| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gagnant du tournoi JH 1v1 |
TassX ibs | Victoire à 5-4 contre Faith-Spirit
|
TaL feat K. | on commence un new jh tour tass Message édité par TaL le 22-04-2008 à 21:38:19 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat K. | stfu /e u Message édité par TaL le 22-04-2008 à 21:38:42 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Tiens une hammer ! |
Belzeth Bwaaah! | On dirait qu'il fait caca... |
ilutivar | OK NEXT TOURNOI PLZ.
Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 23-04-2008 à 00:10:39 |
Freaks |
|
TassX ibs | next tour surment courant mai, avec un systeme anti dodge (genre je demande une enter fee, et je la rembourse uniquement si le mec fini le tournoi) |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | pour le next tournoi je devrais etre un peu plus libre enfin je verrais et felicitation au gagnant qui m'a mangé --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
TaL feat K. | curiosité : ludo a use grief vs toi faith? ^ (ludo = freaks) --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | non il aurait pu mais il a pas voulu --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
TaL feat K. | ya déjà un tour sur jsp atm vinc ;P --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | rofl bon bah vous savez sur quel jeu je retourne oo --------------- retired trapsin, active terran |
TaL feat K. | ^______^ laters --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | le prochain je participe , ca a lair marrant --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Panzer Giev free plx :< |
|
Air Wave | PASKE C 1 HAXXOR !!!! --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Valzor | GG a toi ludo ! |
Freaks |
|
Freaks | Edit : et non je ne HAX pas ..
Message édité par Freaks le 27-04-2008 à 00:18:04 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | lol c'est bon tu tes fais spoted c'est freaks aka TMCUSER --------------- retired trapsin, active terran |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Freaks |
|