comprit apres tout relire pendant 10 minutes lol, no ext...

n°4577485
el diablo
Posté le 08-01-2005 à 18:41:23  profilanswer

je pense pas que se soit possible d'arrive a autant de life / mana   avec le stuff que ta dit :)

n°4577490
vegeta-yin
just ownage
Posté le 08-01-2005 à 20:23:27  profilanswer

les gars vous avez peu etre raison mais si on a 3XX/2XXX tu creve trop rapidement.Moi ma sorc arrive a encaisser sur une grande duree.Bon ok je bois du mana comme un alcoolique mais bon comme sa elle carbure trop bien.Evidemment faut le stuff qui suit :D

ENCORE UN FOIS C' EST  NO EXT  NO LADDER  CLASSIC!

big up les furieux :sol:

n°4577507
gibus
Posté le 09-01-2005 à 15:23:08  profilanswer

:D mais moi perso je prefere avoir un peu moins de mana et plus de vie, je trouve ca plus safe, apres on peut encaisser 2-3 coups de plus quand la mana est a 0 ce qui donne 1 peu plus de securiter

n°4577512
vegeta-yin
just ownage
Posté le 09-01-2005 à 17:00:11  profilanswer

sa c pas bete gibus! Je vais peu etre tester si on me rush.

n°4577513
gibus
Posté le 09-01-2005 à 18:24:59  profilanswer

le truc c'est a cause de la vitesse de regeneration de la mana, je prefere en avoir un peu moins et me permettre plus de vie, et peut etre a la limite devoir fuir 20 secondes, a la place de crever sur le coup a cause de n'avoir que 300-400 de vie..

n°4577558
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 11-01-2005 à 09:58:22  profilanswer

si tu joue une orb mana shield le but n est il pas de jouer full mana afin d avoir un maximum de regen?
marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4577563
gibus
Posté le 11-01-2005 à 18:02:49  profilanswer

oui mais a un certain niveau de mana j'estime que c'est asser, et je privilegie donc la vie, car sur certain duels comme les duels vs sorc fb, je n'utilise meme pas mana shield. car 2 fb et j'avais plus de mana si je me rappelle bien, un bug de resists parait il.

n°4577585
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-01-2005 à 12:20:17  profilanswer

k bon a savoir,
marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse