online faq recherche accueil

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[help] Comment fonctionne le psn?

n°4607829
Nightsmoke
Boulet 1 jour, Boulet toujours
Posté le 20-10-2007 à 16:29:18  profilanswer

:hello:

Voilà, histoire d'apprendre à mieux jouer (en faites c'est aussi pour la culture sur didi qui peus servir (only sur didi ofc :D) ), j'aimerai comprendre comment fonctionne exactement le psn .

-Imaginons que je possede 1 sc 100/5 psn :  
une fois la cible touchée (pour faire simple, on met de coté les resistances svp), elle va subir 100 de psn sur 5 seconde, soit 20/sec, non?
Si ui,alors si j'ai 2 sc 100/5, elle subira 200 psn sur 5 sec soit 40/sec
Et donc si j'ai 10 sc 100/5 elle subira 1000 psn sur 5 sec ,soit 100/sec ; jusque là j'ai raison ou je suis à coté de la plaque?
ou alors 10 sc psn sur 5sec = 20/sec sur 50 sec?

-Et si je comprend aussi, la cible est hors de new dmg psn pendant 5 seconde ou pas? (en gros elle n'est pas soumit à nouveau au 1000 de psn si je la retouche a la 2 eme seconde, il faut attendre les 5 seconde pour que de new dmg psn soit possible?)

-Et avec les resistes, cela donne quoi?

-Mais quel effet se produit  si j'utilise 1 sc 100/5, et 1 sc 100/6 ?

-Enfin comment fonctionne le psn avec le Skill Venin?

J espere que je suis assez clair, et si il y a un lien (en francais svp) je prend aussi.

J'ai choisi de dire sc, plutot que n'importe quel autre charme psn parceque,... c'est comme ca  :o

Merci

Message édité par Nightsmoke le 21-10-2007 à 12:29:43

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
[:nightsmoke:1]  [:nightsmoke:3]
n°4607926
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 24-10-2007 à 19:05:08  profilanswer

pour le truc du debut les dommages s'ajoutent oui.
ensuite si tu retapes ça relance le sort de poison, donc tu en as un à peine commencé et ça relance une tournée de 5secondes.
pour venom, ça fait foirer les scs psn, en gros venom fonctionne sur 0.4secondes, et tous les dommages psn que tu as hors venom sont recalculés et appliqués à l'adversaire sur cette base de 0.4sec. donc ça fait des dommages pourris, et donc les charmes psn sont useless quand tu as venom.
le reste pö sur donc je m'avancerai pas ^_^

---------------
Emo Player Spotted
n°4607937
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 25-10-2007 à 12:06:15  profilanswer

fait une recherche sur le forum necro
Me semble que quelqu'un avait fait des etude pour les charmes de poison, avec une histoire, ou c'est plus utile d'avoir des charme poison, de divers temps/dommage que plusieur de meme type...
Enfin, bref, il avait monter perso qui se basait sur ça.

cherche :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

Aller à :
Ajouter une réponse