| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le duel SvS : L' art de la guerre |
devilnight je suis ton pire cauchemar!!!! | bonjour petit frougier.
--------------- DEVILNIGHT ![]() |
vegeta-yin just ownage | c bien possible mais m' en veux pas je me suis inscrit avant hier sur le forum --------------- vegeta-yin |
el diablo |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
yatoub Shut up Donny ! | Pareil --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
el diablo | j'etais plus trop sur pour la maitrise froid moi ma sorciere c'est une foudre --------------- ![]() ![]() ![]()
|
yatoub Shut up Donny ! | Oui enfin 700 life pour 900 mana, dans un build Ms, ça me semble pas terrible, m'enfin je peut me tromper --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
icebird | bah en même temps les dégats doivent pas être énormes non plus --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
yatoub Shut up Donny ! | Ouais ... en gros c'est une soso tatave la Ms en D2C --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
el diablo | non pas en d2c ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
gibus | les gars il faut compter un cta... sinon c mort les duels svs, a moin de jouer contre qqun qui n'a pas de cta. et les 700/900, c'est vraiment petit, avec ma sorc, lvl 88 orb sans block, je faisait 184x de life et 31xx de mana avec bo.. a vous de voir mais ceux qui disent que 300-400 life suffisent, il faut quand meme mettre un peu de stats dans la vita une fois qu'on a 2k+ mana |
el diablo | decrit moi ton stuff gibus stp |
gibus | viper mage, shako, amu craft +1 19fc, brulure, bottes rare, bottes rare avec mass dex/force/ light rez/fire rez/cold rez (qqch comme ca), 2 sojs, arach, kokomal bouclier normand 70 all, 10 skillers cold, anni, 9 sc life/mana |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
gibus | oups^^, j'ai enfin comprit apres tout relire pendant 10 minutes lol, no ext... |
el diablo | je pense pas que se soit possible d'arrive a autant de life / mana avec le stuff que ta dit |
vegeta-yin just ownage | les gars vous avez peu etre raison mais si on a 3XX/2XXX tu creve trop rapidement.Moi ma sorc arrive a encaisser sur une grande duree.Bon ok je bois du mana comme un alcoolique mais bon comme sa elle carbure trop bien.Evidemment faut le stuff qui suit |
gibus |
|
vegeta-yin just ownage | sa c pas bete gibus! Je vais peu etre tester si on me rush. |
gibus | le truc c'est a cause de la vitesse de regeneration de la mana, je prefere en avoir un peu moins et me permettre plus de vie, et peut etre a la limite devoir fuir 20 secondes, a la place de crever sur le coup a cause de n'avoir que 300-400 de vie.. |
valletm マ- シヤ ル | si tu joue une orb mana shield le but n est il pas de jouer full mana afin d avoir un maximum de regen?
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
gibus | oui mais a un certain niveau de mana j'estime que c'est asser, et je privilegie donc la vie, car sur certain duels comme les duels vs sorc fb, je n'utilise meme pas mana shield. car 2 fb et j'avais plus de mana si je me rappelle bien, un bug de resists parait il.
|
valletm マ- シヤ ル |