Reprise du message précédent :limite on se rencontre tres souvent le dimanche soir tous ensemble masi rien de prevu mais ca termien en chacun pour ca gueulle on pourra faire des team si tu veut
ouai un truc en equipe ça peut etre marrant aussi je serais là dimanche vers 18h comme d'hab
je veux bien y participer mais comment faire pour m'inscrire?? thx de repondre^^
tu dis le perso que tu a c'est tout et quand tu a fini tu duel les perso qu'il reste c-a-d moi , heller, nevad, jambier et les autre si il vive core
mon perso c un pala lvl 29 et le nom c bowow thx jvoulé juste savoir les dates^^
Type de perso pala charge ou hammer ?
c un multifonction^^LOL
oki alors dis quand tu est dispo et tu duellera heller moi jambier et nevad comme ca on aura deja fait pas mal
et vi ! l'irl m'a gagné les gens j'fais signe quand jre-vis
j'y serai le week end prochain a partir de 21h30^^ @+ tard
Lol, j'voulais un peu voir les persos joués en pvp29, y'a que des pals J'esperais que ça soit plus original que pvp high lvl, mais pas trop en fait Peut être que je m'inscrirais bientôt
Idem, nécr'os j'pense
On peu encore s'inscrire ?
Yep, c'est toute la saison
Bein pour l'instant il est comme qui dirais tout nu mais bon ca va venir
OMG il y a core de la vie ici ?
je fait l'archeo mais c'est pour vori si il y a encore des gens interreser pour faire un tournoi ?
Moi Moi Moi j'ai un hammer 29 en cours de creation et une sorc tout aussi 29 en cours de conception (ou c'est bete toussa, je sais)
bon bon cool tu peut me mp ton account que je te whisp ?
bon moi j'ai une ama lvl 29 mais lui manque un peu de matos la