| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : adaptéz vous votre équipement en fonction de votre adversaire? |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | yup
|
Salverius | k
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | na, enfin moi je pence pas....aprés, c'est comme des gars trouve les traps lame, les foh et charge lame (GrrRr a mort les foh!) etc... |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | ouep, mais je suis contre |
Troll`2k4 :ackgeant:: | faut pas tomber dans le laming pur ~~ sinon tout les persos elementaires valent plus rien ~~ . --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
juggernaut0013 Gniarf? | hop, relançage du débat "Lame/Pas Lame" --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
juggernaut0013 Gniarf? | avoir 95% de rez foudre, je ne considère pas ca comme du lame contre certains persos type foh blindé de rbf -5/x et griffon perf, surtout qu'il a conviction.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
juggernaut0013 Gniarf? | pour moi caper les rez a 95% contre une trapi, c'est lame parceque ca rend inefficace un perso --------------- ![]() ![]() ![]()
juggernaut0013 Gniarf? | et si tu joue no ladder, infinity, tu le trouves ou? --------------- ![]() ![]() ![]()
Troll`2k4 :ackgeant:: | moi je joue pareil avec mon ama contre tout les persos , -100res all --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Chin-iDa WARN : 100% | avec une java ou une bowa ? Message édité par Chin-iDa le 18-01-2005 à 21:56:24 |
juggernaut0013 Gniarf? | bowa --------------- ![]() ![]() ![]()
icucicu | et t'arrive a perdre des fois faith-spirit? |
TetramDeTroy Retired |
--------------- ms light |
juggernaut0013 Gniarf? | ca permet juste de monter a 75 ou plus si on est un peu short du coté des rez --------------- ![]() ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | un pala avec 2 wisp tgod , s'il charge bien pour se deplacer et que le traper pose mal ses piege , c'est intuable Message édité par Chin-iDa le 19-01-2005 à 18:31:21 |