| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [duels]- open - Hero Editor |
lanceges | Bonjour tout le monde
Message édité par lanceges le 13-04-2006 à 20:34:52 |
Air Wave Retired from everywhere | Moi ça m'interesse dans le sens ou j'aimerai tester qqes perso en duels pour voir si je les fait en fermé --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
magicozhora | Ca m'interesse aussi --------------- |
MuTaiTo | ca peu etre sympa |
Tetlis Profil : Modérateur | Je suis intéressé, je jourais ama, necro os et hybride assa ^^ |
Tetlis Profil : Modérateur | je sais pas j'ai des config' zarb en NvN ^^ |
Panzer Giev free plx :< | Salut moi je penses faire un necro pb, un baba WW, et un Foh
Message édité par Panzer le 11-04-2006 à 16:08:18 |
Panzer Giev free plx :< |
|
Chin- WANABE BARBP | rofl stuveux toine j'ai la uber ww d'alayah sur he ^^ --------------- I ALSO WANABE GER |
Tetlis Profil : Modérateur | gibe le fichier ^^ |
magicozhora | met le sur sendspace pour en faire profiter tout le monde --------------- |
Chin- WANABE BARBP |
--------------- I ALSO WANABE GER |
|
Chin- WANABE BARBP | ya moyen d'up les items et tout ça en solol ? t_t
--------------- I ALSO WANABE GER |
Message édité par Panzer le 11-04-2006 à 19:57:24 |
lanceges | chui ok pour le pvp en open la quand vous voulez |
lanceges | aradin j'ai l'horreur de t'annoncer que tu ne peux pas creer en open |
Bacchus | Oué j'ai pa spu me connecter non plus >< |
lanceges | j'ai créé
Message édité par lanceges le 11-04-2006 à 20:21:30 |
Panzer Giev free plx :< | nom de partie invalide -_- wtf ??? pour ca que le open m'enerve ^^ |
Chin- WANABE BARBP | si j'arrive à faire mon perso je vien voir lol --------------- I ALSO WANABE GER |
Gnechrist Gwinni is back | le perso cpas le pb, joindre la game ca par contre.. --------------- Mon Ex Pala 1.08Walk <3 Ka Dru 1.10 <3 1.10 Ka Nec <3 lol Ex Sorc 200fc Ma Blizz 95es Godly BvC Ptite Bowa Old Ww-sin Stealer > all |
Aradin Why so serious? | Nan s'bon, on était quand même 4 :') --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
lanceges | j'ai mis l'ip en haut Message édité par lanceges le 11-04-2006 à 20:31:40 |
Panzer Giev free plx :< | omg ya du cheat |
lanceges | c'etait un con de ma Friend list, a la prochaine il a pas le pass, no problem |
Page Précédente |