| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Force et Honneur! |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Force et Honneur!
![]() Hello Je crée ce topic afin de permettre à tous ceux qui veulent pratiquer le BvB, de le faire en toute tranquilité, sauf sur le terrain Je crée un point spécial qui concerne votre idée du combat BvB. Je vous explique, certains barbares aiment bien jouer avec les blessures ouvertes ou autres accélérateurs de victoire. Souvent on est traité de lameur ou encore de tricheur ce qui revient au même, je tiens à éviter cela. Donc ceux qui voudront duellé les barbares de ce topique sauront directement à quoi s'en tenir, j'espère que cela évitera les remarques désobligeantes. Donc soyez le plus honète possible en rédigeant ce dernier point. Merci de votre franchise. Si vous possédez un barbare faites ceci: 1)Nom et niveau du personnage Ex:Neo-Atlantis level 95 2)Nom de l'accompte Ex:neo-Atlantis 3)Votre façon de jouer Ex:Je duel de préférence avec le stuff minimum afin d'augmenter les chances de victoire de l'adversaire, cela me permet d'élever mon niveau de jeu. Je fais cela pour le challenge. Si je suis d'humeur cocasse, je prends le stuff "lame", et je duel sérieusement mais ce type de victoire ne comptent pas trop pour moi. J'ai la sale manie de tourner autour de ma cible tel un alien, et je vous croque petit à petit sans que vous ne puissiez y faire grand chose (enfin quand cela fonctionne lol). On me nomme souvent "Runner" lol. Je duel sans potions de mana et je conc si j'en ai besoin. Voilà à quoi devrait ressembler la réponse du point 3, cela permettre à votre adversaire d'établir à partir de certains de ces éléments, une stratégie ou autre tactique. Avec ces diverses données je cherche à vous faire comprendre que souvent en BvB, une stratégie peut s'avérer fort utile. Comme tout autre PvP. Cela dit je ne vous force pas à tout révéler nous avons tous nos petits secrets lol. Je ne demande que un description générale. Mais prenez votre temps en y répondant. Merci de votre compréhension. 4)Le mode de votre personnage Ex:No ladder soft core Je suis également en train de réfléchir à un nom de channel pour le BvB. Postez vos idées si il vous en vient Dernière chose, les duels sont tous mods confondus. Voila la liste des différents barbs pour le moment, je la modifierais au fur et à mesure, donc ne prêttez pas trop attention à l'aspect. BvB listing for every one:
Neo-Atlantis acca: neo-atlantis Anygan acca: VL4D Aloura acca: Faith-spirit Dub acca: Chin. Evo-IVslayer acca Atomnium acca:NicoLaTerreur FanBvB (classic) acca: Thefan Korygan acca Bk_zelide acca:Bk_heero Virax acca Zib_TaranisXVII acca:Zibiolo2 Ehfull acca:Wulfen888 Zangetsu acca:Mat_killer Achille_LMR acca: Jack3LMR Tetlis acca:Bab_Panzer Khognak acca:Aginsha ??? acca:MooMo)BvB O-pops acca:Gui.Is.Back Bon BvB à tous et à toutes. See you:Rakam Message édité par rakam le 01-10-2007 à 16:58:34 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
DiPPeR Still Alive. | Bonne idée --------------- Die with the rest , mess with the best |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
Message édité par rakam le 03-04-2006 à 19:49:24 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
xiro Oo | Un baba qui s'appel Dub .
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Message édité par rakam le 03-04-2006 à 19:45:56 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | tu veux je t'en donne des leçons moi
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
NicoLaTerreur Parti :ack: | Bah il manque moi aussi --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
the_fan BK_EatMyHammeR | Fan_BvBClassic
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Message édité par rakam le 04-04-2006 à 16:18:12 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
the_fan BK_EatMyHammeR | trop fort tu a remarquer toi aussi Message édité par the_fan le 04-04-2006 à 16:28:21 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
the_fan BK_EatMyHammeR | diablo ladder classic
Message édité par the_fan le 04-04-2006 à 16:40:23 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Message édité par rakam le 04-04-2006 à 18:03:01 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
DiPPeR Still Alive. | @Rakam Ton idée marche fort bien , tu va pouvoir organisé des petites séances de train commun pour tout les BvBeurs --------------- Die with the rest , mess with the best |
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
the_fan BK_EatMyHammeR |
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Message édité par rakam le 18-05-2006 à 23:57:12 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
Dreay Trusted | acc : panda-Gms
|
Message édité par rakam le 22-07-2006 à 22:47:12 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
koreN aka Corwin. *koreN. | Farce et Horreur --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
pasterisator The Gentleman | t'es obligé de flooder pour rien? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Shavouarch | Neo-Atlantis simply the best... --------------- Back From Space ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | plop,
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Shavouarch | T'as Panda en ladd mais tu vas débuter avec du gros ^^ sinon y'a Ehfull qui début en ladd aussi... --------------- Back From Space ! |
vl4d two beer or not two beer. | et Panda c un grief forti --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Shavouarch | bah ouai, c'est rare botd/eni now... --------------- Back From Space ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | moi j'ai pas les moyens de mettre gros au debut --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Shavouarch | cf. signe de vl4d : gosu guide --------------- Back From Space ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | merci --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |