| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Force et Honneur! |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent : |
jacky056 Membre des LMR | --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | un peu en retard mais bon je suis là au cas ou ^^ |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Ehfull |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | j'ai les deux --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jacky056 Membre des LMR | @ehfull ben ce soir peut-être un ptit peu de bvb --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | se soir je peux ouaip mais pas trop tard, j'ai cours moi ^^ |
jacky056 Membre des LMR | et moi chui au boulot --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | ready to fight |
jacky056 Membre des LMR | idem juste je me transfere des item et go Message édité par jacky056 le 20-02-2007 à 19:50:26 --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | mp moi ou ishp moi quand tu es ready ^^ |
jacky056 Membre des LMR | Hop spécial Thx To Ehfull --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
jacky056 Membre des LMR | ah oui c'est contre les gars du clan Ez . --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Blood Master Fooling Around |
|
jacky056 Membre des LMR |
vl4d two beer or not two beer. | Leap en BvB, cest vraiment gay --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | y'a beaucoup de gay en ladd Message édité par Ehfull le 22-02-2007 à 12:24:56 |
jacky056 Membre des LMR | Mouai --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | ba le problème de leap, c'est que l'autre peut prévoir l'atterissage et ww à cette endroit, donc bon c'est bof |
jacky056 Membre des LMR | ouai mais faut faire des ptit bond --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
Ehfull | up! encore un moment de franche rigolade se soir, sur barb vs barb pub, les "mon stuf vo 10foas plus que le tien" c'est toujours dans la mentalité des joueurs même quand tu tentes de leur expliqué avec des arguments simples que le bvb c'est pas être le plus kikitoudur stuff qui compte mais de savoir manier la bête et çà sans grief/forty on a bien du mal trêve de connerie, ils sont passé où les bvb de jh ? p: Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 11-04-2007 à 22:14:34 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
gunnm | Non sans oak, sinon ce serait pas rigolo. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Ehfull |
|
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ ![]() |
randolol iso fame cuz poor | darki le gars était un fake, faut pas chercher tres loin parfois --------------- Emo Player Spotted |
Kuroneko [∞] | je vois pas l'interet de faire le fake baba 12k life en br, mais bon les moeurs des kevins bnet me dépassent --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ ![]() |
randolol iso fame cuz poor | bah oui mais sans oak 12k life, faut arreter la drogue --------------- Emo Player Spotted |
Aginsha | Je vais me mettre avec mon crappy BvB Khognak - Lvl 91 ( pour l'instant Aginsha Plutôt low stuffed, niveau pratique j'ai besoin de tout : train, conseil, techniques, toussa quoi SoftCore NoLadder Message édité par Aginsha le 13-04-2007 à 03:58:45 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | ouain fallait en faire un en sc :' |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | aidons ce pauvre barb en détresse --------------- retired trapsin, active terran |
Ehfull | lal se topic, merci j'ai bien rit |
igorh Causalité | yavait eu un truc sur trading assez monstrueux --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
tipori Run & Waste your time ! | Moi j'suis up pour quelques bvb , par contre je prévient j'use Forti ( o pire jpe changer pr eni ) et draks ( je peux pas enlever ça par contre ^^ ) J'attends les pm's --------------- La vrai league de Legit Smite Vs Smite Est ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9759_1.htm Venez Nombreux vous éclater ! |
Blood Master Fooling Around | ...fake quit.. |