| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : N des duels :S |
MaKoFmR DT_Prune | /me need
|
aggie MeuhMeuhProd©® |
--------------- Pasterisator vieill autruch!!! Membre de MeuhMeuhProd©® - Attention aux imposteurs - |
Eria | Moi c'est avec Dean ou ca se passait mal quand je le croisais --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | Moi ca se passe bien avec tout le monde sinon c eZ_Pk pr tout le monde! --------------- Liste de Trade. |
Panzer Giev free plx :< | Oo
|
TassX ibs | si, suffit de leur demander, perso j'ai dueller l'hybrid assa d'azgul qui m'a paru assez moyenne et lui pas tres skiller, puis corz et explo qui se demerde bien |
Panzer Giev free plx :< | pas une fber ? oO |
TassX ibs | pas une fber quoi? explo c'est une sorc fb , corzor c'est une sorc light |
Air Wave Retired from everywhere | La sorc d'explo rox et il a du KA matos aussi... Message édité par Air Wave le 01-08-2006 à 18:19:32 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TassX ibs | ca veut rien dire justement, ce que je veut dire c'est qu'il y a des gars pas tres skillé chez les oOR |
Eria | On le sait que chez oOR y a surtout 1 tres bon joueur (oOR-Lust) et que le reste c'est beaucoup moins skilled ^^
|
PifPafPoumTmort DayOfEnd_MTL |
--------------- A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.... mais on triomphe quand même... Une tite pensée pour mes disparus : Leelith (gros sac va |
MuTaiTo |
|
Le Phoenix La Flemme ........ !!! | ya pas que les LvS --------------- Le FlemmarD du 91 !!! |
Panzer Giev free plx :< | jore tout les nec font ca ? oO |
tredorgoth DT_Onation | genre l'armure d'os quand elle est down faut pas la recast ? lol |
Panzer Giev free plx :< | laisse les cry^^
Message édité par Panzer le 03-08-2006 à 21:57:30 |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | Avrel si j'ai bien compris d'abord t'été chez les DHA et t'es partit chez les EoD ? --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
--------------- A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.... mais on triomphe quand même... Une tite pensée pour mes disparus : Leelith (gros sac va |
blordpk BdpK , Kk? ^ |
--------------- You're on the top when I'm low. As soon as you're fading I will grow. I don't like you. You don't like me. We're lacking energy. Yeah, we're lacking energy |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | Qui connais DayOfEnd[sTyLe] le druid qui avait tué Eria?!
--------------- Liste de Trade. |
Message édité par PifPafPoumTmort le 08-08-2006 à 00:44:02 --------------- A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.... mais on triomphe quand même... Une tite pensée pour mes disparus : Leelith (gros sac va |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | @Project heu oui en effet j'ai changé de team plusieurs pour jouer toujours avec les mêmes potes dont un m'a lâché now |
Eria |
Message édité par Eria le 08-08-2006 à 05:04:04 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | @pifpaf etc ^^ euh moi aussi je l'utilisais a l'époque oué a peu pres 6 ans aussi de diablo --------------- Liste de Trade. |
deathwoa DT_God DT_RockStars | gl pour la conduite |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | @ aggie : je confirme, je l'ai vu plain de fois lui (si il y en a qu'un)
Message cité 1 fois Message édité par GhostOo le 09-08-2006 à 22:58:57 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
TassX ibs |
|
Panzer Giev free plx :< | bah il nk bien l'enculay ><
|
TassX ibs |
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | @ panzer : np mp moi ou whisp (acc plus haut) |
Page : 1 2 Page Suivante |