online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Moi et les Duels en HCL
Ce sondage expirera le 19-10-2009 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Des Duelleurs HCL dans les Parages ?? :)

n°4607608
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 01-10-2007 à 14:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eria a écrit :

Sisi, tu es un ange :D

C'etait juste un message histoire de poster un message :o

meno :ange:  :lol:  

Ca va mon grand ? :) explique moi le post de le-bref stp parce que j'ai vraiment pas compris où il voullait en venir  :heink:  

Je lui ai accordé le bénéfice du doute mais bon sa m'embette quand même :(

---------------
Dans la Vie, il y a ceux qui Pensent et ceux qui Réfléchissent. Après le tout est de savoir si la pensée vaut une réflexion ou pas  :whistle:

La Vie en HC c'est comme les femmes , plus tu en as mieux tu te portes :whistle:
n°4607609
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 01-10-2007 à 16:15:56  profilanswer

XD

Piqué le Tell on dirait ...  :lol:  

T'as surtout mordu au gros hammeçon que je t'ai balancé, faut pas beaucoup te forcer toi faut dire.

Les "explications" que tu réclames, j'me demande bien pourquoi d'ailleurs, je vais te les pm, parce que ça concerne peut-être pas tout le monde (puis je m'en fous moi des e-baston) ... Si tu veux les rendre publiques t'auras qu'à faire un copié/collé dans un topic public, ça me dérange pas.

Allez juste pour le fun :

TellMeStory a écrit :

Maintenant explique moi le pourquoi de ton post parceque j'ai pas compris :: mais si mais si

Tu as voullus montrer quoi ??  

- Que tu es un crève la faim ??  oui  :o  
- Ta bétise ?? aussi  :whistle:  
- Ton igniorance ?? idem :(  
- Ta stupidité ?? je confesse   :pfff:  

Ou c'etait juste pour attirer mon attention dans le but que je te donne une bonne raison de rejoindre mon Fan Club ??  :o  arfff démasqué

C'est sûr que là t'avais fait le tour des possibilités. ^^

:hello:

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4607611
Le-Bref
Posté le 01-10-2007 à 16:58:27  profilanswer

Euh xiro ..........
......
......
......

edit : lol il est ou le post de Xiro ?   :ouch:

re edit : bon ben post efface aussi

Message édité par Le-Bref le 01-10-2007 à 17:00:37

---------------
Connais-toi toi même.
n°4607612
xiro
Oo
Posté le 01-10-2007 à 17:04:21  profilanswer

Erf , jme doutais que ça serai pas clair , j'ai effacé quand t'allais répondre ^^
C'est juste que ça fait ultra e-drama et enorme fouteur de merde sur le post de quelqun qui à l'air plutot sympatique et qui ne semble en aucun cas chercher des noises.

Et ça ressemble étrangement à l'attitude de beaucoup de membres de la section et du forum précédemment cité ~~

En gros déssère le string et garde tes remarques d'être supérieur pour ton chat/chien.

edit : j'oubliais le "gry plx"

Message cité 1 fois
Message édité par xiro le 01-10-2007 à 17:07:55

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4607613
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 01-10-2007 à 17:06:55  profilanswer

Le-Bref a écrit :

XD

Piqué le Tell on dirait ...  :lol:  

T'as surtout mordu au gros hammeçon que je t'ai balancé, faut pas beaucoup te forcer toi faut dire.

Les "explications" que tu réclames, j'me demande bien pourquoi d'ailleurs, je vais te les pm, parce que ça concerne peut-être pas tout le monde (puis je m'en fous moi des e-baston) ... Si tu veux les rendre publiques t'auras qu'à faire un copié/collé dans un topic public, ça me dérange pas.

Allez juste pour le fun :

Le-Bref a écrit :

C'est sûr que là t'avais fait le tour des possibilités. ^^

:hello:

Tu vois Le-bref ce qui est consternant avec les idiots dans ton genre , c'est la constance de leur bétise  :jap:

C'est vrai , tu viens faire ton guignol entres mes pattes , tu t'en prend plein là face , tu passes pour un idiot et ensuite tu vas pleurer parce que TMS a été mechant avec toi ...  

Je sais pas garçon deviens adulte si c'est de l'attention que tu cherches fait en sorte de le faire intelligement et au moins que sa te rapporte quelque choses  

Arrete de te faire passer pour le guignol de service et de jouer les victimes apres ...

---------------
Dans la Vie, il y a ceux qui Pensent et ceux qui Réfléchissent. Après le tout est de savoir si la pensée vaut une réflexion ou pas  :whistle:

La Vie en HC c'est comme les femmes , plus tu en as mieux tu te portes :whistle:
n°4607614
Le-Bref
Posté le 01-10-2007 à 17:48:17  profilanswer

@ xiro :

Mouais inégal ton post dommage (oui oui je sais, pardon d'être "supérieur" dans mon ton ~~).

Sur la 1ere partie : " ressemble étrangement à l'attitude de beaucoup de membres de la section et du forum précédemment cité " : bah si tu le dis, mais moi je trouve pas, relis mon premier post, il est loin d'être agressif ou méchant, il est à prendre sur le mode de la dérision, bref il brocarde, mais sans plus. La preuve c'est la perplexité affichée de son destinataire :si cela avait été simplement agressif, il n'y aurait pas eu "bénéfice du doute".

Sur la 2ième :  " En gros déssère le string et garde tes remarques d'être supérieur pour ton chat/chien. edit : j'oubliais le "gry plx"  "  : ça c'est du jsp style, du flamming tout con, et c'est justement ce que je n'ai pas fait; bref tu voles au secours de ton confrère jspiste, et ce n'est pas à ton honneur, en tout cas de le faire de cette manière.

@ TellMeStory :

Tu es vexé ? Faut p'tre te calmer quand même, non ? Tes insultes ne me touchent pas.
Je t'envoie malgré tout le pm prévu.

edit : pm envoyé

Message cité 1 fois
Message édité par Le-Bref le 01-10-2007 à 19:17:42

---------------
Connais-toi toi même.
n°4607615
xiro
Oo
Posté le 01-10-2007 à 17:55:25  profilanswer

1°) Je ne connais pas TellMeStory.
2°) Le jsp style c'était fait exprès.
3°) Gry plx.

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4607616
Le-Bref
Posté le 01-10-2007 à 17:58:25  profilanswer

lol

ton ironie ne m'échappe pas, j'prefere ça en tout cas   XD

---------------
Connais-toi toi même.
n°4607617
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 02-10-2007 à 00:38:50  profilanswer

Le-Bref a écrit :

@ xiro :

Mouais inégal ton post dommage (oui oui je sais, pardon d'être "supérieur" dans mon ton ~~).

Sur la 1ere partie : " ressemble étrangement à l'attitude de beaucoup de membres de la section et du forum précédemment cité " : bah si tu le dis, mais moi je trouve pas, relis mon premier post, il est loin d'être agressif ou méchant, il est à prendre sur le mode de la dérision, bref il brocarde, mais sans plus. La preuve c'est la perplexité affichée de son destinataire :si cela avait été simplement agressif, il n'y aurait pas eu "bénéfice du doute".

Sur la 2ième :  " En gros déssère le string et garde tes remarques d'être supérieur pour ton chat/chien. edit : j'oubliais le "gry plx"  "  : ça c'est du jsp style, du flamming tout con, et c'est justement ce que je n'ai pas fait; bref tu voles au secours de ton confrère jspiste, et ce n'est pas à ton honneur, en tout cas de le faire de cette manière.

@ TellMeStory :

Tu es vexé ? Faut p'tre te calmer quand même, non ? Tes insultes ne me touchent pas.
Je t'envoie malgré tout le pm prévu.

edit : pm envoyé

hummm bien :)

C'etait pas sur le contenu et le sens de ton post que j'etais perplexe mais sur le Pourquoi  

Pourquoi un mec que je ne connais ni d'adam ni d'éve s'amuse à poster un truc dans ce genre  

Mais bon apparament je n'aurai pas compris toute la suptilité de ton post , n'etant pas le seul sa me rassure un peut quand même  :sweat:  

Sinon pour les insultes bien que tu n'as été insulté , dis toi que c'est beaucoup mieux d'être traiter d'idiot que de menteur ou de myto ;)

Enfin tout et bien qui fini bien surtout à en croire ton PM , peut être pour la prochaine fois , un peu moins maladroitement cette fois ;)

PS : J'ai quand même une question qui me turlupines :( Pourquoi ne pas avoir rectifié le tir à ton deuxième posts voyant que tout le monde n'avait pas compris ??  :heink:

---------------

n°4607618
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 02-10-2007 à 09:03:43  profilanswer

xiro a écrit :

Erf , jme doutais que ça serai pas clair , j'ai effacé quand t'allais répondre ^^
C'est juste que ça fait ultra e-drama et enorme fouteur de merde sur le post de quelqun qui à l'air plutot sympatique et qui ne semble en aucun cas chercher des noises.

Et ça ressemble étrangement à l'attitude de beaucoup de membres de la section et du forum précédemment cité ~~

En gros déssère le string et garde tes remarques d'être supérieur pour ton chat/chien.

edit : j'oubliais le "gry plx"

T'as même pas relevé ça TMS :o

Bon, on arrete de lui pourrir son topic ?  

TMS : Quand est ce que vous faites un UL ? Que je me demerde pour être rushé avant :ack:

---------------
My Trade List
n°4607619
Le-Bref
Posté le 02-10-2007 à 10:20:26  profilanswer

TellMeStory a écrit :

PS : J'ai quand même une question qui me turlupines :( Pourquoi ne pas avoir rectifié le tir à ton deuxième posts voyant que tout le monde n'avait pas compris ??  :heink:

Euh y a que 3 posts, dont 2 de toi, entre mon 1er et mon 2ieme post. Et Eria dit rien là-dessus. Donc "tout le monde n'avait pas compris", disons que c'est très exagéré.  
Mais n'avais-tu vraiment pas compris au moins le 1er sens du post (le 2ième d'accord c'était pas évident) , alors que tu montrais déjà que tu ne pouvais pas le lire au 1er degré, enfin littéralement ?  

