| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : help plz!! |
del | salut j'ai un gros problème sur mon pala pvp
|
m@TThieu | t'avais un str bug
|
Tetlis Profil : Modérateur | Ouais la technique du "C'est moi le plus fort" c'est bien mais pour ça faut un perso pour pvp. Et lui il l'a plus.
|
xiro Oo | Ces putes mdr --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Aurox On the road to Zion | THX MATTHIEU --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
sunshine' | LOL LU |
del | en tout cas merci pour votre aide et pour le super guide de koren
|
oz_xk | erf oué j'avais lu sa... decu que meme la! t'es certain que t'etais pas en str bug... parceque la je me demande... un item devais porter ton stuff ou un truc du genre y as que sa |
del | bah ouai ais j'ai recuperer des item qui demandais pas de str
|
m@TThieu | owneddddd LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL |
del | le pire reloud |
Eria | Ils sont restés sur le corp les 200 lifes? ^^' Message édité par Eria le 11-07-2007 à 21:22:46 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
del | nan mai jai perdu une cta6 et ww 59 que jai remplacé par ww46 et cta4
|
Eria | Ta mis les ww46 a la place du cta6 et le cta4 a la place des ww59? T'a fait comment? --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
EoL Répression des Avats pourris | il joue avec ses pieds --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eria | Hmm, c'est une assa alors? --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eria |
del | ahh c'est pour sa que je povais plus boer |