| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Duel & Sondage :o |
Aginsha | GO DUEL RAK//HEE
Message édité par Aginsha le 04-09-2007 à 12:17:34 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Heerod | C'est moi |
Aginsha | AFK pendant le miam
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
BlueBlood Sang de monstre | DTC --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Aginsha | HAHA RE YA PA KKUN KE DEFONCE AI KI VE DUEL ?? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | MOI
|
Aginsha | KK CMON Ps : Chui plus raide pas marrant ... Message édité par Aginsha le 02-09-2007 à 20:31:38 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aurox On the road to Zion | je sais pas si on l'a déjà dis mais il me semble bien que le best pvper @ tous les realms c'est le phallus de Tetlis /afk défenestration Message édité par Aurox le 02-09-2007 à 20:36:03 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aginsha | Ouai mais est-ce qu'il fume le phallus a Tetliss ? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aurox On the road to Zion | jamais en errection! --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aginsha | Il fume pas souvent alors parce qu'avant ça peut partir en couille et apres ça colle --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Heerod | rak///hee venez bande de terlouze ^^ |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | loul c'est que du noladd ici --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
Aginsha |
Heerod | Le ladd pour duel sa sux >< Message édité par Heerod le 02-09-2007 à 23:06:14 |
Aginsha | Clair surtout depuis le reset --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Heerod | Meme avant >< |
vl4d two beer or not two beer. | Depuis des temps immémoriaux je dirais, depuis en fait que le ladder existe et que tous les newbies ne font pas gaffe a l'option "tournoi" cochée d'office --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aginsha |
Belzeth Bwaaah! |
BlueBlood Sang de monstre | DMC alors --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Ehfull |
|
Aginsha |
Belzeth Bwaaah! | T'as fini de asslick Vl4d en ne cotant pas ses messages --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Aginsha | Tu veux que je me quote aussi ? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Belzeth Bwaaah! | Si tu veux mais ça serait la preuve flagrante que y'a que toi qui s'intéresse à toi --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Aginsha |
Belzeth Bwaaah! | Comment que j'tai eu là!! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Aginsha | DUEL ? ( >< ) --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | Gnah ? Oo --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | JE CRY SI JE VEUX D4BORD § |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Aginsha |
Belzeth Bwaaah! | Yééé! \o/
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Ehfull |
|
Aginsha |
BlueBlood Sang de monstre | T'as finis de faire des topics qui servent à rien ? Message édité par BlueBlood le 03-09-2007 à 02:42:56 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Aginsha | Mes topics ya pas de flamme dessus, pas d'insulte, la bonne humeur regne, et contrairement a ce que tu crois ma game de duel est restée ouverte de 17h a 00h ...
Belzeth Bwaaah! | Et toc! ©Moi et Agin --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Page Précédente |