| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tournoi 1v1 MADE IN JUDGEHYPE - Debuts des PlayOff |
xiro Oo | Ton system est merdique.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TassX ibs |
|
illutivar | Clara vs Xiro
|
xiro Oo | T'es un rapide toi, jvien juste de leave la game --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
illutivar |
|
TassX ibs | edit'd le premier topic
|
Aginsha | Gogo Aginsha - Xiro /e : il a la flemme le gros Message édité par Aginsha le 21-02-2008 à 17:29:04 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
xiro Oo | Y a des prioritées, et weed >> d2, on fera ça plus tard --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Aginsha | Vouch --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TassX ibs | Tass 5 - 0 Sbp |
ilutivar | Freaks vs Ilutivar
|
xiro Oo | Bon, 5-0 pour agin, je dodge, on a fait 2 dool, je lag mass, même parler dans le chat c'est un suplice. --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
illutivar | La validation de votre pseudo pokedin a été refusée par un responsable du forum. Raison : Le forum a détecté que vous possédez déjà un compte. Si vous pensez qu'une erreur a été commise, merci de nous recontacter par mail.
|
TassX ibs |
|
illutivar | nan c'est godbless ici ^^ jvoulais initialement un autre compte pour participer 2 fois ( cuz strong ) mais sa a ete refusé ffs |
TassX ibs |
|
Aginsha | Bow/Java
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TassX ibs | bow/java
|
illutivar | titan + shield
|
Aginsha | Bah bow/java pas bow ><
illutivar | jtai pm aginsha |
TassX ibs |
|
illutivar | depend du duel vs aginsha |
Freaks | Freaks win 4-1, abandon du noob Tom :< |
ilutivar | shit il est pas conécté, fallais que je le duel |
Freaks | IL viens de resete ses chars. sisi. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | I LUV MY GROUP, J POURRAIS PLAY QUE a partir de lundi ou mardi je tiendrais au courant et j'defoncerais mon groupe Message édité par FaiTh-SpiriT le 21-02-2008 à 20:12:22 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
TassX ibs | evangelion est out, dsl ludo, mais ton duel compte pas, sinon ca ferai un déséquilibre au niveau des points pour ceux qui l'ont pas duel
Message cité 1 fois Message édité par TassX le 21-02-2008 à 20:24:16 |
ilutivar | donc c'est les 2 premiers des 3 qui sont qualifiés du coup? |
TassX ibs | oui |
Aginsha | Aginsha 5 - 3 Godbless
Freaks | "mais bon t'aura le mérite, d'avoir faire rage qqun au point qu'il delete 30-40k fg de stuff"
|
ath-na Le calme avant la tempête. | KK si je l00ze je del ma tal sorc comme je l'ai dit a tass, je fini de lvl la bow et je serais ok pour doolz demain. Message édité par ath-na le 21-02-2008 à 21:10:13 --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
illutivar |
|
TassX ibs |
|
TassX ibs |
Message cité 1 fois Message édité par TassX le 21-02-2008 à 21:22:59 |
Aginsha | Il a pas dis qu'il leave^^ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
illutivar |
|
TassX ibs | kk
|
Page Précédente |