Après "pourquoi ne pas avoir rectifié le tir" ... au lieu d'enfoncer le clou ? Eh ben voyant ta réaction en fin de post (=je suis un abruti et/ou un mendiant) j'ai trouvé rigolo d'en rajouter une couche bien sûr (mais en te livrant aussi la clef du 1er post : c'était un gros hameçon etc ...).

bon allez raz-le-bol now et a + p'tre   ;)

---------------
Connais-toi toi même.
n°4607620
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 02-10-2007 à 14:34:37  profilanswer

molusque a écrit :

T'as même pas relevé ça TMS :o

Bon, on arrete de lui pourrir son topic ?  

TMS : Quand est ce que vous faites un UL ? Que je me demerde pour être rushé avant :ack:

Vi :(

Merci xiro ;)

Pour les UT on en fait tout les jours dès que tu as un perso act - 5 hell tu me pm et je vais te trouver un slot :)

Le-Bref c'est vrai que je n'etais pas particulierement de bonne humeur hier matin, j'ai avalé l'hameçon la ligne et le pécheur :(

http://img232.imageshack.us/img232/3059/screenshot133gk2.jpg

---------------

n°4607621
Eria
Posté le 02-10-2007 à 14:41:03  profilanswer

J'aime pas le build de ton ama Tell :(
Par contre spaguethi skin > all, je suis d'accord :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eria le 02-10-2007 à 14:42:09

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4607622
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 02-10-2007 à 14:54:48  profilanswer

Eria a écrit :

J'aime pas le build de ton ama Tell :(
Par contre spaguethi skin > all, je suis d'accord :o

C'est quoi que tu aimes pas dans le build ? :)

le phoenix ? :)

---------------

n°4607623
Eria
Posté le 02-10-2007 à 14:57:56  profilanswer

Ouais, phoenix sur java jsuis pas fan :)
Tes gants on dirait des soul drainer a la couleur... J'espere que c'est pas ca quand meme :lol:
Les bottes c'est des gore?
Ts ou titan en arme?

Message cité 1 fois
Message édité par Eria le 02-10-2007 à 14:59:04

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4607624
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 02-10-2007 à 15:10:12  profilanswer

Eria a écrit :

Ouais, phoenix sur java jsuis pas fan :)
Tes gants on dirait des soul drainer a la couleur... J'espere que c'est pas ca quand meme :lol:
Les bottes c'est des gore?
Ts ou titan en arme?

hihihi :)

c'est pas des Titans , juste des simples javelots magique + 6 / ... 20   :cry: Need +6/40 :(

Phoenix c'est pour le pvm sinon elle a un mornaque ( 20/-20 )

Pour les gants non c'est pas buveur d'ames et les bottes oui c'est des Slangantes

---------------

n°4607626
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 02-10-2007 à 18:05:34  profilanswer

moi j'aime pas la disposition de tes charmes :o
sinon le reste, j'en sais rien jamais fait d'ama :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4607639
molusque
Posté le 02-10-2007 à 23:52:24  profilanswer

Et puis, s'il n'y a pas les 40 ias sur les jav, ça pert quand même de son utilité pour le dernier palier :ack:

jav 20 + cat's/hl 20 + griffon 15 + gants 20 = 75, il en manque encore 20 :ack:

Tu te démerdes comment ?

---------------
My Trade List
n°4607641
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 03-10-2007 à 00:44:39  profilanswer

molusque a écrit :

Et puis, s'il n'y a pas les 40 ias sur les jav, ça pert quand même de son utilité pour le dernier palier :ack:

jav 20 + cat's/hl 20 + griffon 15 + gants 20 = 75, il en manque encore 20 :ack:

Tu te démerdes comment ?

c'est pour ça que je cry  :cry:  

Need des +6 / 40 offer all my love :(

---------------

n°4607662
molusque
Posté le 05-10-2007 à 11:52:44  profilanswer

à la limite, des +2/+3/40, c'est meme mieu que des +6/40 hein.

---------------
My Trade List
n°4607663
TellMeStor​y
Lions Club - We Serve
Posté le 05-10-2007 à 12:04:01  profilanswer

molusque a écrit :

à la limite, des +2/+3/40, c'est meme mieu que des +6/40 hein.

je sais pas :D J'aime bien mon build  avec les +6 /40 :)

Puis c'est juste une question de temps pour que je les choppes :D

Sinon on en est ou pour ton rush ? ;)

---------------

n°4607734
molusque
Posté le 07-10-2007 à 22:04:30  profilanswer

Nulle part :ack:

Je trouve personne pour me rusher en D2C :paf:

---------------
My Trade List
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse