online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Force et Honneur!

n°4606050
Aginsha
Posté le 23-07-2007 à 21:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

GhostOo a écrit :

UN BON BARB VS BARB C'EST CA ET RIEN D'AUTRE !!! :  

- tiar 2barb / 30frw / 1%ar par lvl / stats / sock 40-15max
 - forti ap
 - grief cb (pour le style ;))
 - storm sock 40-15max (j'ai deaj vu cham aussi)
 - verdungo
 - gore
 - drak (steeel si vous voulez, mais bon ... :o )
 - combo div amu + rings

- torche
 - anni
 - quelque sc 3max-5run-20ar opur ratrapper le deficite dut a la perte d'eni
 - le reste de 36-20's

Et vous avez un zoli bvber :)

edit : c'est quand vos bvb's? :P
Ca me dirais bien de participer, il me reste le barb de rak ^^

edit2 : si tu veux te train vs une trap max blok / rd whisp moi (acc @avatar) ou pw moi Aginsha

Bah Gunnm peut pas BvB ce soir et Canard je le wisp et il vient donc si tu veux BvB tu mp et voila ;p

Pour trap je veux bien mais je vais prendre cher :ack:

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4606053
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 23-07-2007 à 21:56:22  profilanswer

mes dispos c'est plus le vendredi et samedi soir pour moi ;)

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4606054
Aginsha
Posté le 23-07-2007 à 22:07:05  profilanswer

n°4606056
sunshine'
Posté le 23-07-2007 à 22:21:54  profilanswer

GhostOo a écrit :

UN BON BARB VS BARB C'EST CA ET RIEN D'AUTRE !!! :  

- tiar 2barb / 30frw / 1%ar par lvl / stats / sock 40-15max
 - forti ap
 - grief cb (pour le style ;))
 - storm sock 40-15max (j'ai deaj vu cham aussi)
 - verdungo
 - gore
 - drak (steeel si vous voulez, mais bon ... :o )
 - combo div amu + rings

- torche
 - anni
 - quelque sc 3max-5run-20ar opur ratrapper le deficite dut a la perte d'eni
 - le reste de 36-20's

Et vous avez un zoli bvber :)

edit : c'est quand vos bvb's? :P
Ca me dirais bien de participer, il me reste le barb de rak ^^

edit2 : si tu veux te train vs une trap max blok / rd whisp moi (acc @avatar) ou pw moi Aginsha

lol ...

n°4606057
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 23-07-2007 à 22:39:05  profilanswer

finalement, no bvb pour moi se soir ^^'

dsl  

je parle ama avec mon keupin :O

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4606058
Aginsha
Posté le 23-07-2007 à 22:39:36  profilanswer

Pas grave j'ai déja deux compagnons de jeu :)

A une prochaine fois ;)

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4606064
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 24-07-2007 à 08:56:38  profilanswer

gunnm a écrit :

Non, j'ai honteusement cédé à la mode, je joue au poker ce soir :rolleyes:

OWNED :evil:
T'avais dis "rofl" quand j'ai dis que je jouais à ça~~

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4606068
GhostOo
Posté le 24-07-2007 à 16:30:15  profilanswer

Air Wave a écrit :

OWNED :evil:
T'avais dis "rofl" quand j'ai dis que je jouais à ça~~

vouch :o

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4606073
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 24-07-2007 à 23:07:27  profilanswer

bon je quitte mon barb pour un autre

je vais fabriquer une brute sur mesure statée sur forti/grief mais qui pourra aussi bien play eni/botd avec une conc d'enfer rien que pour faire chier ehfull :p

la bete sera prete demain soir :D

---------------
n°4606074
Ehfull
Posté le 25-07-2007 à 00:43:05  profilanswer

salope !  

:o

n°4606075
Aginsha
Posté le 25-07-2007 à 01:48:15  profilanswer

Oh :(
Un Eni Botd qui laisse tomber pour Forty Grief :'(
Préssé de duel tout de meme en Forty/Grief ;p

---------------
n°4606078
Ehfull
Posté le 25-07-2007 à 09:45:39  profilanswer

par contre fais gaffe Faith, la transition eni/forty, c'est super relou, tu passes d'un frw potable à la rapidité d'un escargot en rute, c'est assez chiant.

n°4606079
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 25-07-2007 à 10:32:54  profilanswer

Hello
Je suis passablement en classique en ce moment, je suis assez content que ce topic vive aussi bien, j'aime quand cela bouge, mais toutefois dans le respect et avec un bon choix des mots... Enfin j'avour j'ai toujours tendance à voir le mal partout lol.. Vade retro NEo...

Bref je vais peut-être me joindre à vous, il faudra juste me pm votre partie ainsi que l'heure, en fonction de mon emploi du temps je vous répondrais.

PS.. Ce soir peux pas!!! Transformer out.. Et huiii chu un fan de ma petite enfance, j'avais même Optimus Prime :D

See you:Rakam

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
Le chanel du vieux prof : Atlantis
La liste du walker SCNL
n°4606080
Aginsha
Posté le 25-07-2007 à 11:50:18  profilanswer

Ehfull a écrit :

par contre fais gaffe Faith, la transition eni/forty, c'est super relou, tu passes d'un frw potable à la rapidité d'un escargot en rute, c'est assez chiant.

Les Max/Ar/FRW sauront surement l'aider :ack: ( j'espere qu'il en prévoit tout de même :'( )

rakam a écrit :

Hello
Je suis passablement en classique en ce moment, je suis assez content que ce topic vive aussi bien, j'aime quand cela bouge, mais toutefois dans le respect et avec un bon choix des mots... Enfin j'avour j'ai toujours tendance à voir le mal partout lol.. Vade retro NEo...

Bref je vais peut-être me joindre à vous, il faudra juste me pm votre partie ainsi que l'heure, en fonction de mon emploi du temps je vous répondrais.

PS.. Ce soir peux pas!!! Transformer out.. Et huiii chu un fan de ma petite enfance, j'avais même Optimus Prime :D

Sympa, moi je BvB beaucoup avec canard76 car il est dans ma f l donc tous les soirs on se fait une petite session :D
Je pourrais te mp un de ces soirs si tu veux mais le mieux serait d'ameuter le plus de BvBeurs possible car a 3 yen a un qui doit attendre a chaque fois =/

---------------
n°4606355
rakam
Posté le 06-08-2007 à 20:43:27  profilanswer

Hello
Moi j'en ai marre de me cacher, de ne pas jouer tel que normalement je le faisais, j'avais arrêté justement car quasiment plus personne ne voulait me dueller. Trouvant cela trop ennuyeux ou déroutant.

Navré mais je vais faire deux chose. De un l'Atlantis est un vieux bouc qui ne se bat bien que dans son bon vieux stuff. De deux je vais concevoir un petit barb, le dernier je ne le sais pas mais si il sera, vous ne le saurez pas tout de suite, sauf si certains connaissent mon style de jeu.  

Sinon je commence à trouver la plupart des barbares fais sans grande originalité, ils ressemblent de plus à plus à des tanks et se déplacent comme tels. C'est laid et lourdaud.

Je pense que je dois cela à l'influence des animés ainsi que d'autres chose tels que jeu de rôle et certains livres mais je persistes à croire qui faut un certain équilibre pour bien fonctionner. Et là tout miser dans le j'ai plus de vie, plus de dommage et laisser pour compte le reste c'est vraiment désolant. Hmm en fait en ce qui concerne le domaine d'influence il s'étend à bien beaucoup plus de choses que ce que j'en ai cité, mais je n'en ai pas le temps.

J'ai jeté encore un oeil au Panthéon, et effectivement c'est de plus en plus catastrophique.  

Ils sont entre guillemets "beaux" mais mis à part, je les trouves de plus en plus communs. C'est une des choses qui me fâche avec les rws, ils ne donnent pas assez de variantes et c'est très vite lassant.

Bon mon accompte classique est *lordofwill. Je vais également redresser un peu la barre du bvb là-bas, mais il y a déjà bien moins de travail à faire là-bas qu'ici.

Le problème c'est que c'est beaucoup plus long à faire son barbare là-bas je trouve. Enfin cela prend du temps, mais de là à comparer, c'est vrai que je me dirige dans l'erreur, je vais donc cesser là lol.

Tout dois plus ou moins se faire avec un minimum de temps, quel qu'en soit la durée.

Portez vous bien tous.

Sur ce bon duel et ce que vous voulez par la suite à tous et à toutes.

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4606356
Ehfull
Posté le 06-08-2007 à 20:49:07  profilanswer

moi je veux toujours te duel, hein suffit de me secouer un peu sur msn ^

sinon le bvb en classic, j'y ai songé mais j'ai un peu la flemme de trouver tout le stuff correspondant : /

n°4606372
GhostOo
Posté le 07-08-2007 à 22:35:50  profilanswer

rakam a écrit :

Hello
Moi j'en ai marre de me cacher, de ne pas jouer tel que normalement je le faisais, j'avais arrêté justement car quasiment plus personne ne voulait me dueller. Trouvant cela trop ennuyeux ou déroutant.

Navré mais je vais faire deux chose. De un l'Atlantis est un vieux bouc qui ne se bat bien que dans son bon vieux stuff. De deux je vais concevoir un petit barb, le dernier je ne le sais pas mais si il sera, vous ne le saurez pas tout de suite, sauf si certains connaissent mon style de jeu.  

Sinon je commence à trouver la plupart des barbares fais sans grande originalité, ils ressemblent de plus à plus à des tanks et se déplacent comme tels. C'est laid et lourdaud.

Je pense que je dois cela à l'influence des animés ainsi que d'autres chose tels que jeu de rôle et certains livres mais je persistes à croire qui faut un certain équilibre pour bien fonctionner. Et là tout miser dans le j'ai plus de vie, plus de dommage et laisser pour compte le reste c'est vraiment désolant. Hmm en fait en ce qui concerne le domaine d'influence il s'étend à bien beaucoup plus de choses que ce que j'en ai cité, mais je n'en ai pas le temps.

J'ai jeté encore un oeil au Panthéon, et effectivement c'est de plus en plus catastrophique.  

Ils sont entre guillemets "beaux" mais mis à part, je les trouves de plus en plus communs. C'est une des choses qui me fâche avec les rws, ils ne donnent pas assez de variantes et c'est très vite lassant.

Bon mon accompte classique est *lordofwill. Je vais également redresser un peu la barre du bvb là-bas, mais il y a déjà bien moins de travail à faire là-bas qu'ici.

Le problème c'est que c'est beaucoup plus long à faire son barbare là-bas je trouve. Enfin cela prend du temps, mais de là à comparer, c'est vrai que je me dirige dans l'erreur, je vais donc cesser là lol.

Tout dois plus ou moins se faire avec un minimum de temps, quel qu'en soit la durée.

Portez vous bien tous.

Sur ce bon duel et ce que vous voulez par la suite à tous et à toutes.

Ne m'y connaissant pas vraiment en barb, et encore moin en bvb, je me demande moi meme si ce qui va suivre est deplacer ou pas.

Mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur certain point, et particulierement sur celui des rw :
bien que diablo ai tres legerement (:ack: ) laisser la place a WoW, le bvb est une des grande reussite de ce jeu, et les adeptes sont de plus en plus nombreux.
Je pense que les employers de Blizzard le savent, et tous les nouveaux items comme les rw, etc crées avec l'aparition du patch 1.11 sont reflechis, et n'ont pas ete ajoutés par hasard.
Je pense particulierement a grief et fortitude. Bien que ce soit de tres bon objets dans leur globalité, on observe quand meme certaines lacunes du a leur utilisation, surtout en bvb : perte massive d'ar / de run entre autre. (je ne m'attarde aps la dessus, j'y connais rien je vous l'ai dis ^^)
On a donc tout de suite rencontrer "les bourrins" les utilisant a outrance et on s'est assez vite rendu compte qu'n pub game ca cassais pas mal de monde :o
Mais on remarque aussi que ce genre de personnes comptant uniquement la dessus se faisaient tres vite depasser lorsqu'ils rencontraient un bvber qualifié.

Meme si ces nouveaux rw facilitent la vie a certains, je ne pense pas qu'ils determinent le resultat d'un bvb a l'avance, au contraire.
Pour moi ils permettent juste de presenter un eventaille d'eventualités plus diverses qu'avec simplement eni / botd, l'utilisation de forti permet de prendre une arme qu'on ne prenait aps avant car elle avait de trop faible dommages / etc etc

Mais au final, malgré tout ca, l'essentiel est preservé : a chacun son build, avec ses avantages et ses defauts
Le reste, c'est surtout du gameplay je dirais :)

Voila, desolé si je suis hors sujet  ;)

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4606373
Ehfull
Posté le 07-08-2007 à 23:35:47  profilanswer

et tu fais quoi quand un barb qualifié prend un forty/grief ?

le frw, c'est juste plus confortable mais en aucun cas déterminant, 2joueurs de même niveau l'un forty, l'autre eni, on vera clairement un avantage pour le forty, encore pire pour grief la perte de à peine 1k ar et d'un peu de stats ne compenses pas le gain de dmg suppra réguliers.

n°4606375
GhostOo
Posté le 08-08-2007 à 13:50:15  profilanswer

alors pourquoi se gener pour l'utiliser?
si ce genre d'items sont la c'est pour etre exploités non?

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4606378
Ehfull
Posté le 08-08-2007 à 13:59:08  profilanswer

peut être parce que c'est lame ?

et que ça n'offre pas le même type de jeu que botd/eni.

les 3/4 des forty/grief que tu rencontres, sont des gros moutons aussi interessant à tuer que des dechus

n°4606380
GhostOo
Posté le 08-08-2007 à 16:09:26  profilanswer

oui, je sais bien ^^

mais de ce que j'ai vu, un bon barb eni / botd met a genoux un forti / grief / tankeurdemob

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4606381
Ehfull
Posté le 08-08-2007 à 16:12:52  profilanswer

oui, voila mais bon y'a plus interessant comme duel, et pour peu que le grief/forty soit un peu skilled, gl pour le kill avec un league build ^_^

n°4606386
GhostOo
Posté le 08-08-2007 à 22:51:49  profilanswer

ouai mais voila, si avec skill egal un forti / grief > eni / grief, je vois pas pourquoi on devrais se priver :)  

enfin ca c'est dans le princip, apres je me doute bien que le gameplay n'a rien a voir l'un avec l'autre

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4606387
Ehfull
Posté le 08-08-2007 à 23:06:52  profilanswer

parce que forty, c'est une armor qui cast sur un % de chance frozen armor, c'est un peu comme si je castais enchant en plein millieux du duel ^-^

n°4606388
GhostOo
Posté le 08-08-2007 à 23:29:48  profilanswer

Ehfull a écrit :

parce que forty, c'est une armor qui cast sur un % de chance frozen armor, c'est un peu comme si je castais enchant en plein millieux du duel ^-^

^^'

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4606389
Ehfull
Posté le 09-08-2007 à 01:20:14  profilanswer

bon enchant > frozen armor quand même, hein ^^

spas le même niveau de lame, masi le principe reste le même ^^

n°4606393
GhostOo
Posté le 09-08-2007 à 12:12:55  profilanswer

et ca augmante la def de combien?

le fait de caster venom avec grief, tu le prends pour du lame aussi?

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4606394
Ehfull
Posté le 09-08-2007 à 12:25:41  profilanswer

bah tout se qui est cast d'une apti est considéré comme lame, c'est pour ça surtout que grief est banni des leagues.

après le psn en soit je trouve pas ça très fair, que se soit un sc 6psn ou 10 sc 451psn, c'est le principe qui fait pas très barbare je trouve.

après le psn je trouve que c'est buggé, ( j'en suis pas sur, t'en parleras à rak, il te dira la même chose, on devait faire des tests ensemble la dessus, d'ailleurs.) en gros le bug se serait qu'avec du psn tu touches plus facilement que sans, et perso je pense que ça fait pareil avec tout les dmg élémentaires (le cold :skull: )

pour frozen tu dois gagner 2/3k def.

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 09-08-2007 à 12:35:05
n°4606395
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 09-08-2007 à 12:32:00  profilanswer

Ehfull a écrit :

en gros le bug se serait qu'avec du psn tu touches plus facilement que sans, et perso je pense que ça fait pareil avec tout les dmg élémentaires (le cold :skull: )

WRONG

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4606396
Ehfull
Posté le 09-08-2007 à 12:32:50  profilanswer

ça c'est ton avis :ack:

n°4606397
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 09-08-2007 à 12:44:10  profilanswer

Les gens qui utilisent des sc's life/psn utilisent ça uniquement (seulement en bvb gnéralement) pour voir si ils touchent ou pas.
D'autres n'utilisent pas ça pour pas perdre un max/ar/life.

Perso, je vais virer le mien, ça sert à rien, par contre, je garde mon life/cold <3

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4606398
Ehfull
Posté le 09-08-2007 à 12:46:55  profilanswer

cà c'est se qu'ils disent; perso je me souviens que mon barb axeavec un sc psn touchait plus que mon sword, alors qu'il avait 2k ar en moins.

et que les grief/forty cryaient d'ailleurs parce que j'avais un sc psn xD

le cold c'est limite pire à mon gout :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 09-08-2007 à 12:47:13
n°4606399
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 09-08-2007 à 12:55:32  profilanswer

Ehfull a écrit :

perso je me souviens que mon barb axeavec un sc psn touchait plus que mon sword, alors qu'il avait 2k ar en moins.

Luck !

Cold =  freeze adversaire = more ww dans la figure

Message cité 1 fois
Message édité par Air Wave le 09-08-2007 à 12:55:40

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4606400
GhostOo
Posté le 09-08-2007 à 13:40:35  profilanswer

= lame :O

mais c'est vrai que je vois mal un barb desock son storm 40-9dex pour y mettre une cham ^^

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4606401
Ehfull
Posté le 09-08-2007 à 14:53:08  profilanswer

Air Wave a écrit :

Luck !

Cold =  freeze adversaire = more ww dans la figure

ouais enfin sur le nombre de duel que j'ai fais quand même, ça reste stable alors bon :ack:

n°4606403
GhostOo
Posté le 09-08-2007 à 18:02:45  profilanswer

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ehf, je vais essayer de faire venir rak sur jh (pas sur dia, je sais pas quelle reaction il aura en voyant son barb :o )

et on go lui faire faire els testes pour qu'il re ^^

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4606404
Ehfull
Posté le 09-08-2007 à 18:03:36  profilanswer

je veux bien :ack:

n°4606453
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 10-08-2007 à 19:26:02  profilanswer

des gens chaud pour bvb ce soir ? :D

---------------
n°4606454
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 10-08-2007 à 19:43:28  profilanswer

moi faut juste que je bidouille le barbp  
whisp moi
*templ4r
*lcd-panzer

n°4606467
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 11-08-2007 à 19:58:29  profilanswer

je reitere ma demande des chauds pour bayvaybay ? (j'ai repris mon botd eni ça sux trop forti grief xD )

---------------
n°4606482
rakam
Posté le 12-08-2007 à 04:20:26  profilanswer

Hello
@ghost:
Bon, à mon habitude je ne vais pas faire dans le chichi. Je n'ai pas écrit mon dernier post simplement par une réfléxion hâtive voir précipitée par un comportement revenchard. Je cite revenchard, car c'est quelque chose qui me colle à la peau durant passablement de temps et souvent. Mais pas assez longtemps pour que je ne puisse le contenir et ainsi me retenir de faire des choses que je pourrais regretter dans l'avenir. C'est cette sorte de barrage psychique qui me différencie de certaines personne, mais c'est à double tranchant car la frustration en est un des effet secondaire.

Bref, c'est durant ces dernières années, à force d'analyses, de constats et d'expérience que j'en ai déduis cela. Cependant je vais ajouter que je suis quelqu'un que l'on pourrait nommer de vieux jeu, car je suis de la vieille école et je trouve que les nouveaux participants à d2 sont des plus béliqueux qui soient enfin tous certainement pas mais passablement d'entre eux. Le problème, c'est que ils se montrent bien plus que ceux qui ne le sont pas, et ainsi fournissent une très mauvaise publicité au reste des joueurs.

Pour ce qui concerne le bvb, je vais donner quelques exemples.
Lorsque l'on utilise quelque chose que l'on a acquit avec effort et entrainement, on peut ainsi bien mieux gérer ses effets ainsi que les les défauts. Qui de nos jours ne peux pas avoir d'enigma, voir de botd ou j'en passe. C'est la banalisation qui a commencé à pourrir en partie cette zone-ci. Ô combien de fois aura-t-on entendu ce débat sur les ow voir ceux qui boivent du mana ou encore ceux qui cours afin d'énerver leur adversaires et j'en passe. Mais je persiste à dire que quasiment n'importe qui de non qualifié voir un minimum peut faire très mal avec des ows. Et nommer ceci un duel est une honte, enfin ceci est mon avis. Moi lorsque je joue ow, après si je me met à perdre voir à gagner je sais pertinemment que je ne le supporte pas. Ce qui peut compenser cette état d'esprit, c'est de savoir qui celui contre qui je l'utilise ne mérite pas mon respect.

Si il m'arrive de l'utiliser contre des amis je le leur dis à l'avance, ou alors ils me connaissent et diront.. Oh le barb sigon :D

Bref, il ne faut pas tout mélanger, mais j'ai eu également énormément de problème dans la vie ces derniers mois, c'est fort possible que cela influence mon comportement sur ce jeu. Mais bon qui n'en a pas.

Pour revenir au rws, oui c'est une bonne chose sur le plan pvm c'est indéniable, et sur le plan du pvp cela a permis un essor chez les necros les druides ainsi que les hammers, cela dit un bon joueur de hammer classique peut vous dégommer un de nos funny téléport palouf de scnl, et cela même avec son stuff rare, c'est ça ce que l'on nomme du skill. Ce gars aura appris à utiliser et à acquérir son stuff et possède également un certain respect vis-à-vis de celui-ci. Bon j'avoue cela va trop loin, mais pour moi le respect à plusieurs niveaux est important.

Je ne peux pas non plus sermonner tous les joueurs que je croisent, car j'en serais malade et également de qui en aurais-je le droit je ne suis pas habilité à le faire et j'espère que personne ne l'est, ce serait grave. Je donne simplement mon avis à un sujet voir plusieurs qui me tiennent à coeur. Et c'est tout naturel à autrui d'en penser ce qu'il lui plaît, si toutefois sa réaction ne blessera ou n'entravera pas les liens de respect entre lui et moi. Mais cela encore reste quelque chose de personnel et ambigu à mon goût.

Blizzard a très bien fait au niveau des rws, je reconnais une grave erreur que j'ai faite. C'est de reconnaître en l'item une responsabilité alors que l'objet ne n'y est pour rien, c'est son utilisateur qui en sera determinant. Il ne faut pas l'oublier. Dracs servait à open wounds sur monstre avant d'être testé sur un joueur enfin je pense. C'est la suite ainsi que les rumeurs qui on donné naissance à la "lamitude" de cet items.

Fury qui est un excellent rw aussi l'est devenu par la suite. Mais en 09 il y avait le life leech, ce qui permetait de contrer l'effer de blessures ouvertes, ce qui n'est plus le cas en 1.10. C'est pour cela aussi que je pense que c'est un peu trop facile. Et certains n'hésiteront pas à boire pour s'en sortir ou à caster life tap si ils le peuvent.

On a mis les joueurs face au mur, pour le reste, ils se sont adaptés comme ils le pouvaient.

Bref, j'aime ce jeu ainsi que les joueurs qui y jouent, il est clair que sans cette interraction j'aurais cessé depuis bien longtemps et serait probablement déjà psy. Enfin heureusement il n'est pas impossible de faire les deux :)

Ghost je ne t'en veux pas le moins du monde pour ce que tu as dis, mais je ne peux pas dire que je comprends ton point de vue, cela m'est impossible vu que je ne suis pas toi. Mais j'en ressentis un point de vue commercial d'un certain angle et l'autre effectivement de quelqu'un qui manque d'expérience en bvb. Prends le comme tu le souhaites, mais ce n'est pas pour autant que tout ce que tu as dis diminue de valeur ou quoi que ce soit je prends tout en compte ainsi que je pense le faire.

Merci de votre compréhension à tous ainsi qu'à toutes.

Bon bvb.

Message édité par rakam le 18-08-2007 à 12:04:44

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse