| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Force et Honneur! |
|---|---|
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Reprise du message précédent : Message édité par rakam le 18-08-2007 à 12:04:44 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | un petit bvb ça tente quelqu'un ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | je t'ai bien laminé c'est toi qui le dit si je t'ai battu c'est parce que tu as fait des erreurs que tu ne fais pas d'habitude --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello Je le pense, certe j'ai commis des erreurs, mais qui n'en commet pas? POrtez vous bien tous et toutes. See you:Rakam Message édité par rakam le 18-08-2007 à 12:41:28 --------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
EoL Répression des Avats pourris | bonjour, --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
EoL Répression des Avats pourris | si on le concoit sur papier, on peut demander sur le topic prévu à cet effet pour qu'il passe du papier à un .D2S --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Tiens c'est marrant , j'en avais causé aussi avec ehfull d'un barb stuffé pareil pour tout l'monde , histoire de voir qui est réellement le plus skillé ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Panzer Giev free plx :< | si qqun veut bvb la j'ai stuff un baba low life mais bon =o |
rygar Don't cube your mum , geek ! | @le bref : bah allez , gogogo hero , j'peux t'rusher/leveller ton barb en open si tu veux xD
Message édité par rygar le 18-08-2007 à 21:13:30 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull |
|
Aginsha | Je te mperai un de ces jours pour reprendre les leçons de Shavo EDIT : Je sais pas si j'ai post mais bon : Nom : Khognak Age : 96 ans Domicile : *Aginsha Particularités : Beaucoup de No Je crois que j'ai déja post un message pour ça mais tu auras pas trop besoin de chercher ;p Message édité par Aginsha le 30-09-2007 à 19:54:05 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | Buh de toute façon rien ne vaut le plaisir de battre un ''lamer'' avec un stuff dis non lame ^^
|
bichn0u MATERAZZI 4EVER. |
Message édité par bichn0u le 02-10-2007 à 18:04:27 --------------- oZ, ownage Zone |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Ehfull |
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | j'ai changé de barb j'ai repris ma vieille brute grief forti n'en deplaise a certains xD --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Air Wave Retired from everywhere |
oh le nub !
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | Tiens je passe pour vous dire que je reprend D2, après une courte pause.
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | pff on te mp pas tu sux ;D --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | pff t'es pas beau toi D; |
Air Wave Retired from everywhere | La cure de désintox à pas marché alors --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | Bah si je joue beaucoup moins |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | dit'il alors qu'il n'y passe meme plus --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | Non mais c'est pas faux en plus |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | ton barb rak ....
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | s'toi qui pue dis plutot que tu fear la raclée ;D --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull | Ouais viens te faire saloper les fesses, Rak. |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | http://pix.nofrag.com/d/e/5/9d8b8f [...] 3464a5.jpg
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |