online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Moi et les Duels en HCL
Ce sondage expirera le 19-10-2009 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Des Duelleurs HCL dans les Parages ?? :)

n°4607323
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 12-09-2007 à 17:15:12  profilanswer

Bonjour ;)

J'aimerais savoir votre position concernant les duels en HCL et en général  

Let's go  

---------------
Dans la Vie, il y a ceux qui Pensent et ceux qui Réfléchissent. Après le tout est de savoir si la pensée vaut une réflexion ou pas  :whistle:

La Vie en HC c'est comme les femmes , plus tu en as mieux tu te portes :whistle:
n°4607324
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 12-09-2007 à 19:01:33  profilanswer

bonne chance si y'en a :ack:

enfin, en duel LvL9 ( ironman ), j'aime bien :p

Message cité 1 fois
Message édité par BlueBlood le 12-09-2007 à 19:02:13

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4607329
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 12-09-2007 à 19:46:48  profilanswer

BlueBlood a écrit :

bonne chance si y'en a :ack:

enfin, en duel LvL9 ( ironman ), j'aime bien :p

Héhé c'est vrai que c'est funny les Ironman :D

On en fait tous les vendredi soirs avec le Lions Club si tu veux tu peux te joindre @ nous :)

Tu joues quel perso en général ?

---------------
Dans la Vie, il y a ceux qui Pensent et ceux qui Réfléchissent. Après le tout est de savoir si la pensée vaut une réflexion ou pas  :whistle:

La Vie en HC c'est comme les femmes , plus tu en as mieux tu te portes :whistle:
n°4607331
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 12-09-2007 à 21:43:59  profilanswer

Tous :ack: J'en test plusieurs ^^

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4607332
Tr4dy
Zergling rush ftw.
Posté le 12-09-2007 à 23:31:18  profilanswer

kikoo johann <3

n°4607333
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 13-09-2007 à 05:50:21  profilanswer

Tr4dy a écrit :

kikoo johann <3

Kikoo Mon Grand :D

Pkoi personne ne duel en HCL ???  :ouch:  

---------------

n°4607334
Eria
Posté le 13-09-2007 à 10:40:03  profilanswer

C'est clair... C'est pas la mort quand meme :s
:jesors:

Message cité 1 fois
Message édité par Eria le 13-09-2007 à 10:40:14

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4607336
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 13-09-2007 à 14:55:08  profilanswer

Eria a écrit :

C'est clair... C'est pas la mort quand meme :s
:jesors:

:rofl:

---------------

n°4607354
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 14-09-2007 à 21:24:24  profilanswer

:sol: Euh ouais j'ai vu pas mal de potes dueller en HCL high level, mais y avait dle petit programme pour faire quit quand pas de vie pour la plupart, et les autres avaient un gameplay de malade.

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°4607388
Nightsmoke
Boulet 1 jour, Boulet toujours
Posté le 15-09-2007 à 20:49:15  profilanswer

Je duel en Hcnl :p

n°4607395
Galeonar
Posté le 16-09-2007 à 23:48:20  profilanswer

plop plop j 'ai bientot terminé mon dueller baba 49/53  
si ca tente quelqu un legit bien sur ;)

---------------
Vive le HC
n°4607397
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 17-09-2007 à 08:45:16  profilanswer

bilbrother a écrit :

mais y avait dle petit programme pour faire quit quand pas de vie pour la plupart

Vi c'est les vilains pas beaux qui ont pas encore compris la suptilité et la beauté du Mode HC  :heink:  

Mais bon un chit coup de AMP sur la face et one shoot , c'est vrai que le coup du AMP n'est pas vraiment reglo dans un duel Légit mais bon quand tu as un zouave qui use chiken pourquoi pas :D  

Nightsmoke a écrit :

Je duel en Hcnl :p

Humm si il me reste des orgarns set en NL je vais peut etre me refaire un ou deux persos pour le fun :)

tu as quoi comme persos pour duel ??  :whistle:  

Galeonar a écrit :

plop plop j 'ai bientot terminé mon dueller baba 49/53  
si ca tente quelqu un legit bien sur ;)

Moi sa me tente bien :)

---------------

n°4607398
Galeonar
Posté le 17-09-2007 à 10:12:34  profilanswer

Et ben hop je te mp mon acc

---------------
Vive le HC
n°4607404
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 18-09-2007 à 14:53:08  profilanswer

Galeonar a écrit :

Et ben hop je te mp mon acc

Héhé Sure :)

--------------------

Qui a Voté " Je veux tester ta SweetyJava" ??? :D

---------------

n°4607425
Nightsmoke
Boulet 1 jour, Boulet toujours
Posté le 20-09-2007 à 15:19:23  profilanswer

erf il ne me reste que mon Smitou anti uber 84  (monté/stuffé avec Sym, qui te passe le bonjour)
j'ai  give le reste du stuff et kill les char :p

