| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Duel Legit: Open/Tcp-Ip. |
|---|---|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Reprise du message précédent :
Message édité par killer_of_27 le 10-11-2007 à 23:38:59 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | bonjour les gens.
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | lance hamachi --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
benoit21 vive le stade toulousain |
dark_math Le quebecois. | Si quelqu'un veut duel je peux host sous hamachi Message édité par dark_math le 12-11-2007 à 19:41:14 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
benoit21 vive le stade toulousain | cool dispo je pars manger donc si tu est toujours dispo aprés j'arrive --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
dark_math Le quebecois. | oui mais j'ai hamachi --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
benoit21 vive le stade toulousain | oki je suis dispo la tu peux host hamachi alors moi j'ai pas.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
dark_math Le quebecois. | host = hébergé la partie --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
benoit21 vive le stade toulousain | oki ya pas d'autre moyen sinon??
dark_math Le quebecois. | Non aucun autre moyen à part si quelqu'un peux host sans hamachi comme exemple randolol --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | quanf j'pense que j'peux host des games pour w3 et pas didi ~~
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | quelqu'un staprem ? --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | moi ptet --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | okay jte pmerais des que je suis chez moi --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | pas toute l'aprem par contre j'ai une dissert de philo et un tp de physique et ce soir jme mets à l'envers pour les 18 ans d'une copine. --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | on peut duel des 16heure a priori --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | pas internet a la maison donc pas de duel pour le moment --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
|
benoit21 vive le stade toulousain | moi un pti duel si une personne peut host --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | Peut pas host --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
nge(lamouette | Personne de motiver pour tester quelques chtits duels ? ^^
--------------- looking for java skillers |
benoit21 vive le stade toulousain | oé si c'est possible de venir avec un windows98 sans hamachi.^^
|
Kuroneko [∞] | /o\
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
|
benoit21 vive le stade toulousain | oé j'ai bien envi de faire un pti duel la --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
|
Kuroneko [∞] | tient --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
BlueBlood Sang de monstre | Pareil --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
dark_math Le quebecois. | Pourquoi vous telecharger pas hamachi à la place de cry qui a pas personne pour host ? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
benoit21 vive le stade toulousain | moi je peux pas télécharger hamachi sur mon pc --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
SynYsTeR :ack: | zomg 98... ça fait vieux quand mm xD --------------- |
Message édité par benoit21 le 13-01-2008 à 10:56:34 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | Même avec Hamachi, je ne peux pas host --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kuroneko [∞] | faut ouvrir des ports toussa, mais pourtant même en suivant à la lettre toutes les instructions du support technique ya pas moyen --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |