online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Force et Honneur!

n°4608106
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 09-11-2007 à 02:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas pour insister sur les engueulades, mais pour aller dans le sens de vlad.
Le barb de rak etait a chier ...
(je le sais bien, je l'ai son barb :o)
et serieu, meme si c'est pour faire des match nul vs des gosu bvber, faire un bvb avec un barb build 1.09 (no torche / no anni) / 5 sk bo / le reste en sc 20life (certain avec un peu d'ar ou de def) / botd cb 399 (named TaSSaDaR_OneHit (si ca interesse les collectionneurs, je l'ai tj)) / gore no up a la base / dungo pourave / steel suka / areat no up sock 21ed - 3 max  ...
je met quiconque au défit de realiser ses explois avec un barb pareil, surtout ceux qui lui crachent dessus -.-

et c'est pas pour un 2v2 gagné que tu peux te permettre de deblaterer des saloperies sur lui

oui oui, mass lickass de ma mart, pcq meme si il a une coupe afreuse ( ack: ) c'était un exellent bvber, et quand je vous entent parler de lui comem ca je comprends qu'il crache sur dia comme il le fait maintenant .

sur ce, bonne nuit a tous.

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4608107
ciamak
Posté le 09-11-2007 à 09:59:36  profilanswer

GhostOo a écrit :

c'est pas pour insister sur les engueulades, mais pour aller dans le sens de vlad.
et serieu, meme si c'est pour faire des match nul vs des gosu bvber, faire un bvb avec un barb build 1.09 (no torche / no anni) / 5 sk bo / le reste en sc 20life (certain avec un peu d'ar ou de def) / botd cb 399 (named TaSSaDaR_OneHit (si ca interesse les collectionneurs, je l'ai tj)) / gore no up a la base / dungo pourave / steel suka / areat no up sock 21ed - 3 max  ...
je met quiconque au défit de realiser ses explois avec un barb pareil, surtout ceux qui lui crachent dessus -.-

et c'est pas pour un 2v2 gagné que tu peux te permettre de deblaterer des saloperies sur lui

oui oui, mass lickass de ma mart, pcq meme si il a une coupe afreuse ( ack: ) c'était un exellent bvber, et quand je vous entent parler de lui comem ca je comprends qu'il crache sur dia comme il le fait maintenant .

normal que ça te choque pas , tu te la pètes autant que lui voire plus même  :ange:  

n°4608109
TaL
feat K.
Posté le 09-11-2007 à 10:06:14  profilanswer

fuk le bvb fuk ciamak et sinon au gars ki parlait de holywater, ce mec avait un stuff de merde (zaka 17x grief 38xdes clean sc 20 life) et il éclatait n'importe ki en smite vs smite ^^ mais en smite vs @ il été bof

SLT KIKOOOKO TLM FROM NUMBER OUHONE TVT BURB :))))))))))))))))))))))))))

http://img143.imageshack.us/img143/7710/4po3rbtjn5cd8.gif

n°4608110
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 09-11-2007 à 11:04:28  profilanswer

Hello
@Tal, @ciamak, @Ehf, @Ghost: Je vous demande de juste un peu vous calmer, et de m'effacer les propos odieux si cela ne vous dérangent pas merci.

Je veux bien que vous discutailliez de choses et d'autres mais pas à vous insultez de la sorte. Il n'y a pas que vous que cela affecte.

Vous n'avez qu'à effacer les remarques désobligeantes et les vilains mots, (vulgairement dit).

Encore merci d'avance.

Merci de votre compréhension.

Ps: J'effacerai ce message après que ces différentes tâches soient accomplies.

See you:Rakam

Message édité par rakam le 09-11-2007 à 11:05:50

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
Le chanel du vieux prof : Atlantis
La liste du walker SCNL
n°4608111
TaL
feat K.
Posté le 09-11-2007 à 11:12:19  profilanswer

GhostOo a écrit :

botd named tassadar one hit weak loooll

http://img90.imageshack.us/img90/7735/screenshot1242px5.jpg

dmg a 1 def du perf -,-'

GhostOo a écrit :

je déblatère pas des conneries cuz jai gagné en 2v2 vs lui (+ toi 8D) je dis juste qu'il avait pas de raison de se prendre pour un dieu, meme s'il était bon en bvb

/e sry rak (vu que tu veux pas que jt'appelle autrement :o)je vois pas ce que tu veux que j'edit :( ya rien de vraiment offensant

Message édité par TaL le 09-11-2007 à 13:29:33
n°4608117
mp3
Posté le 09-11-2007 à 23:25:35  profilanswer

holywater c'etait une merde et tassadar aussi.Si c ca vos best player vous etes mauvais.

Je ne suis pas un pro du bvb,mais bon tout les gars ki en gros disent SKILLs >>ITEMS en bvb sont des reveurs.

n°4608118
Ehfull
Posté le 09-11-2007 à 23:33:39  profilanswer

Dépend des niveaux des deux joueurs.

n°4608119
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 10-11-2007 à 00:22:40  profilanswer

mp3 a écrit :

holywater c'etait une merde et tassadar aussi.Si c ca vos best player vous etes mauvais.

Je ne suis pas un pro du bvb,mais bon tout les gars ki en gros disent SKILLs >>ITEMS en bvb sont des reveurs.

TIZIBER  [:eolol:7]  
stoi mon héros :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4608120
rakam
Posté le 10-11-2007 à 02:04:43  profilanswer

Hello
@all:Je vous demande de vous calmer.
Cela devient pire que ce que je pouvais imaginer, dans le sens que ce n'est vraiment pas correct...
Je n'ai pas vraiment de mot pour décrire ce que vous êtes en train de faire. Mais faites le aillleurs, même si d2 approche de la fin pour beaucoup autant maintenir un certain ordre également jusqu'à cette même fin.

Cessez ces chamailleries et abordez quelque chose de plus sensé.

Ca me fait mal de tous vous voir ainsi réagir à la première flamme puis en rallumer une autre à l'aide de cette dernière.

Bonne nuit.

Message édité par rakam le 10-11-2007 à 02:05:14

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4608121
GhostOo
Posté le 10-11-2007 à 04:24:02  profilanswer

skuz rakam

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4608122
mp3
Posté le 10-11-2007 à 08:41:22  profilanswer

Ehfull a écrit :

Dépend des niveaux des deux joueurs.

c'est une bonne question,un tueur avec un stuff de merde peut-il tuer un mec moyen avec un stuff perf?
Moi perso j'y crois pas mais bon.
Apres a part Neo qui as un style a part,tout les autres barbs c'est du tank contest.Tu peux presque predire le resultat avec 5 questions a lavance.
ar?dmg?dr?def?vie?
Apres bien sur le skill compte sur des barbs proche,perso je ne me vois pas perdre contre un barb 10 k ar 15 k def qu'importe ki le joue.
Quand je dis perdre c'est une serie bien entendu.
Le build en general c'est une grosse part du succes.

n°4608123
Ehfull
Posté le 10-11-2007 à 10:35:22  profilanswer

Hum moi je suis pas trop série, ça me rappelle trop la régularité de grief :ack:

Vu que je joue botd j'accepte le fait d'avoir de la chance de temps en temps ou non. Donc pour moi un duel où je prend 5-1 contre un joueur qui  a un build meilleur que le mien je serais quand même content car je sais que je peux y arriver.

Enfin je pense qu'avec un certain niveau de stuff, si le skill suit, on peut tuer n'importe quel build, mais faut que le skill suive c'est clair, niveau minimum de stuff je dirais un truck du genre: 18k ar, 4kdmg, 43dr, 18kdef (je trouve la def vraiment peu déterminante perso), 5.5k life. A mon avis avec le skill tu peux déjà faire des merveilles contre des builds de catin à la grief/forty and co.

n°4608136
GhostOo
Posté le 10-11-2007 à 17:41:30  profilanswer

Ehfull a écrit :

Hum moi je suis pas trop série, ça me rappelle trop la régularité de grief :ack:

Vu que je joue botd j'accepte le fait d'avoir de la chance de temps en temps ou non. Donc pour moi un duel où je prend 5-1 contre un joueur qui  a un build meilleur que le mien je serais quand même content car je sais que je peux y arriver.

Enfin je pense qu'avec un certain niveau de stuff, si le skill suit, on peut tuer n'importe quel build, mais faut que le skill suive c'est clair, niveau minimum de stuff je dirais un truck du genre: 18k ar, 4kdmg, 43dr, 18kdef (je trouve la def vraiment peu déterminante perso), 5.5k life. A mon avis avec le skill tu peux déjà faire des merveilles contre des builds de catin à la grief/forty and co.

+1

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4608205
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 18-11-2007 à 02:14:25  profilanswer

omg tout ce qu'on dit sur moi O_o

pour m'expliqué un poil quand même j'me prenais pas pour un dieu ou quoi ou autre j'ai toujour ete le genre de mec qui voulais pas qu'on le fasse chier donc j'était assez renfermer sur moi même
aprés niveau bvb pendant la periode tassadar etc... j'avais perdu 2 duel avec mon barb totalement merdique à l'epoque et c'etait vs tassadar 5-3 et spawn 2-1, alors qu'il etait beaucoup beaucoup plus stuff que moi ensuite je me suis lasser de dia a faire des duels tout les jours et... rien faire d'autre j'avoue que ça me fait plaisir de voir que ya des gens qui pense encore a moi même si c'est du coté negatif j'ai fait ce que je voulais sur diablo "laisser une trace" ça fait a peut prés 1 ans que j'ai arreter maintenant et j'oublie pas les moments passé sur diablo (bon ou mauvais)

mais c'est fini j'ai grandis (way 16 ans sur diablo c'etait plutot assez hum "TG J'TE POUTRE AVEC MON SKILLZ OMFG ROOOXXXXORRR" surtout avec la mentaliter de diablo du moin pour l'epoque je sais pas si ça à changé) donc bon je suis le même sur wow dans le sens ou j'ai toujour ete froit et direct.

EDIT : "math (jack the weeper), a l'époque où rak jouait sérieusement, il en était encore a grandfather barb pour ainsi dire, donc forcément il a pas du avoir trop de mal" moi je me souvien surtout quand il etait full 32020's grief / forty un 5-0 pour moi enfin bon :) et il avais whine pasque je "runnais" en gros j'evitais les trombes :s

voilà bonne journée (voir nuit)

Message cité 1 fois
Message édité par Kingjeanlef le 18-11-2007 à 19:48:58

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4608238
mp3
Posté le 20-11-2007 à 21:46:40  profilanswer

Ehfull a écrit :

18 k ar 4 k dmg 18 k def 5.5 k life ce n'est pas deguelasse comme barb,c'est dans la moyenne basse.
Tu ne contredis pas ce que je disais,build>>>items(perf ou bad)>>>skills.
Mais le truc ki me genes un peu,je caricature un peu (bcp)tes propos je te previens xD.En gros c'est le mec as un build que je n'aime pas (surement pour des bonnes raisons),c'est autowin meme si je perds 5-1 parce qu'il joue grief.

n°4608239
TaL
feat K.
Posté le 20-11-2007 à 22:01:07  profilanswer

slt all hier dans barb vs barb g rapé un gros noob il se croyait bon et tt mdr ^^ son nom c t STOP, abusé trop mauvais le mec j'ai gagné 15-1 et il a leave en brb avec son hammer et encore perdu ahahahah  

izi

n°4608240
Ehfull
Posté le 20-11-2007 à 22:16:27  profilanswer

mp3 a écrit :

18 k ar 4 k dmg 18 k def 5.5 k life ce n'est pas deguelasse comme barb,c'est dans la moyenne basse.
Tu ne contredis pas ce que je disais,build>>>items(perf ou bad)>>>skills.
Mais le truc ki me genes un peu,je caricature un peu (bcp)tes propos je te previens xD.En gros c'est le mec as un build que je n'aime pas (surement pour des bonnes raisons),c'est autowin meme si je perds 5-1 parce qu'il joue grief.