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
[:nightsmoke:1]  [:nightsmoke:3]
n°4607426
Eria
Posté le 20-09-2007 à 16:22:32  profilanswer

TellMeStory a écrit :

Qui a Voté " Je veux tester ta SweetyJava" ??? :D

Baaaaaaaaaaastttttttttoooooooooooon

Ah nan merde j'ai pas de char en hc :D
Et c'est meme pas moi qui ai voté ca :(

---------------
TradeList SCL
n°4607469
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 23-09-2007 à 23:40:12  profilanswer

Nightsmoke a écrit :

erf il ne me reste que mon Smitou anti uber 84  (monté/stuffé avec Sym, qui te passe le bonjour)
j'ai  give le reste du stuff et kill les char :p

On peut se faire unduel de smitte , c'est funny on les equipe  

Eria a écrit :

Baaaaaaaaaaastttttttttoooooooooooon

Ah nan merde j'ai pas de char en hc :D
Et c'est meme pas moi qui ai voté ca :(

On peut t'en faire un rapiou si veux pour dueller , tu me dis quand u es pret il nous faut 60 mn max pour te faire un 1-80 unstats unskills et 30 mn de plus pour aller 90 :)

---------------

n°4607470
Eria
Posté le 23-09-2007 à 23:58:14  profilanswer

J'ai pas non plus de matos en hc hein :ack:

En plus on peut pu se bastonner verballement, Constance a lock le topic :(

---------------
TradeList SCL
n°4607471
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 24-09-2007 à 02:15:29  profilanswer

Eria a écrit :

J'ai pas non plus de matos en hc hein :ack:

En plus on peut pu se bastonner verballement, Constance a lock le topic :(

J'ai vu et j'ai pas eu le temps de te féliciter en plus :(

En tout cas tu t'es battu comme un Lion Mon Grand et franchement tu peux être fier de toi car peu de gens auraient tenus la distance comme tu l'as fait ( il n'y a aucune condesendance dans ce que je dis , je suis sinçère )

Sinon pour le matos c'est pas un soucis si ça te tente vraiment je peux m'arranger pour t'equiper  

Je serrais assez fier de t'avoir à mes coté en HCL  :)

Pour le perso comme je te l'ai dis lvl 90 on fait ça en moins de deux heures ensuite si tu veux le uper plus on a deux series de BRS qui tournent 24/24 7/7 en libre acces pour nos membres  

Voila j'esperre te voire tres bientôt en HCL :)

---------------

n°4607472
Kuroneko
[∞]
Posté le 24-09-2007 à 08:02:38  profilanswer

En tout cas, "perdre 20 places en 20 minutes (sans bug/rip/ancients blabla..)" est possible même si la proba est extremement faible et que ça n'arrivera sans doute jamais (ou pas..)

gg pour les 6 pages quand même :ack:

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°4607473
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 24-09-2007 à 08:24:29  profilanswer

Moi aussi je veux participer :ack: mais j'ai pas de char non plus :ack:  

( sauf une sorc lvl 1 pas encore utilisée :ack: )

---------------
My Trade List
n°4607474
Eria
Posté le 24-09-2007 à 09:58:47  profilanswer

Kuroneko a écrit :

En tout cas, "perdre 20 places en 20 minutes (sans bug/rip/ancients blabla..)" est possible même si la proba est extremement faible et que ça n'arrivera sans doute jamais (ou pas..)

On va pas relancer le debat, mais on a pas la meme notion de ce qui est "possible" ou non ;)

@Tell: J'ai deja pas le temps d'xp en sc alors jouer en hc en plus... Bof quoi :P

---------------
TradeList SCL
n°4607475
Kuroneko
[∞]
Posté le 24-09-2007 à 10:28:40  profilanswer

Eria a écrit :

On va pas relancer le debat, mais on a pas la meme notion de ce qui est "possible" ou non ;)

Niark :d

Si un evenement a une chance non nulle de se produire, alors il est "possible".

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°4607476
Eria
Posté le 24-09-2007 à 10:41:45  profilanswer

Comme je l'ai dit, je suis content de savoir que miss france va venir frapper a ma porte demain et exaucer tout mes souhaits... Ou encore que Bill gates me leguera toute sa fortune ;)
Aucune loi mathematique/physique n'empeche ca de se produire, pourtant ca arrivera pas :spamafote:

Mais bon stop c'est pu le sujet ^^'

Message cité 2 fois
Message édité par Eria le 24-09-2007 à 10:42:30

---------------
TradeList SCL
n°4607477
Kuroneko
[∞]
Posté le 24-09-2007 à 10:47:27  profilanswer

Eria a écrit :

pourtant ca arrivera pas :spamafote:

là! derrière toi! BILL GAYTZ OMG

oki j'arrète :d, c'est juste que je m'embetais là :sweat:

---------------
n°4607478
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 24-09-2007 à 12:57:35  profilanswer

Rolf , on devrait faire un autre Thread hein :D

molusque a écrit :

Moi aussi je veux participer :ack: mais j'ai pas de char non plus :ack:  

( sauf une sorc lvl 1 pas encore utilisée :ack: )

Bien naturellement tu peux te joindre à nous :)

Kuroneko a écrit :

Niark :d

Si un evenement a une chance non nulle de se produire, alors il est "possible".

:D

Eria a écrit :

Comme je l'ai dit, je suis content de savoir que miss france va venir frapper a ma porte demain et exaucer tout mes souhaits... Ou encore que Bill gates me leguera toute sa fortune ;)
Aucune loi mathematique/physique n'empeche ca de se produire, pourtant ca arrivera pas :spamafote:

Mais bon stop c'est pu le sujet ^^'

Le truc le plus fou c'est que chaques années dans le monde tu as des Gens qui légue /donne des fortunes à des pures inconnus uniquement pour avoir un coup de pub :)

Pour Miss France ne dessepere pas , tu as plus de probabilté que Miss France vienne chez toi que le Président de la Republique vienne diner chez toi un soir , Pourtant c'est ce que faisait V. Giscard d'Estaing il s'invitait chez les gens comme ça un soir pour partager " Le repas des Francais " comme il disait :D

Eria a écrit :

Encore une fois c'est pas le meme type de proba :/

Maintenant, le fait qu'une personne precise, fasse une action precise a un instant X ca se calcule pas :spamafote:

edit:
dernier post au fait :jap:

Tiens hier soir je me suis posé une question iterressante :ange: Veux tu savoir laquelle ??  

Sur quoi porte 65 % des Etudes de L'INSEE et 90 % des etudes des boites de marketing/Comm ?? :whistle:  

D'empeche je te soupçone d'avoir un chit coté Maso quand même , mais Feel Free d'ouvrir un nouveau Thread si sa te tente  :)

---------------

n°4607480
Eria
Posté le 24-09-2007 à 14:03:25  profilanswer

TellMeStory a écrit :

Ca serait ptet pas bien vu :D

TellMeStory a écrit :

Tiens hier soir je me suis posé une question iterressante :ange: Veux tu savoir laquelle ??
Sur quoi porte 65 % des Etudes de L'INSEE et 90 % des etudes des boites de marketing/Comm ?? :whistle:
N'empeche je te soupçone d'avoir un chit coté Maso quand même , mais Feel Free d'ouvrir un nouveau Thread si sa te tente  :)

Hmm, ce que j'ai ecrit sur l'autre topic est plus juste que ce que j'ai ecrit ici :D
A savoir que pour juger de la probabilite d'un evenement on pouvait utiliser les evenements passés, et ces etudes ce basent quand meme enormement sur ca... Et egalement sur des series de sondage toussa...
Mais ca reste du jugement, c'est pas une probabilite mathematique exacte :o (comme ton exemple des tirages du loto :p)

Message édité par Eria le 24-09-2007 à 14:09:56

---------------
TradeList SCL
n°4607508
molusque
Posté le 26-09-2007 à 18:51:14  profilanswer

TellMeStory a écrit :

TellMeStory a écrit :

Bien naturellement tu peux te joindre à nous :)

Tu me la stuff ? :d

---------------
My Trade List
n°4607545
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 26-09-2007 à 22:32:23  profilanswer

molusque a écrit :

Tu me la stuff ? :d

C'est du domaine du possible :D  

Suffit que je sois dans un bon jour ;)

---------------

n°4607548
molusque
Posté le 26-09-2007 à 23:13:45  profilanswer

Bon bah on voit ça la semaine prochaine :ack:

---------------
My Trade List
n°4607551
eldrid
Posté le 27-09-2007 à 05:58:07  profilanswer

duel en hcl sa torch mais sa fais chier kan tu te fais tppk avant ke ton duelleur soit pres

---------------
toi qui perd ton temp a lire se message dit toi que j'ai perdu le mien a l'écrire
n°4607553
scorpion01
Hardcorien
Posté le 27-09-2007 à 13:44:46  profilanswer

Tiens ca me fait penser que j'ai deux persos à riper en HCNL...
Autant faire ca en beauté dans un duel PvP perdu d'avance  :sol:  

J'ai un baba frenzy gros PD lvl 70+ qui est super mal monté et une assa lvl 50+ qui est pas fini, et en plus il y aura loot pour celui qui arrivera à me buter.

Il y a un volontaire pour me massacrer ?  (mais pas de cheat hein)

PS : chuis un gros noob en duel mais je ferai tout pour buter mon adversaire  :D  

---------------
Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4607568
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 28-09-2007 à 10:01:51  profilanswer

scorpion01 a écrit :

Tiens ca me fait penser que j'ai deux persos à riper en HCNL...
Autant faire ca en beauté dans un duel PvP perdu d'avance  :sol:  

J'ai un baba frenzy gros PD lvl 70+ qui est super mal monté et une assa lvl 50+ qui est pas fini, et en plus il y aura loot pour celui qui arrivera à me buter.

Il y a un volontaire pour me massacrer ?  (mais pas de cheat hein)

PS : chuis un gros noob en duel mais je ferai tout pour buter mon adversaire  :D  

en NL il dois me rester un ou deux pala si sa te tente :)

---------------

n°4607577
scorpion01
Hardcorien
Posté le 29-09-2007 à 13:35:27  profilanswer

Oui je te mp mon compte b.net, essayes de me contacter quand t'es connecté

---------------
Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4607602
MuTaiTo
Posté le 30-09-2007 à 19:23:17  profilanswer

loul salut johann :D

n°4607603
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 30-09-2007 à 19:26:16  profilanswer

MuTaiTo a écrit :

loul salut johann :D

lol Kikoo Toi :D

---------------

n°4607605
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 30-09-2007 à 23:05:14  profilanswer

plop ^^

qu'est-ce que c'est ces histoires de "on" te monte un perso hc level 90 en 1h30, "on" te le stuff en + gratis ?  ~~
"on" a 2 brs qui tournent 24/24 7/7  ::: lol quoi

"on", "ils", "eux", c'est qui ?

c'est une blague ? ou t'es mytho ? fin j'espere que non pasque là pour le coup ce serait plus drôle

allez a+ the Story man ^^

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4607606
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 01-10-2007 à 14:28:29  profilanswer

Le-Bref a écrit :

plop ^^

qu'est-ce que c'est ces histoires de "on" te monte un perso hc level 90 en 1h30, "on" te le stuff en + gratis ?  ~~
"on" a 2 brs qui tournent 24/24 7/7  ::: lol quoi

"on", "ils", "eux", c'est qui ?

c'est une blague ? ou t'es mytho ? fin j'espere que non pasque là pour le coup ce serait plus drôle

allez a+ the Story man ^^

hummm ??  je comprend pas trop ton post :heink:

le "On" c'est le Lions Club , ma Guilde  

Pour ce qui est de monter un perso LvL 90 unstats unskills en 1h30 je vois pas où est le probleme  :heink:  

On l'a fait pour karalor et d'autres aussi  

--> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 8767_1.htm

Pour les items , c'est pareil , je pourrais prendre B 14 comme exemple mais bon pourquoi faire ?? Montrez que je peux être gentil ?? JE NE SUIS PAS GENTIL je suis tout simplement un mec comme 90 % des membres du Lions Club.  

Donc donner un perso lvl 90 Total Unstats Unskills avec tout son stuff c'est rien  

Pour etre plus explicite quand on fait un UT et que les stats sont en dessous de +17 +17 on la laisse dans la game , personne n'en veut  :heink:  

C'est pareil pour les annis , quand je fais un PWE c'est pas 1 ou 2 annis que je recupère mais 80 alors tu crois que 80 ou 79 sa fait une grande différence pour moi ??  

Pour les deux series de BRS qui tournent 24/24 7/7 bha oui , on pas besoin de squatter un channel comme des mendiants pour faire des BRS , les games/pw sont whisp à nos chacuns de nos membres ; ils ont juste à rejoindre la game et prendre le tp  :heink:  

Maintenant explique moi le pourquoi de ton post parceque j'ai pas compris  

Tu as voullus montrer quoi ??  

- Que tu es un crève la faim ??
- Ta bétise ??
- Ton igniorance ??
- Ta stupidité ??

Ou c'etait juste pour attirer mon attention dans le but que je te donne une bonne raison de rejoindre mon Fan Club ??  :o

---------------

n°4607607
Eria
Posté le 01-10-2007 à 14:41:46  profilanswer

TellMeStory a écrit :

Montrez que je peux être gentil ?? JE NE SUIS PAS GENTIL

Sisi, tu es un ange :D

C'etait juste un message histoire de poster un message :o

---------------
TradeList SCL
n°4607608
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 01-10-2007 à 14:51:01  profilanswer

Eria a écrit :

Sisi, tu es un ange :D

C'etait juste un message histoire de poster un message :o

meno :ange:  :lol:  

Ca va mon grand ? :) explique moi le post de le-bref stp parce que j'ai vraiment pas compris où il voullait en venir  :heink:  

Je lui ai accordé le bénéfice du doute mais bon sa m'embette quand même :(

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse