| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Inscription pour le 1v1 Tour - FERM2 (H2H2H2 CAPS) |
TassX ibs | REGLE NUMERO 1 :
Message cité 1 fois Message édité par TassX le 21-02-2008 à 14:39:13 |
TassX ibs | TassX / *FU-Tass / Bow ama
|
ilutivar | Ilutivar/*Harg/necro bone |
Aginsha | J'ai pris connaissance des regles --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aurox On the road to Zion | Aurox / *Aurox. / Druid psn --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ilutivar |
|
slashergod |
Message cité 1 fois Message édité par slashergod le 16-02-2008 à 21:56:26 --------------- < Trading List SCL > < Trading List d2c > |
TaL feat Kor. |
yeps TaL / *NarShadaa / Hdin
et medi spa kewl de l'interdir =( Message édité par TaL le 18-02-2008 à 15:09:43 --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | *killer[vlg]
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Aginsha | Yep Life Tap j'avais autorisé finalement mais medi on a droit aux pots donc bon ~~ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro |
ouais mais medi ca replenish pas que le mana donc bon :] Wao / Lady_Of_Darkness (Adi) / Dru Message cité 1 fois Message édité par Lady_Of_Darkness le 17-02-2008 à 12:23:36 |
TassX ibs |
|
Aginsha | Ca s'appele un oubli ça veut dire pas dire être stupide -,- --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | c'est en scl ou scnl? --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
empty Talcris | Je pense que c'est du scnl vu les participants ^^ |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aginsha | Ow > Es.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TassX ibs |
|
Aginsha | Toutafay M'enfin t'es pas obligé de reprendre mes rules et tu peux les modifier hein Message édité par Aginsha le 17-02-2008 à 14:05:59 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aginsha | Oui chui d'accord avec toi sur ce point ^^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TassX ibs |
|
TaL feat Kor. | bah k si ca dérange pas jle fais perso^^ moi jmen fous jsuis pela
Eria | no limit pour le stack? --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
TassX ibs |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
TassX ibs | arretez de faire chier avec les regles, j'en ai rien a branler de vos propositions a deux balles
|
TaL feat Kor. |
TaL feat Kor. |
TassX ibs | y'en a qui need assrape ou quoi pour osé spam sur mon topic ????? |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat Kor. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Diviciacos-Pk / *Faith. / droide ele --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
TassX ibs | bon faudrai minimum encore le double d'inscrit pour pouvoir lancer |
ath-na Le calme avant la tempête. | plusaing
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TassX ibs | ca le fait j'ai une chance de AvA 8D
|
TaL feat Kor. | fait une liste de tous ceux qui ont signup déjà que ce soit plus clair --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
S b p Sbp Walk The Earth | *Sbp / Traumatism / Joderssin . |
Page Précédente |