Hum, les stats décris je pense les faire avec des sc 19life mixé à des gc 10/7xpo et des sc 3xpo. Donc c'est relativement aisé à faire je pense et pas cher.

Sinon je dirais quand même build > skills > perfection des items.  

Après je dis pas à un gus qui m'a foutu 5-1 avec grief que j'ai gagné contre lui. Selon son comportement je vais le tailler ou pas, (parce que faut pas pousser non plus, le mec qui est tout fier de lui parce qu'il m'a tué avec un build lame et qui me sort, t tro nul, je le démonte oui en lui disant qu'encore heureux qu'il gagne avec ça, etc...)  
Non pour moi si je gagne un bvb sur 5 contre un grief, je serais fier de moi de l'avoir tué à un moment, mais rien de plus.

n°4608241
rakam
Posté le 20-11-2007 à 23:24:15  profilanswer

Hello
Je me suis fait rape par un type qui me rappelle le bon vieux temps, j'adore ça :)

Et on bvb ensemble entre potes qui savent jouer et on se respecte, merci à eux :)

Et merci de cesser ces débats sur le own qui own qui, personne own personne, on meurt ou l'on vit, le own c'est l'égo qui s'en charge :p

Bisons à tous!

Message cité 1 fois
Message édité par rakam le 21-11-2007 à 12:34:40

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4608242
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 21-11-2007 à 08:26:19  profilanswer

Te rabaisse pas à son niveau, quoi :tired:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4608243
EoL
Posté le 21-11-2007 à 09:17:03  profilanswer

rakam a écrit :

Bisons à tous!

un yack à toi aussi mon frere
see you:EoL

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4608247
mp3
Posté le 21-11-2007 à 18:51:32  profilanswer

TaL a écrit :

slt all hier dans barb vs barb g rapé un gros noob il se croyait bon et tt mdr ^^ son nom c t STOP, abusé trop mauvais le mec j'ai gagné 15-1 et il a leave en brb avec son hammer et encore perdu ahahahah  

izi

c'etait 5-0 je pense,ce noob de STOP ne perds que 5-0.

n°4608248
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 21-11-2007 à 19:35:47  profilanswer

Kingjeanlef a écrit :

surtout avec la mentaliter de diablo du moin pour l'epoque je sais pas si ça à changé)

Bas tu prends la meme en l'empirant :

{
     Ahaha izi barb, 3 hammer and u die
     (ouais c'est coule, j'etais en train de bo :ack:)
}

Et la t'as un peu pres la mentalité actuelle
(Bon ok je joue ladd aussi, mais bon c'pas si different en nl)

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas...

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.
n°4608249
mp3
Posté le 21-11-2007 à 19:50:05  profilanswer

Ehfull a écrit :

Hum, les stats décris je pense les faire avec des sc 19life mixé à des gc 10/7xpo et des sc 3xpo. Donc c'est relativement aisé à faire je pense et pas cher.

Sinon je dirais quand même build > skills > perfection des items.  

Après je dis pas à un gus qui m'a foutu 5-1 avec grief que j'ai gagné contre lui. Selon son comportement je vais le tailler ou pas, (parce que faut pas pousser non plus, le mec qui est tout fier de lui parce qu'il m'a tué avec un build lame et qui me sort, t tro nul, je le démonte oui en lui disant qu'encore heureux qu'il gagne avec ça, etc...)  
Non pour moi si je gagne un bvb sur 5 contre un grief, je serais fier de moi de l'avoir tué à un moment, mais rien de plus.

la je suis tout a fait d'accord avec toi.Apes c'est une question de gout.J'ai aucun probleme a utiliser les meme choses que l'on utilise contre moi,pour pouvoir juger si le gars d'en face est meilleur que moi ou pas.Si il met grief,je met grief apres si il me tue c'est k'il est meilleur.Les matchs à handicap c'est beau que si tu les gagnes de mon point de vue.

n°4608250
Ehfull
Posté le 21-11-2007 à 20:04:06  profilanswer

Les matchs handicapes te font surtout bien plus progresser je trouve ^^

n°4608251
rakam
Posté le 21-11-2007 à 20:08:36  profilanswer

Hello
@mp3:
Duel moi en bvb, tu verras ce qu'un handicapé peut faire, certes je vais crever, mais avec panache :D

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4608252
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 21-11-2007 à 20:12:28  profilanswer

personne ici ne veut comprendre la notion de "handicap" si utile au jeu de Go

"on" préfère parler "d'handicapés"

:pfff:  

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4608256
mp3
Posté le 21-11-2007 à 21:10:35  profilanswer

Ehfull a écrit :

Les matchs handicapes te font surtout bien plus progresser je trouve ^^

oui c la meme chose que de courir avec des poids aux chevilles,mais si tu n'enleve jamais c poids ca ne sert pas a grand chose ^^

n°4608271
rakam
Posté le 23-11-2007 à 02:43:49  profilanswer

Hello
Heu j'avoue que de toujours vouloir dueller les grief dracs baba avec low stuff c'est un peu suicidaire suivant l'heure lol :D

Mais bon j'ai quand même pas réussi à le poutrer 10-0, avec l'ogm il m'a bouffé :)
Avec geos, vu que ce geos respecte rien et c'est pas un barb le résultat ne compte pas :)
Enfin c'est un baba mais c'est pas enfin.. c'est pas du sang de baba qu'il a dans les veines, c'est plutot un sentiment d'assassin boucher si ca existe :(

L'atlantis mode méchant pas encore vaincu, et sinon en mode liga, j'ai failli réussir, mais 35 reduce c'est hard :D

Je lui file un 8/10 car il m'a dit qu'il débutait :)

Merci pour les duels à l'inconnu :)

Message édité par rakam le 23-11-2007 à 02:45:02

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4608272
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 23-11-2007 à 02:55:21  profilanswer

Ouais c'etait moi l'inconnu avec mon bv@ll , et je n'ai en effet aucune expérience en bvb ^^
Sympa ces p'tits duels à 2h du mat , à + ;)

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4608281
rakam
Posté le 23-11-2007 à 20:01:06  profilanswer

Hello
bah merci à toi, c'était bien sympa aussi :)
Ptet à ce soir on verra :)

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4608420
GhostOo
Posté le 03-12-2007 à 00:12:16  profilanswer

Le-Bref a écrit :

personne ici ne veut comprendre la notion de "handicap" si utile au jeu de Go

"on" préfère parler "d'handicapés"

:pfff:  

+1
jouer au Go avec les 2 bras emputés, c'est un réel handicape :/

sinon, je vais arreter de lire ce genre de topic avec un sujet tel que le bvb, vous me redonnez envis de m'en faire un ...
c'est gonflant quand ca arrive a la 5e fois ><

Message cité 1 fois
Message édité par GhostOo le 03-12-2007 à 00:13:33

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4608429
rakam
Posté le 03-12-2007 à 11:37:06  profilanswer

Hello
@GHOST:
Je peux t'aider à en refaire un si tu veux, je suis prêt à cela.
Mais si j'ai bien compris une partie de ton message, il faut que nous continuions à embellir ce qu'est le bvb :)

Moi je veux bien limiter le bvb aux potes uniquement, mais plus on est de fou plus on rit, enfin c'est ce qu'ils disent.

