online faq recherche accueil

S321 La Taverne : Sadalmelik, IcyAngel Trading : Europe Ladder/Tournoi : hisoka88, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Force et Honneur!

n°4606482
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 12-08-2007 à 04:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello
@ghost:
Bon, à mon habitude je ne vais pas faire dans le chichi. Je n'ai pas écrit mon dernier post simplement par une réfléxion hâtive voir précipitée par un comportement revenchard. Je cite revenchard, car c'est quelque chose qui me colle à la peau durant passablement de temps et souvent. Mais pas assez longtemps pour que je ne puisse le contenir et ainsi me retenir de faire des choses que je pourrais regretter dans l'avenir. C'est cette sorte de barrage psychique qui me différencie de certaines personne, mais c'est à double tranchant car la frustration en est un des effet secondaire.

Bref, c'est durant ces dernières années, à force d'analyses, de constats et d'expérience que j'en ai déduis cela. Cependant je vais ajouter que je suis quelqu'un que l'on pourrait nommer de vieux jeu, car je suis de la vieille école et je trouve que les nouveaux participants à d2 sont des plus béliqueux qui soient enfin tous certainement pas mais passablement d'entre eux. Le problème, c'est que ils se montrent bien plus que ceux qui ne le sont pas, et ainsi fournissent une très mauvaise publicité au reste des joueurs.

Pour ce qui concerne le bvb, je vais donner quelques exemples.
Lorsque l'on utilise quelque chose que l'on a acquit avec effort et entrainement, on peut ainsi bien mieux gérer ses effets ainsi que les les défauts. Qui de nos jours ne peux pas avoir d'enigma, voir de botd ou j'en passe. C'est la banalisation qui a commencé à pourrir en partie cette zone-ci. Ô combien de fois aura-t-on entendu ce débat sur les ow voir ceux qui boivent du mana ou encore ceux qui cours afin d'énerver leur adversaires et j'en passe. Mais je persiste à dire que quasiment n'importe qui de non qualifié voir un minimum peut faire très mal avec des ows. Et nommer ceci un duel est une honte, enfin ceci est mon avis. Moi lorsque je joue ow, après si je me met à perdre voir à gagner je sais pertinemment que je ne le supporte pas. Ce qui peut compenser cette état d'esprit, c'est de savoir qui celui contre qui je l'utilise ne mérite pas mon respect.

Si il m'arrive de l'utiliser contre des amis je le leur dis à l'avance, ou alors ils me connaissent et diront.. Oh le barb sigon :D

Bref, il ne faut pas tout mélanger, mais j'ai eu également énormément de problème dans la vie ces derniers mois, c'est fort possible que cela influence mon comportement sur ce jeu. Mais bon qui n'en a pas.

Pour revenir au rws, oui c'est une bonne chose sur le plan pvm c'est indéniable, et sur le plan du pvp cela a permis un essor chez les necros les druides ainsi que les hammers, cela dit un bon joueur de hammer classique peut vous dégommer un de nos funny téléport palouf de scnl, et cela même avec son stuff rare, c'est ça ce que l'on nomme du skill. Ce gars aura appris à utiliser et à acquérir son stuff et possède également un certain respect vis-à-vis de celui-ci. Bon j'avoue cela va trop loin, mais pour moi le respect à plusieurs niveaux est important.

Je ne peux pas non plus sermonner tous les joueurs que je croisent, car j'en serais malade et également de qui en aurais-je le droit je ne suis pas habilité à le faire et j'espère que personne ne l'est, ce serait grave. Je donne simplement mon avis à un sujet voir plusieurs qui me tiennent à coeur. Et c'est tout naturel à autrui d'en penser ce qu'il lui plaît, si toutefois sa réaction ne blessera ou n'entravera pas les liens de respect entre lui et moi. Mais cela encore reste quelque chose de personnel et ambigu à mon goût.

Blizzard a très bien fait au niveau des rws, je reconnais une grave erreur que j'ai faite. C'est de reconnaître en l'item une responsabilité alors que l'objet ne n'y est pour rien, c'est son utilisateur qui en sera determinant. Il ne faut pas l'oublier. Dracs servait à open wounds sur monstre avant d'être testé sur un joueur enfin je pense. C'est la suite ainsi que les rumeurs qui on donné naissance à la "lamitude" de cet items.

Fury qui est un excellent rw aussi l'est devenu par la suite. Mais en 09 il y avait le life leech, ce qui permetait de contrer l'effer de blessures ouvertes, ce qui n'est plus le cas en 1.10. C'est pour cela aussi que je pense que c'est un peu trop facile. Et certains n'hésiteront pas à boire pour s'en sortir ou à caster life tap si ils le peuvent.

On a mis les joueurs face au mur, pour le reste, ils se sont adaptés comme ils le pouvaient.

Bref, j'aime ce jeu ainsi que les joueurs qui y jouent, il est clair que sans cette interraction j'aurais cessé depuis bien longtemps et serait probablement déjà psy. Enfin heureusement il n'est pas impossible de faire les deux :)

Ghost je ne t'en veux pas le moins du monde pour ce que tu as dis, mais je ne peux pas dire que je comprends ton point de vue, cela m'est impossible vu que je ne suis pas toi. Mais j'en ressentis un point de vue commercial d'un certain angle et l'autre effectivement de quelqu'un qui manque d'expérience en bvb. Prends le comme tu le souhaites, mais ce n'est pas pour autant que tout ce que tu as dis diminue de valeur ou quoi que ce soit je prends tout en compte ainsi que je pense le faire.

Merci de votre compréhension à tous ainsi qu'à toutes.

Bon bvb.

See you:Rakam

Message édité par rakam le 18-08-2007 à 12:04:44

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
Le chanel du vieux prof : Atlantis
La liste du walker SCNL
n°4606633
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 17-08-2007 à 21:33:21  profilanswer

un petit bvb ça tente quelqu'un ? :D

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4606643
rakam
Posté le 18-08-2007 à 12:06:07  profilanswer

Hello
@Faith: Contre mon Ogm, si tu veux, mais j'avoue que ce n'est pas très fair-play d'avoir autant de dommages.
Tu m'as bien laminer lorsque j'ai essayé le stuff de base. Bien joué.

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4606645
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 18-08-2007 à 12:24:41  profilanswer

je t'ai bien laminé c'est toi qui le dit si je t'ai battu c'est parce que tu as fait des erreurs que tu ne fais pas d'habitude ;)

---------------
n°4606646
rakam
Posté le 18-08-2007 à 12:38:54  profilanswer

Hello
Toi qui a l'air de me connaître un tantinet, tu dois également savoir que lorsque je me prononce sur quelque chose, ce n'est pas irréfléchi, et il en est de même pour chaque mots que j'écris céans.

Je le pense, certe j'ai commis des erreurs, mais qui n'en commet pas?
Et l'important, selon un bon vieil adage, ce n'est pas de gagner, mais de participer. :)

POrtez vous bien tous et toutes.
PS: Il faudrait que je réorganise un peu ce topic, du style lister les différent protagonistes. J'espère le faire bientôt, mais je ne promet rien. Quand à la fiche ou l'analyse personnelle sur leur comportement en combat que j'ai demandé au début. Je ne vais pas la retranscrire, mais si certains veulent en savoir plus, il devront rechercher l'information.

Message édité par rakam le 18-08-2007 à 12:41:28

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4606647
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 18-08-2007 à 12:41:02  profilanswer

bonjour,  
je sais que je suis pas super connu de vous, mais ca me tenterai bien, hélas, je n'ai guere le temps de me monter un barbare et de l'équiper..
Néanmoins j'aurai aimé faire quelques essais voir si c'est agréable le bvb :)

ce qui serait sympa, c'est que l'on fasse en open (car je pense que personne n'aura envie de me preter son barb, ce que je comprends aisément). On concoit un barb, les 2 personnes on le meme. Ca permettrait de vraiment mettre en évidence le skill des joueurs :)

(et moi de m'initier au passage)
PS: je ne pourrais jouer que du 3 septembre au 7 ^^)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4606648
rakam
Posté le 18-08-2007 à 12:48:17  profilanswer

Hello
@EoL: Hmm si d'autres sont d'accords, on pourrait éventuellement te concevoir un baba vite fait level 90. Et pour ce qui est du stuff je peux arranger certaine chose. Ce n'es pas ce qui manque chez moi.

Mais je ne sais pas si je pourrais tout fournir, et j'avoue que je suis un peu trop direct. Je verrais avec les autre à ton sujet. Sinon je suis nul en création de personnage avec HE, donc pour le jeu open c'est possible, mais je n'ai qu'un barbare modèlisé selon mes dires par un ami, et ce barbare est asset méchant.

Enfin à toi de voir, il faut également que je retrouve ce fichier, il doit trainer quelque part dans mes disques durs.

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4606649
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 18-08-2007 à 12:56:08  profilanswer

si on le concoit sur papier, on peut demander sur le topic prévu à cet effet pour qu'il passe du papier à un .D2S :)
que penses tu de l'idée de faire un baba identique pour les 2 participants? (avec à la rigueur, du stuff dans le coffre pour que chacun puisse moduler un ptit peu)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4606650
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 18-08-2007 à 13:16:45  profilanswer

hi all

Comme j'avais proposé ça y a longtemps maintenant, mais sans effet, je suis content de voir que quelqu'un d'autre a cette idée aussi, l'avantage étant de vraiment se focaliser sur le skill et rien d'autre (cad : leveling, trading, stuff etc ...).
Je suis un débutant en bvb donc ça m'intéresse. ^^

Pour le .D2S je peux le faire, faut juste m'expliquer comment je l'héberge pour créer un lien direct, ou bien me filer une adresse quelconque où je peux vous l'envoyer.

a + p'tre

n°4606651
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 18-08-2007 à 14:10:35  profilanswer

Tiens c'est marrant , j'en avais causé aussi avec ehfull  d'un barb stuffé pareil pour tout l'monde , histoire de voir qui est réellement le plus skillé ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4606657
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 18-08-2007 à 18:39:33  profilanswer

Ben en fait c'est le bon sens même. ^^
L'inventaire joue beaucoup, les casques à ar/lvl, etc ...

Cela dit c'est pas le débat. C'est juste histoire de train en ne passant pas par la case leveling/stuff. ^^

edit : ça me fait penser que du coup y aurait moyen de tester vraiment certaines choses : par expl l'influence du level ... Stuffs identiques mais un baba 98 contre je sais pas 90 ou 93 ... à voir quoi. C'est ultra simple à mettre en place et si celui qui se fait manger avec son 90 résiste bien mieux avec son 98 ben voilà une donnée.
Idem ensuite pour les builds basés sur le ar/level, l'ow etc ...

re edit : je dis 98 parce qu'on en voit des 98 en bvb. Ils n'hésitent pas affronter des babas bien moins levelés donc intéressant à tester. :p

Message édité par Le-Bref le 18-08-2007 à 18:49:13
n°4606658
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 18-08-2007 à 19:12:00  profilanswer

si qqun veut bvb la j'ai stuff un baba low life mais bon =o

n°4606660
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 18-08-2007 à 20:13:50  profilanswer

@le bref : bah allez , gogogo hero , j'peux t'rusher/leveller ton barb en open si tu veux xD

edit: free ofc :o

Message édité par rygar le 18-08-2007 à 21:13:30

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4606663
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 18-08-2007 à 23:16:06  profilanswer

bon bah mon bvb est up

aka= gui.is.back

build: eni/botd/10%ow/etc../no ladd rw et toussa :D

charc: O-Pops lvl 89 atm

bah niveau skill j'éssais de jouer dodge sans run tout le temps, pas tank comme un bourrin

Message édité par canard76 le 18-08-2007 à 23:16:34
n°4606762
Ehfull
Posté le 24-08-2007 à 00:36:35  profilanswer

rygar a écrit :

Tiens c'est marrant , j'en avais causé aussi avec ehfull  d'un barb stuffé pareil pour tout l'monde , histoire de voir qui est réellement le plus skillé ^^

oui, à partir de se qu'il avait fait sur Aow, je crois.

n°4607599
rakam
Posté le 30-09-2007 à 18:39:53  profilanswer

Hello
Bon j'ai relevé tous les accomptes, ainsi que les noms des barbares correspondants. Certain(s) n'ont pas mentionné le nom ou alors je n'ai pas bien regardé quoi que j'ai pris le temps de le faire mais l'erreur est humaine alors si il y a des fautes, vous pourrez simplement me pm et me l'expliquer.

Pour les mises à jour de cette liste (qui viendra bientôt) :
Envoyer moi un pm avec:
Nom du barb ainsi que l'account, sinon pour les reste la procèdure reste la même que les directives premières de ce topic.

@all: Confession:
Beaucoup d'entre vous pourraient penser que je suis un type sympa et à fond dans mes convictions notemment en bvb. Pour ce qui est de ce qui fut dit rien ne change et je le pense réélement. Mais en ce qui concerne forti grief dracs enfin ce qui est la partie lâche du bvb. Je suis tombé dedans. J'en ai eu sacrèment marre de jouer la police sur barb vs barb, et j'ai décidé de ne pas me laisser faire et de rendre la pareille, bien que j'ai auparavant admis que je ne vaudrais pas mieux qu'eux.
Donc si certains de vous me croisent, ou reconnaissent mes techniques assez peu communes, je vous avertis que cela risque de vous choquer. Je ne m'en excuse pas car les regrets ne servent à rien, mais si on me demande gentiment un bvb, je prendrais le temps de réfléchir, et si ma réponse est un oui, alors pas de soucis, en général je ne lamerais pas quoi qu'il advienne sauf si vous voulez vraiment jouer avec forti ou autre.  

J'essaie aussi d'appliquer un petite politique évolutive, car je me souviens d'un bon joueur sur d2, mais un sacré lamer, il m'a retorqué ceci après la question "Pourquoi utilises-tu autant de stuff afin de lamer (ow etc)?" , "-Je ne fais que de me servir de ce que le jeu offre, je pense naturel de s'en servir. Suite à cela un long travail de réflexion s'est mis en route, et après un certain temps, j'ai décidé de ne plus blamer mais simplement de m'adapter en conséquence. Car en game publique "barb vs barb", c'est fort rare de ne pas voir le voile noir du "laming" faire son apparition. Et un barb seul ne peux pas tous les tuer et tenir le coup sans arrêt. C'est un perte de temps incroyable et une dépense d'énergie qui aurait pu servir à autre chose.

Absolument rien n'est absolu, tout comme la perfection ne l'est pas, car même parfaite, il lui manquera une imperfection pour l'être.

Se basant sur certains de ces concept on peut plus aisément s'en accommoder, mais pour ce qui est du duel pur et dur avec ses règles, c'est aux participants de respecter les règles qu'ils se sont eux-même fixés et arrangés, tout ceci en accord unilatéral.

Vala bon pour revenir à nos moutons, vu que le ladder est devenu très ennuyeux, je suis de retour en no ladder, et durant cette période de vacances je me réentraine en bvb, donc si vous désirez me dénichez, essayer le whisp ou pm, mais si je bvb ou mf, alors il ne faut pas vous attendre à une réponse immédiate, et si je bvb sérieusement, l'attente risque d'être longue...

Courage à tous et à toutes, dans la vie le jeu et le reste :)
Gambale.. je ne sais jamais comment on l'écrit...

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4607600
Aginsha
Posté le 30-09-2007 à 18:55:30  profilanswer

Je te mperai un de ces jours pour reprendre les leçons de Shavo :D ;)

EDIT : Je sais pas si j'ai post mais bon :

Nom : Khognak

Domicile : *Aginsha

Particularités : Beaucoup de No :D
No RW Lad, 10 OW, No Psn/Cold/Fire, No ManaDrink, No Lame, Legit Scs. :ack:
Et j'aime bien faire patienter l'adversaire si j'ai du temps devant moi =D ><

Je crois que j'ai déja post un message pour ça mais tu auras pas trop besoin de chercher ;p

Message édité par Aginsha le 30-09-2007 à 19:54:05

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4607601
Ehfull
Posté le 30-09-2007 à 18:55:33  profilanswer

Buh de toute façon rien ne vaut le plaisir de battre un ''lamer'' avec un stuff dis non lame ^^

(M'enfin ça fais longtemps que tu es tombé dedans hein :evil: )

n°4607604
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 30-09-2007 à 22:06:19  profilanswer

je sais plus si j'avais fait ma fiche donc je remets ça

aka -> oulalaradime

Char-> The-Watcher

particularité : aucune je joue botd eni la plupart du temps, peut changer pour mettre bf histoire de lamer mon inventaire mix gc's sc's (j'ai 10 3/20/20 a remplacer mais bon c'est pas les charmes qui font le joueur dedicace a rakar :D ) et enfin je suis bon joueur j'aurais beau perdre j'insulterais jamais mon adversaire au contraire j'aime bien perdre comme ça j'suis jamais deçu :D

---------------
n°4607625
bichn0u
MATERAZZI 4EVER.
Posté le 02-10-2007 à 18:03:15  profilanswer

FaiTh-SpiriT a écrit :

j'aurais beau perdre j'insulterais jamais mon adversaire au contraire j'aime bien perdre comme ça j'suis jamais deçu :D

coquin

Message édité par bichn0u le 02-10-2007 à 18:04:27

---------------
oZ, ownage Zone
n°4607643
kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 03-10-2007 à 03:29:27  profilanswer

ahaha le bvb ça fait un moment que j'y est plus pensé alors que ya 1 ans c'etait ma reson de vivre :o

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4607644
kingjeanle​f
Posté le 03-10-2007 à 03:30:52  profilanswer

GhostOo a écrit :

ehf, je vais essayer de faire venir rak sur jh (pas sur dia, je sais pas quelle reaction il aura en voyant son barb :o )

IL EST ARRIVER QUOI A MON BARB §?

---------------
n°4607645
Ehfull
Posté le 03-10-2007 à 08:52:20  profilanswer

kingjeanlef a écrit :

IL EST ARRIVER QUOI A MON BARB §?

Tu me diras ça se soir sur binet :]

n°4607651
rakam
Posté le 03-10-2007 à 19:47:22  profilanswer

Hello
@Rak:Bienvenue à toi. Je suis toujours sur le même acc si tu veux me contacter.
Courage :)

---------------
Force et Honneur!
Comprendre le BvB
La liste du walker SCNL
n°4607746
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 13-10-2007 à 10:24:47  profilanswer

j'ai changé de barb j'ai repris ma vieille brute grief forti n'en deplaise a certains xD

---------------
n°4607804
kingjeanle​f
Posté le 18-10-2007 à 10:02:48  profilanswer

ahaha grief forti :<
hi neo

Message édité par kingjeanlef le 18-10-2007 à 10:03:07

---------------
n°4607805
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 19-10-2007 à 19:27:46  profilanswer

FaiTh-SpiriT a écrit :

j'ai changé de barb j'ai repris ma vieille brute grief forti n'en deplaise a certains xD

oh le nub !

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4607806
Ehfull
Posté le 19-10-2007 à 20:04:42  profilanswer

Tiens je passe pour vous dire que je reprend D2, après une courte pause.

Donc je suis dispo par mp :ack:

n°4607813
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 20-10-2007 à 00:12:51  profilanswer

pff on te mp pas tu sux ;D

---------------
n°4607814
Ehfull
Posté le 20-10-2007 à 01:01:11  profilanswer

pff t'es pas beau toi D;

n°4607816
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 20-10-2007 à 10:32:54  profilanswer

La cure de désintox à pas marché alors :(

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4607817
Ehfull
Posté le 20-10-2007 à 11:24:29  profilanswer

Bah si je joue beaucoup moins :ack:

n°4607841
kingjeanle​f
Posté le 20-10-2007 à 20:28:39  profilanswer

bah en même temps ya plus personne sur diablo c'est normal que tu joue beaucoup moin :ack:

---------------
n°4607842
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 20-10-2007 à 21:11:46  profilanswer

dit'il alors qu'il n'y passe meme plus :D

---------------
n°4607843
Aginsha
Posté le 20-10-2007 à 23:22:53  profilanswer

n°4607846
Ehfull
Posté le 21-10-2007 à 11:09:54  profilanswer

Non mais c'est pas faux en plus  [:perenoel:2]  

:ack:

n°4607882
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 22-10-2007 à 03:02:15  profilanswer

ton barb rak ....

si tu me promet de revenir, en 1 semaine tu as same stuff qu'avant, voir meilleur :)
(j'ai tj ta cb named :o)

je vais d'ailleur me make un bvber pour mettre une fessé a titi :D

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4607886
kingjeanle​f
Posté le 22-10-2007 à 13:56:50  profilanswer

ça pue diablo 2 :o

---------------
n°4607890
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 23-10-2007 à 00:16:43  profilanswer

s'toi qui pue dis plutot que tu fear la raclée ;D

---------------
n°4607891
Ehfull
Posté le 23-10-2007 à 09:16:41  profilanswer

Ouais viens te faire saloper les fesses, Rak.

n°4607915
kingjeanle​f
Posté le 24-10-2007 à 02:32:14  profilanswer

http://pix.nofrag.com/d/e/5/9d8b8f [...] 3464a5.jpg
voilà pourquoi je reviendrais jamais sur ce jeu en 2d qui est tout moche et tout et tout

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse