| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tournoi 1v1 MADE IN JUDGEHYPE - Debuts des PlayOff |
|---|---|
tal feat K. | Reprise du message précédent : --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Panzer Giev free plx :< |
|
Royskop ........ | Ce qui montre aussi que vous savez pas trop vous contrôler et vous calmer (oui oui c'est moi qui dit ça.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
tal feat K. | woa té kro mature é nous on é dé sale djeunzes ki siux --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Royskop ........ | Tu recommences toi ~~ .... tu me l'as déjà faite il y a six mois celle là
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
TassX ibs |
Message cité 4 fois Message édité par TassX le 10-03-2008 à 20:13:14 |
tal feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TassX ibs |
|
tal feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Le temps de bouffer un platane ouais. --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
TassX ibs |
Message cité 1 fois Message édité par TassX le 10-03-2008 à 20:25:32 |
tal feat K. |
Aginsha | Pitetre ce week end alors ^_^
TassX ibs |
Message cité 1 fois Message édité par TassX le 10-03-2008 à 20:26:34 |
Aginsha | Il avait dit dispo Lundi ou Mardi la journée.
Aginsha | Gut animation imo =) --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
xiro Oo | C'est plus les fiats 500 remade by abart les caisses avec les pire crash tests? (ça fait longtemps que j'ai pas matté)
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TassX ibs |
Message édité par TassX le 10-03-2008 à 20:39:32 |
xiro Oo | Ah ouais nice en effet :~)
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
tal feat K. |
ouais enfin c'était juste histoire de dire que jme fie pas trop à ce que tu dis^^ "j'arrête de fumer" une semaine après tu reprends /e cya xirotte Message édité par tal le 10-03-2008 à 20:45:53 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aginsha | Tchou Max. Sinon ya un mec qui avait post page 5 sur ce thread.
Faudra que je fasse une screen on est presque a deux pages de pm >< Si vous voulez vous m'amusez dites lui "Kikoo" il va péter son cable >< Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 10-03-2008 à 20:47:12 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TassX ibs | la derniere version d'ibs dure, j'ai trouvé le bon compromis entre prix/utilisation ^^
Message cité 1 fois Message édité par TassX le 10-03-2008 à 20:50:37 |
Air Wave Retired from everywhere |
Mieux vaut prévenir que guérir.
Pas à cette époque non. Il a commencé à être populaire quand il a commencé à jouer wwsin (cad quand il a commencé à leave jh), mais il était là à faire ses blagues et provoquations (surtout envers les modos --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TassX ibs |
|
EoL Répression des Avats pourris | jaloux imo. :e-raged: ? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Aginsha |
TassX ibs |
Message cité 1 fois Message édité par TassX le 10-03-2008 à 20:56:12 |
Air Wave Retired from everywhere |
True, et les ptites blagues marrantes datent du premier acc. Après, c'était beaucoup de pur flame pas forcément toujours très cool
OSAKY était pas mauvais en même temps. J'ai entendu quelques fois que c'était un des best hammer du realm. Sans compter, que il jouait fair-play. Tu voulais duel pour le fun, no synch, no other lame et tout de sa part. Par contre, si tu commençais à lamer... bonne chance pour toi. Oeil pour oeil, dent pour dent Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 10-03-2008 à 21:02:34 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aginsha | Bah pour monter mon Bv@ 96 ça a aidé ^ /e : sinon chui d'accord c'est la seule chose que j'ai fais avec lui ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 10-03-2008 à 21:15:21 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TassX ibs |
Message cité 1 fois Message édité par TassX le 10-03-2008 à 21:24:54 |
Air Wave Retired from everywhere | Je savais pas ça --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aginsha |
Panzer Giev free plx :< | je me suis jamais fais lick moi |
TassX ibs |
|
tal feat K. | tu vaux pas le coup charles --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull |
|