| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Des Duelleurs HCL dans les Parages ?? :) |
TellMeStory Lions Club - We Serve | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la Vie, il y a ceux qui Pensent et ceux qui Réfléchissent. Après le tout est de savoir si la pensée vaut une réflexion ou pas La Vie en HC c'est comme les femmes , plus tu en as mieux tu te portes |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | XD
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Euh xiro ..........
Message édité par Le-Bref le 01-10-2007 à 17:00:37 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
xiro Oo | Erf , jme doutais que ça serai pas clair , j'ai effacé quand t'allais répondre ^^
Message cité 1 fois Message édité par xiro le 01-10-2007 à 17:07:55 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TellMeStory Lions Club - We Serve |
--------------- Dans la Vie, il y a ceux qui Pensent et ceux qui Réfléchissent. Après le tout est de savoir si la pensée vaut une réflexion ou pas La Vie en HC c'est comme les femmes , plus tu en as mieux tu te portes |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | @ xiro : Sur la 1ere partie : " ressemble étrangement à l'attitude de beaucoup de membres de la section et du forum précédemment cité " : bah si tu le dis, mais moi je trouve pas, relis mon premier post, il est loin d'être agressif ou méchant, il est à prendre sur le mode de la dérision, bref il brocarde, mais sans plus. La preuve c'est la perplexité affichée de son destinataire :si cela avait été simplement agressif, il n'y aurait pas eu "bénéfice du doute". Sur la 2ième : " En gros déssère le string et garde tes remarques d'être supérieur pour ton chat/chien. edit : j'oubliais le "gry plx" " : ça c'est du jsp style, du flamming tout con, et c'est justement ce que je n'ai pas fait; bref tu voles au secours de ton confrère jspiste, et ce n'est pas à ton honneur, en tout cas de le faire de cette manière. @ TellMeStory : Tu es vexé ? Faut p'tre te calmer quand même, non ? Tes insultes ne me touchent pas. edit : pm envoyé Message cité 1 fois Message édité par Le-Bref le 01-10-2007 à 19:17:42 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
xiro Oo | 1°) Je ne connais pas TellMeStory.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | lol
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
Eria | J'aime pas le build de ton ama Tell Message cité 1 fois Message édité par Eria le 02-10-2007 à 14:42:09 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | Ouais, phoenix sur java jsuis pas fan Message cité 1 fois Message édité par Eria le 02-10-2007 à 14:59:04 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
EoL Répression des Avats pourris | moi j'aime pas la disposition de tes charmes --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Et puis, s'il n'y a pas les 40 ias sur les jav, ça pert quand même de son utilité pour le dernier palier --------------- My Trade List |
Page : 1 2 Page Suivante |