Donc libre à toi de revenir ou pas, j'ai passablement de personnages en classique pour faire un rush éclair, et avec un uber leveling tu pourras être 1-92 en un jour si la game tient. Pour le stuff, vu que je n'ai de cesse que de remplacer mon stuff actuel par du nouveau, il n'y a pas de problème, car j'achète plus que je ne vend.

Enfin bref tu es le bienvenue. Moi parfois j'arrive à me faire 2h de bvb par semaine, mais cela me suffit, en plus on passe de bons moments. Et parfois on mérite nos duels, car on doit nettoyer la partie avant :)

Courage à toi dans la vie et welcome on d2 :)

@rygar:Hmm moi je veux bien te redueller, c'était vraiment sympa, j'apprécie toujours ceux qui ne se plaignent pas, mais jouent simplement et tente de prendre plaisir à cela. C'est ce mental qu'il nous faut.

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4608435
GhostOo
Posté le 03-12-2007 à 21:35:16  profilanswer

je pense que je vais me faire un bvber a l'ancienne sur MON acc, histoire de pouvoir m'amuser avec vous de temps en temps :o

par contre pour le stuff, je vais devoir grab des trucs par ci par la sur ce qu'on a sur mule, et avec ce que recup terri ^^

je vais pouvoir reprendre le nom de mon old frenezy :P
OpenEyes_SeeGod   xD

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4608436
rakam
Posté le 03-12-2007 à 23:17:32  profilanswer

Hello
@ghost:Bah juste au cas où, je suis là :)

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4608437
GhostOo
Posté le 03-12-2007 à 23:26:10  profilanswer

ca sera pas pour tout de suite ^^

j'ai une JvJ a rebuilder et un necro a lvl / finir de stuffer

et je me train au bvc atm :o

d'ici 1 mois surmeent j'aurais le temps
(ton aide = approt financier? me poor :'()

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4608439
rakam
Posté le 04-12-2007 à 00:06:20  profilanswer

Hello
@ghost:
Bah sur un plan financier moi je vais me mettre en quête d'un autre travail, celui-ci ne m'apporte que des ennuis et du retard dans d'autre paiements.

Je viens de me planter à 2 examens d'évaluation, alors il va falloir que je bosse encore plus mais surtout mieux, donc d2.......

Je vais voir si j'arrive à continuer un ti peu gf. bvb, craft et le reste en trade mais franchement ça devient dure.

Donc sur ce plan, je ne peux pas t'aider lo :D
Mais sur le plan du stuff ou charmes oui anilus etc. :P

Message édité par rakam le 04-12-2007 à 00:07:23

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4608440
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 04-12-2007 à 01:17:19  profilanswer

GhostOo a écrit :

+1
jouer au Go avec les 2 bras emputés, c'est un réel handicape :/

que faut-il comprendre ?

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4608441
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 04-12-2007 à 02:01:27  profilanswer

@rakam : j't'avoue que je joue plus  beaucoup à d2 , ça m'arrive d'aller dans la partie barb vs barb pour le fun , dis moi juste autour de quelle heure tu y vas en général et on se croisera surement , à +

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4608442
GhostOo
Posté le 04-12-2007 à 09:30:31  profilanswer

Le-Bref a écrit :

que faut-il comprendre ?

ba ... que jouer au Go avec les pieds c'est un peu galere ^^'

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4608443
EoL
Posté le 04-12-2007 à 12:19:39  profilanswer

GhostOo a écrit :

ba ... que jouer au Go avec les pieds c'est un peu galere ^^'

[moment blague]
tu cueilles les cerises avec la queue?
bah ouai!
c'est pas plus facile avec les mains?
[/moment pas drole]

---------------
n°4608444
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 04-12-2007 à 12:35:15  profilanswer

Pas drole eolol, pas drôôôôôôôôôle.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse