| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Futur perso PvP |
randolol iso fame cuz poor | pourquoi pas un hammer pvp justement --------------- Emo Player Spotted |
Aurox On the road to Zion | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
TaL feat Kor. |
|
KeTt Comes from Arreat | Je suis allé voir des videos sur youtube en PvP !!
|
Air Wave Retired from everywhere | Euh, y'a pas d'hésitation à faire si tu optes pour druide.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat Kor. | heureusement que les mecs qu'il affronte sux le fire ele parce que son gameplay/stuff est horrible |
bilbrother ex Bilou6566 | +1, les gars doivent pas gérer beaucoup. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
TaL feat Kor. |
ele druid>bnec le druid ele est un tres bon char pour pvp et en particulier pour démonter tous ces pathétiques hammers qui se croient bon et qui pullulent dans les pub games Message cité 1 fois Message édité par TaL le 14-09-2007 à 22:52:55 |
TaL feat Kor. |
|
randolol iso fame cuz poor | ah c'est hammer en ce moment --------------- Emo Player Spotted |
KeTt Comes from Arreat | Re ^^
|
TaL feat Kor. |
|
Air Wave Retired from everywhere |
Va lire dans la section druide, y'a pas mal d'info, notamment sur un guide pvp de mutaito --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
KeTt Comes from Arreat | Merci vous avez répondus à toutes ms questions |
Belzeth Bwaaah! | Hésite pas à revenir poster ici si t'as des questions pour le gameplay --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |