| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Duel & Sondage :o |
xiro Oo | Reprise du message précédent : --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | Se soir ouais D: |
xiro Oo | Nah , le soir c'est bédo/futurama en ce moment ^^ --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | pfff |
randolol iso fame cuz poor | smite here Message édité par randolol le 24-09-2007 à 21:25:10 --------------- Emo Player Spotted |
Aginsha | Je serais la ce week end si tu veux ;p --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Svp : pouvez vous utilisez mon topic ? ca serai suppper simpa --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
xiro Oo | Nan, moi jveu pouvoir flame agin et tu l'a interdit sur ton topic --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | le flame dans la limite du tolerable est possible mais les insulte (racial ....) ca c'est interdit --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
xiro Oo | Nan mais jme doute bien , c'est juste pour t'embêtter un peu Message édité par xiro le 26-09-2007 à 18:05:00 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | vilain xiro Message édité par killer_of_27 le 26-09-2007 à 18:12:28 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
sunshine' | lu all ça va? |
bichn0u MATERAZZI 4EVER. |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
xiro Oo | salut steeve Message édité par xiro le 27-09-2007 à 21:07:58 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull |
Hi Stx sur Jspmousse si je me trompe pas ?
Kikou scamed xD Edit: Y'a quelqu'un pour duel ? Message cité 3 fois Message édité par Ehfull le 27-09-2007 à 21:10:36 |
randolol iso fame cuz poor | ya moi \0/ --------------- Emo Player Spotted |
Ehfull | make ! |
randolol iso fame cuz poor | tu/siouxe --------------- Emo Player Spotted |
TaL feat Kor. |
|
bichn0u MATERAZZI 4EVER. |
--------------- oZ, ownage Zone |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
canard76 Pom Pom Pom | here gieb game |
Aginsha |
canard76 Pom Pom Pom | Je pourrai me reco ce week end pm moi une game des que possible |
Aginsha | Moi aussi suis la ce week end je pense ;p --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
canard76 Pom Pom Pom | si tu veux atm je suis dispo pour qqle bvb si tu me trans |
Aginsha | Vais a la pizzeria la je dois manger et ce soir je pense pas etre en état de jouer.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
canard76 Pom Pom Pom | gl^^ bon on se duellera ce week end |
Page Suivante |