| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Duels speciaux LADD (read) |
blackwarrior | Hello ! --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | reserved --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ero-senin | Preumz !! Moi ca m'emballe pas mal parce que ce sera particulièrement nos talents de joueurs (et non de bourrins) qui seront mis à l'épreuve, bien sûr dans le pvp 'classique' aussi il y a le gameplay, mais c'est différent. Après, en pvp j'y connais ..... rien Les objets de set aussi sont acceptés donc ? Message édité par ero-senin le 05-07-2007 à 12:21:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
blackwarrior | je pense pas
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
alchi_las | moi je serai interesser apres faut voir comment sa se passe mais sa m'interesse je vais essayer de motiver du monde a venir bonne chance pour le reglement --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
EoL Répression des Avats pourris | je pense que si tu veux motiver un max de monde, il faut autoriser uniquement le SELF drope...
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
blackwarrior | ouai mais bon, par selfdrop on se comprend, l'histoire n'est pas de buy la KA BA eth selfrepair a 4K fg, mais de s'amuser, donc bon, faut etre serieux --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ero-senin | Pour les différences de niveaux, j'ai peur que le baba soit avantagés : en pvp high lvl tous les chars ont cta en switch, alors que là, que dalle, donc le barabre aura cet avantage, est-il si énorme ? Je ne sais pas, faut voir en pratique.
--------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | j'aimerais vraiment voir plus d'interessés --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
MaT_KiLLeR |
--------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
ero-senin | Pas con --------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | justement, le fait de jouer sans rw (dont eni) doit amener a penser completement differement, et c'est la que l'on redecouvre les "vrais" duels --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | ouai j'imagine bien que si tu fous 140%fwr a une bowa, tout de suite yaura des problemes --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ero-senin | Je pense qu'on peut mélanger les duels à condition d'imposer certaines règles --------------- ![]() ![]() ![]()
so_fresh Faux Rom | Entierement daccord mais j'pense que c'est au fur et à mesure que le reglement evoluera ... On peut pas tout predire avant d'avoir essayé --------------- Ma trade List http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3477_1.htm |
blackwarrior | je commence a stuffer mon barb moi, si il y en a qui veulent suivre --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Belzeth Bwaaah! | Je pars en vacance bientot alors pour le moment c'est mort.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ero-senin | moi j'en sais rien mais je remarque que le topic est un peu mort aller gogo pub Message édité par ero-senin le 15-07-2007 à 03:49:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
so_fresh Faux Rom | Oé grave mais en même temps je sais pas si c'était le meilleur moment pour en parler ... --------------- Ma trade List http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3477_1.htm |
ero-senin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Foster Rock'n'Troll | bon bas moi je suis interressé.
Message édité par Foster le 10-08-2007 à 15:54:47 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Foster Rock'n'Troll | je pense que les objets de set sont à autoriser.
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Foster Rock'n'Troll |
Message édité par Foster le 10-08-2007 à 21:47:41 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
blackwarrior | lvl 80
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Foster Rock'n'Troll | ok et au niveau des popos? on autorise certaine,aucune ou pas? --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
blackwarrior | mana why not --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Foster Rock'n'Troll | ok mais c'est bien tout?full rejuvs bannit bien sur Message édité par Foster le 12-08-2007 à 11:36:52 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
blackwarrior | on joue en ladd aussi
Foster Rock'n'Troll | ok j'ai tout lut jpense qu'on à tout finit et comme disait golgo c'est vrai que sans popo du tout( même mana) sa aiderai les CàC contre les casters.
Message édité par Foster le 12-08-2007 à 15:37:42 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
dogedesign | |
Foster Rock'n'Troll | ya pas encore de topic officiel je laisse le soin à black de le faire vu que c'est lui qui à lancer l'idée mais il à pas lair d'être la Message édité par Foster le 12-08-2007 à 20:40:11 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
TiTIGMS | lol --------------- *TiTiGMS[RuN] |
Belzeth Bwaaah! | --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Foster Rock'n'Troll | ? --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Page : 1 2 Page Précédente |