online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Futur perso PvP

n°4607337
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 13-09-2007 à 20:53:14  profilanswer

Bonsoir à tous !

Voilà, dès que mon hammer sera finis, je compte me faire un personnage PvP, mais je suis dans le noir complet, j'y connais pas grand chose en PvP ...

Donc j'attends de vous quelques idées sur quel personnage prendre.

Je précise ( ça vous aidera à me guider ) :

Je n'aime pas les classes suivantes : Necro, ama, et assassin. Le druide je le trouve potable, j'aime bien la sorcière, j'adore le paladin et le barbare ( même si préférence pour le paladin ).

Voilà, avant tout je voudrais un personnage polyvalent, un personnage que je puisse jouer contre n'importe quelle classe. Ensuite, je vous laisse me dire ce qu'il me faut, et bien sur pour finir mon post, je vous remercie d'avance !

---------------
Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer !
n°4607338
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 13-09-2007 à 20:58:47  profilanswer

pourquoi pas un hammer pvp justement :ack:

---------------
Emo Player Spotted
n°4607339
Aurox
On the road to Zion
Posté le 13-09-2007 à 20:59:21  profilanswer

n°4607342
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 13-09-2007 à 23:31:26  profilanswer

Chalut.  
Alors un char pvp... :o  
Et bien ça dépend de ton style de jeu.. T'es plus caster ou cac? C'est quoi tes moyens?  
Et bonne +1, lis les différents guides pvp du forum, ils te donneront une idée de ce qu'il y a à ta disposition ;)  
++

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4607344
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 14-09-2007 à 12:08:15  profilanswer

Salut

Ben en fait j'adore les persos solides, mais casters :D Donc je pencherais pour paladin hammer mais .... Je vois mal comment un hammer peut venir à bout d'un personnage mobile tel necro ou sorcière :/ . Sinon c'est vrai que hammer PvP ça a l'air plutôt pas mal concernant mon style de jeu :)

Mes moyens sont assez faibles pour le moment, mais j'ai tout mon temps pour faire ce perso, même s'il traine pendant 6 mois .... Tout ce que je veux c'est un perso qui me plaid :D

---------------
Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer !
n°4607345
TaL
feat Kor.
Posté le 14-09-2007 à 13:08:33  profilanswer

KeTt a écrit :

Je vois mal comment un hammer peut venir à bout d'un personnage mobile tel necro ou sorcière:/

en apprenant a jouer avec .. pvp hamdin = 125fc c'est a dire qu'il est au moins aussi mobile qu'un nec

n°4607347
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 14-09-2007 à 19:04:58  profilanswer

comme diraient certains les sorcières tu les rappe xD
nec plus dur, mais bon ya pas que ça, et encore la plupart des gens que tu rencontres sont prenables sans souci ^_^

---------------
Emo Player Spotted
n°4607349
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 14-09-2007 à 20:11:12  profilanswer

Je suis allé voir des videos sur youtube en PvP !!

Mon avis maintenant c'est de faire un Druide !!!!!! Je suis à fond sur le druide !!! Encore un problème ? Et bien oui !!! Je sais pas quoi choisir entre druide ventilo et druide feu .... Regardez les videos suivantes, et dites moi les points forts / faibles des 2 persos svp !!

http://fr.youtube.com/watch?v=6rTt1-2icVo         <     ça c'est le feu comme vous pourrez le constater ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=LGTj3Ov8W2Q      <     et Voici le Ventilo :D

SVP, vous, les pros du PvP, conseilez moi, dites moi tout sur ces 2 persos !

MERCI d'avance !

n°4607350
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 14-09-2007 à 20:20:36  profilanswer

Euh, y'a pas d'hésitation à faire si tu optes pour druide.

Ventilo obligé, feu c'est très très bof (voir 100% à chier) en pvp ;)
Sinon, y'a le shaper, pas facile à manier, need bon stuff donc bon, optes plutot pour le ventilo ;)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4607351
TaL
feat Kor.
Posté le 14-09-2007 à 20:50:07  profilanswer

heureusement que les mecs qu'il affronte sux le fire ele parce que son gameplay/stuff est horrible

n°4607353
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 14-09-2007 à 21:22:14  profilanswer

+1, les gars doivent pas gérer beaucoup.  
Déjà, on voit une soso orbe (d'après moi c'est bad tres bad en pvp) et en plus le druide feu prend le temps de ramasser une oreille... et utilise un merco (ce que je trouve bidon en pvp). Sans parler du druide loup qui est à coté de lui, inactif ou presque...

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°4607355
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 14-09-2007 à 22:49:38  profilanswer

Oui après plusieurs visualisations... J'approuve vos réactions, le druide feu jouait contre des noobs, mais enfin, j'ai trouvé d'autres videos concernant le ventilo, il a vraiment l'air potable en PvP, vous en pensez quoi ?

Et pensez vous que ce type de druide puisse rivaliser avec un necro Os ?

Enfin bref, merci pour vos futures réponses / réactions :D

n°4607356
TaL
feat Kor.
Posté le 14-09-2007 à 22:52:06  profilanswer

KeTt a écrit :

Oui après plusieurs visualisations... J'approuve vos réactions, le druide feu jouait contre des noobs, mais enfin, j'ai trouvé d'autres videos concernant le ventilo, il a vraiment l'air potable en PvP, vous en pensez quoi ?

Et pensez vous que ce type de druide puisse rivaliser avec un necro Os ?

Enfin bref, merci pour vos futures réponses / réactions :D

ele druid>bnec

le druid ele est un tres bon char pour pvp et en particulier pour démonter tous ces pathétiques hammers qui se croient bon et qui pullulent dans les pub games

Message cité 1 fois
Message édité par TaL le 14-09-2007 à 22:52:55
n°4607357
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 14-09-2007 à 22:54:48  profilanswer

un druide feu bien équippé ça peut relativement gérer avec un gameplay intelligent ( le plus dur à avoir )
la soso orbe c'est izi sorbed mais contre des gens fair c'est loin d'etre bof ;p
le dudu ventilo est un char bien contre à peu pres tout, sauf assas ^^'
en ele dru avec les loups tu démontes pas que des mauvais hammers :ack:

Message édité par randolol le 14-09-2007 à 22:56:15

---------------
Emo Player Spotted
n°4607358
TaL
feat Kor.
Posté le 14-09-2007 à 23:00:44  profilanswer

TaL a écrit :

en ele dru avec les loups tu démontes pas que des mauvais hammers :ack:

no c'est certain mais vu que ya en moyenne 4 hammers / pub game ca fait le menage

n°4607359
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 14-09-2007 à 23:10:52  profilanswer

ah c'est hammer en ce moment :ack: j'avoue que j'ai plus fait de sorties depuis un petit moment ^^' sur que le dudu nettoie tout ça xD

---------------
Emo Player Spotted
n°4607360
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 14-09-2007 à 23:17:50  profilanswer

De mémoir (et j'fais pas beaucoup dans le pvp)  
Le hammer à toujours été (du moins depuis l'apparition des rw 1.10) un perso omniprésent dans les pubby ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4607361
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 15-09-2007 à 00:29:47  profilanswer

Re ^^

ça tappe aux environs de combien le tourbillon de froid ? et les tornades, combien ?

Bon en tout cas merci à tous ;)

n°4607362
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 15-09-2007 à 01:26:41  profilanswer

Désolé pour le double post ! Mais là je me posais cette question ....

Comment avoir minimum 99 FC, 99 FHR et 75 % block sur un même stuff ... là je vois pas sérieux :S

Pour le FC, ça va, mais ensuite block et FHR rentrent en conflit, SOIT on choisi de block à 75 %, on prend storm, SOIT on privilégie le FHR, donc Spirit ...

Besoin d'éclaircissement :O

Merci d'avance surtout !

n°4607363
TaL
feat Kor.
Posté le 15-09-2007 à 01:35:32  profilanswer

KeTt a écrit :

Comment avoir minimum 99 FC, 99 FHR et 75 % block sur un même stuff ... là je vois pas sérieux :S

Pour le FC, ça va, mais ensuite block et FHR rentrent en conflit, SOIT on choisi de block à 75 %, on prend storm, SOIT on privilégie le FHR, donc Spirit ...

Merci d'avance surtout !

storm pour le max block, shadowdancers, bloodfist et belt 24fhr/10fc/str/life/res + les charms pour le fhr, circlet + hoto + 2 fc rings + amu 2druid/19+fc/life/str/dex  pour le fc

prob solved

et pour le post précédent nado c'est ~6k dmg avec un build équilibré et l'ouragan je sais plus ^.^ mais c'est pas important

n°4607364
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 15-09-2007 à 10:28:02  profilanswer

KeTt a écrit :

Merci d'avance surtout !

Va lire dans la section druide, y'a pas mal d'info, notamment sur un guide pvp de mutaito ;)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4607367
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 15-09-2007 à 11:17:23  profilanswer

Merci vous avez répondus à toutes ms questions :D

Bon je vois clair maintenant :P

Encore emrci à vous messsieurs !

n°4607379
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 15-09-2007 à 15:26:00  profilanswer

Hésite pas à revenir poster ici si t'as des questions pour le gameplay ;)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness

Aller à :
Ajouter une réponse