online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Tournoi 1v1 MADE IN JUDGEHYPE - Debuts des PlayOff

n°4610052
tal
feat K.
Posté le 10-03-2008 à 19:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
imo c'est tass qui va rage cuz mass spam sur son super topic ^....^

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4610053
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 10-03-2008 à 19:54:42  profilanswer

Royskop a écrit :

Ou comment lancer un bordel par Royskop

Pas mal.

n°4610054
Royskop
........
Posté le 10-03-2008 à 19:59:00  profilanswer

Ce qui montre aussi que vous savez pas trop vous contrôler et vous calmer (oui oui c'est moi qui dit ça.... [:homard:5])

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4610055
tal
feat K.
Posté le 10-03-2008 à 20:01:16  profilanswer

woa té kro mature é nous on é dé sale djeunzes ki siux

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
n°4610056
Royskop
........
Posté le 10-03-2008 à 20:07:50  profilanswer

Tu recommences toi ~~ .... tu me l'as déjà faite il y a six mois celle là

Si j'ai mis une parenthèse c'est que justement j'ai du mal à me calmer aussi parfois.....donc je suis loin de dire que je suis mûre ~~²

Je parle pas d'âge là forcément mais de vision des choses, du JEU, de l'ambiance

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4610057
TassX
ibs
Posté le 10-03-2008 à 20:09:09  profilanswer

Aginsha a écrit :

Moi je suis du même avis.
Je prends l'exemple de Tal que je n'ai jamais duel auparavant avec qui j'ai duel plus de 2h sans aucun commentaire il m'a fait test un peu tous ses chars, conseils, train c'était sympa et pourtant je ne le connais pas :)

Comme quoi il n'y en a que quelques uns qui veulent foutre le bowdel :p

c'est parceque c'est mes padawan (koren et coco, les deux qui use Tal)

Air Wave a écrit :

Si, ça à changé. A l'époque ou je suis arrivé là, cad à l'époque ou y'avait chin, dsx, gnechrist puis agouti et cie., c'était rigolo. Provoquant, mais rigolo.
Aujourd'hui (enfin depuis plusieurs mois, ptet même 1an), c'est le même état d'esprit que sur jsp, c'est à dire absurde, pour ne pas dire con. G VOU EZ TS NIKER, C MOA LE MEILLEUR 2 RAGE MORE. Quand on lis ça d'un avis extérieur (pas impliqué dans les confrontations), comme toi, ça fait vraiment pitié :ack:

chin ferai des blagues pas drole, vous auriez tous trouver ca marrant de toute facon. tellement tout jh est en admiration sur lui

Message cité 4 fois
Message édité par TassX le 10-03-2008 à 20:13:14
n°4610058
tal
feat K.
Posté le 10-03-2008 à 20:12:56  profilanswer

TassX a écrit :

lies t'es le premier a flame =( ^^
et koren a pas post depuis une éternité

Royskop a écrit :

Si j'ai mis une parenthèse c'est que justement j'ai du mal à me calmer aussi parfois.....donc je suis loin de dire que je suis mûre ~~²

Je parle pas d'âge là forcément mais de vision des choses, du JEU, de l'ambiance

no c'est juste que tu fais une généralité à partir de 2 mecs qui se sont enflammé
jsais pas où ta vu du flame ailleurs sur cette section
(dsl si jme rappelle pas de mes flamewar vieilles de 6 mois =/ )

---------------

n°4610059
TassX
ibs
Posté le 10-03-2008 à 20:14:47  profilanswer

tal a écrit :

lies t'es le premier a flame =( ^^
et koren a pas post depuis une éternité

justement, koren est comme moi, si il a envie de flame qqun il se gene pas. et t'es pareil, juste en plus réservé ^^

btw, je vais bientot stop coco, vendredi j'ai une voiture, et la real life etait vendu avec donc j'ai pris les deux :(
je vais gardé kool-aid et probablement ibs aussi mais je revend tout le reste

n°4610060
tal
feat K.
Posté le 10-03-2008 à 20:15:36  profilanswer

TassX a écrit :

justement, koren est comme moi, si il a envie de flame qqun il se gene pas. et t'es pareil, juste en plus réservé ^^

btw, je vais bientot stop coco, vendredi j'ai une voiture, et la real life etait vendu avec donc j'ai pris les deux :(

ok donc tu recommences dans 2 semaines?

---------------

n°4610061
xiro
Oo
Posté le 10-03-2008 à 20:16:15  profilanswer

n°4610062
Aginsha
Posté le 10-03-2008 à 20:20:47  profilanswer

TassX a écrit :

N'empeche que j'ai toujours pas duel avec toi :o

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4610063
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 10-03-2008 à 20:20:58  profilanswer

Royskop a écrit :

allez zen, rentre pas dans son jeu, ca lui ferait plaisir ;)

TassX a écrit :

chin ferai des blagues pas drole, vous auriez tous trouver ca marrant de toute facon. tellement tout jh est en admiration sur lui

non, chinpoint fait pas toujours des vannes droles et stout :p

TassX a écrit :

gozu caisse de sport si la poule est fournie avec :p

xiro a écrit :

Le temps de bouffer un platane ouais.

d'autant plus vrai que c'est une voiture de sport (sinon il aurait pas une IRL avec :p)
donc le platane, il va l'abattre avant de le manger. Et plus la bagnole est puissante, plus il la mange vite (en vitesse et en temps)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4610064
TassX
ibs
Posté le 10-03-2008 à 20:22:08  profilanswer

tal a écrit :

ok donc tu recommences dans 2 semaines?

nan, c'est plus ou moins sérieux la, j'ai renoué des bons liens avec des potes que j'avait perdu de vue. j'ai plus vraiment de raison a passé ma vie sur d2...

xiro a écrit :

Le temps de bouffer un platane ouais.

vu la voiture que j'ai, si je mange un platane, y'a peu de chance que je rejoue a d2 de ma vie
c'est la version homologué pour la route du karting, on va dire ^^

Aginsha a écrit :

N'empeche que j'ai toujours pas duel avec toi :o

ce weekend si j'ai un peu de temps c'est faisable, en semaine j'ai pas vraiment le temps, je suis en stage en ce moment et j'arrive chez moi vers 18h30 :S

EoL a écrit :

d'autant plus vrai que c'est une voiture de sport (sinon il aurait pas une IRL avec :p)
donc le platane, il va l'abattre avant de le manger. Et plus la bagnole est puissante, plus il la mange vite (en vitesse et en temps)

elle propulse pas mal, elle a une putain d'acceleration pour une voiture de ce type, mais c'est la voiture qui a le plus mauvais resultat au crash test LOL

ce weekend j'etait avec des potes, et j'ai un pote qui en a une, et il pousse a 7000 tour/min lol, fait des putains de burn et demi tour au frein a main xD. Enfin bon, la voiture aime pas des masses lol

Message cité 1 fois
Message édité par TassX le 10-03-2008 à 20:25:32
n°4610065
tal
feat K.
Posté le 10-03-2008 à 20:23:47  profilanswer

TassX a écrit :

nan, c'est plus ou moins sérieux la, j'ai renoué des bons liens avec des potes que j'avait perdu de vue. j'ai plus vraiment de raison a passé ma vie sur d2...

t'arrête de fumer aussi non ? heuhueuheuhuueh  :whistle:  

verballet =)

---------------

n°4610066
Aginsha
Posté le 10-03-2008 à 20:25:01  profilanswer

Pitetre ce week end alors ^_^

Faith & Harg ont pas fais leur duel ? -,-

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4610067
TassX
ibs
Posté le 10-03-2008 à 20:25:53  profilanswer

tal a écrit :

t'arrête de fumer aussi non ? heuhueuheuhuueh  :whistle:  

verballet =)

j'arrete de couler, m'en demande pas trop a la fois lol

Aginsha a écrit :

Faith & Harg ont pas fais leur duel ? -,-

non, faith peut pas en semaine je crois, et vu sa disponibilité le weekend :S

Message cité 1 fois
Message édité par TassX le 10-03-2008 à 20:26:34
n°4610068
Aginsha
Posté le 10-03-2008 à 20:29:04  profilanswer

Il avait dit dispo Lundi ou Mardi la journée.

Faudrait que Harg le pm ici ou ailleurs sinon ça va pas finir :(

---------------
n°4610069
TassX
ibs
Posté le 10-03-2008 à 20:30:24  profilanswer

ouai
enfin, ca on peut pas me le reprocher, au moins j'ai essayé de faire de l'animation sur jh (comme toujours, mais les moderateurs me recompense avec balles de ban/etc)
genre banni jusqu'en 2032 de trading LOLOLOLOL

n°4610070
Aginsha
Posté le 10-03-2008 à 20:31:21  profilanswer

n°4610071
xiro
Oo
Posté le 10-03-2008 à 20:31:38  profilanswer

C'est plus les fiats 500 remade by abart les caisses avec les pire crash tests? (ça fait longtemps que j'ai pas matté)
Si c'est ça, take care, mon père en avais une jusqu'a ce que je la plie en 4.
Ca partais en vrille a la première accélération/freinage sur du mouillé, c'était trippant xD

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4610072
TassX
ibs
Posté le 10-03-2008 à 20:32:47  profilanswer

xiro a écrit :

C'est plus les fiats 500 remade by abart les caisses avec les pire crash tests? (ça fait longtemps que j'ai pas matté)
Si c'est ça, take care, mon père en avais une jusqu'a ce que je la plie en 4.
Ca partais en vrille a la première accélération/freinage sur du mouillé, c'était trippant xD

rover 111
sec, je cherche des photos du crash test, tu va tripé lol, en gros faut etre dans le coffre pour pas crever au choc frontal xD

edit : trouvé ^^
http://cache.jalopnik.com/cars/images/rover_111_smash.jpg

a vrai dire c'est pas vraiment different de la cinquecento, sauf que c'est anglais et pas italien (donc suspension qui suspensionne trop pas lol)

mais franchement c'est sympa comme caisse
http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W1/59/19/W1591999-vign.jpg
faut juste pas se planté avec ^^
j'ai la meme que la photo avec avec le toit ouvrant (obligé pour draguer ^^)

Aginsha a écrit :

Gut animation imo =)

ils ont du me dire un truc genre "et le salut"
et j'ai repondu : "pour des cons qui se prennent pour plus intelligent que la moyenne, non."

LOL

Message édité par TassX le 10-03-2008 à 20:39:32
n°4610073
xiro
Oo
Posté le 10-03-2008 à 20:41:10  profilanswer

Ah ouais nice en effet :~)
Manque que le jaune poussin :D
Sur ce, j'y go, bonne soirée tout le monde .

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4610074
tal
feat K.
Posté le 10-03-2008 à 20:45:33  profilanswer

TassX a écrit :

j'arrete de couler, m'en demande pas trop a la fois lol

ouais enfin c'était juste histoire de dire que jme fie pas trop à ce que tu dis^^

"j'arrête de fumer"  une semaine après tu reprends
"j'arrête d2" 2 semaines après tu reprends
"je fais un hammer" 3 semaines après tu le revends
"je fais un ep nec" ...^^

/e cya xirotte

Message édité par tal le 10-03-2008 à 20:45:53

---------------

n°4610075
Aginsha
Posté le 10-03-2008 à 20:46:57  profilanswer

Tchou Max.

Sinon ya un mec qui avait post page 5 sur ce thread.
Rakoon, je lui avais répondu Heu tg et depuis il arrete pas de me pm et de me dire que je suis une sous-merde etc genre :

Citation :

"Bien, vu la qualité et l'effort que tu mets à répondre, je pense être en droit de supposer que tu es surement irrécupérable. En fait, une sorte de parasite qui aime à s'enfoncer dans la mesure ou il croit être protéger par son écran.
Si tu penses faire mieux, hésite pas je passe régulièrement sur cette page."

Faudra que je fasse une screen on est presque a deux pages de pm ><
Il suffit que je dise "cool" ou "oué" pour avoir un roman d'un mec qui me traite comme une merde alors qu'il a un an de plus que moi aucune experience de la vie et qui m'insulte alors qu'il avait décrit l'ambiance d'ici a chier XD

Si vous voulez vous m'amusez dites lui "Kikoo" il va péter son cable ><

Message cité 1 fois
Message édité par Aginsha le 10-03-2008 à 20:47:12

---------------
n°4610076
TassX
ibs
Posté le 10-03-2008 à 20:48:01  profilanswer

la derniere version d'ibs dure, j'ai trouvé le bon compromis entre prix/utilisation ^^
et je fume presque plus de tabac, je tourne toujours a 3-4 cigarettes par jour

et puis t'as pas du me voir sur d2 depuis un petit moment, a part samedi dernier parceque j'avait que ca a branlé en attendant que la gueule de bois disaparaisse ^^

Aginsha a écrit :

Tchou Max.

Sinon ya un mec qui avait post page 5 sur ce thread.
Rakoon, je lui avais répondu Heu tg et depuis il arrete pas de me pm et de me dire que je suis une sous-merde etc genre :

Citation :

"Bien, vu la qualité et l'effort que tu mets à répondre, je pense être en droit de supposer que tu es surement irrécupérable. En fait, une sorte de parasite qui aime à s'enfoncer dans la mesure ou il croit être protéger par son écran.  
Si tu penses faire mieux, hésite pas je passe régulièrement sur cette page."

Faudra que je fasse une screen on est presque a deux pages de pm ><
Il suffit que je dise "cool" ou "oué" pour avoir un roman d'un mec qui me traite comme une merde alors qu'il a un an de plus que moi aucune experience de la vie et qui m'insulte alors qu'il avait décrit l'ambiance d'ici a chier XD

Si vous voulez vous m'amusez dites lui "Kikoo" il va péter son cable ><

insulte le, and enjoy the rage

Message cité 1 fois
Message édité par TassX le 10-03-2008 à 20:50:37
n°4610077
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 10-03-2008 à 20:50:04  profilanswer

randolol a écrit :

ya eu des périodes bien pire ^^^
ces derniers temps c'était plutot bien mort, allez pas dire que ça flamait severe O_O ya eu un dérapage la, mais à part ça euh lol

Mieux vaut prévenir que guérir.

Si une poignée de personnes peut empêcher à d'autres de devenir débile, que ce soit celle postant dans ce topic ou bien tous ceux qui le lisent ou liront, c'est à faire sans hésitation. Tu n'es pas d'accord ?  [:idunderscore:2]  

@Val : [:arakor:4] &  [:sthyran:1]  

TassX a écrit :

Pas à cette époque non. Il a commencé à être populaire quand il a commencé à jouer wwsin (cad quand il a commencé à leave jh), mais il était là à faire ses blagues et provoquations (surtout envers les modos :lol: ) bien avant ça, seulement je suis sur que plus de la moitié des gens postant encore aujourd'hui sur cette section n'ont pas connu cette époque.

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4610078
TassX
ibs
Posté le 10-03-2008 à 20:51:45  profilanswer

Air Wave a écrit :

Pas à cette époque non. Il a commencé à être populaire quand il a commencé à jouer wwsin (cad quand il a commencé à leave jh), mais il était là à faire ses blagues et provoquations (surtout envers les modos :lol: ) bien avant ça, seulement je suis sur que plus de la moitié des gens postant encore aujourd'hui sur cette section n'ont pas connu cette époque.

ben jouait ww quand il etait sur chin-ida, apres quand il utilisait chin-, il jouait barb et la tout le monde le lechait comme y'a pas

n°4610079
Ehfull
Posté le 10-03-2008 à 20:52:49  profilanswer

Ah putain, je me rappelle avec nostalgie le bon vieux temps où j'étais un noob fini et où je lisais avec ferveur les conversations entre Chin, Vl4d, Neo, etc, ... dans la section barb. :'[

Need 3ans en arrière. xD

n°4610080
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 10-03-2008 à 20:53:03  profilanswer

jaloux imo. :e-raged: ?

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4610081
Aginsha
Posté le 10-03-2008 à 20:53:22  profilanswer

TassX a écrit :

insulte le, and enjoy the rage

Bof meme pas besoin ^^

Air Wave a écrit :

Mieux vaut prévenir que guérir.

Si une poignée de personnes peut empêcher à d'autres de devenir débile, que ce soit celle postant dans ce topic ou bien tous ceux qui le lisent ou liront, c'est à faire sans hésitation. Tu n'es pas d'accord ?  [:idunderscore:2]  

@Val : [:arakor:4] &  [:sthyran:1]  

/me a connu a les Dubaal-xx :o :p

---------------
n°4610082
TassX
ibs
Posté le 10-03-2008 à 20:55:25  profilanswer

Aginsha a écrit :

/me a connu a les Dubaal-xx :o :p

perso je prefere etre un bon pote de chin, que etre un pvmer lol

et puis ben, il sux, on avait perdu en 2v2 vs osaky+efl :(

Message cité 1 fois
Message édité par TassX le 10-03-2008 à 20:56:12
n°4610083
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 10-03-2008 à 21:01:59  profilanswer

TassX a écrit :

ben jouait ww quand il etait sur chin-ida, apres quand il utilisait chin-, il jouait barb et la tout le monde le lechait comme y'a pas

True, et les ptites blagues marrantes datent du premier acc. Après, c'était beaucoup de pur flame pas forcément toujours très cool :/

TassX a écrit :

et puis ben, il sux, on avait perdu en 2v2 vs osaky+efl :(

OSAKY était pas mauvais en même temps. J'ai entendu quelques fois que c'était un des best hammer du realm. Sans compter, que il jouait fair-play. Tu voulais duel pour le fun, no synch, no other lame et tout de sa part. Par contre, si tu commençais à lamer... bonne chance pour toi. Oeil pour oeil, dent pour dent :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Air Wave le 10-03-2008 à 21:02:34

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4610084
Aginsha
Posté le 10-03-2008 à 21:14:37  profilanswer

Bah pour monter mon Bv@ 96 ça a aidé ^

/e : sinon chui d'accord c'est la seule chose que j'ai fais avec lui ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aginsha le 10-03-2008 à 21:15:21

---------------
n°4610085
TassX
ibs
Posté le 10-03-2008 à 21:22:39  profilanswer

Air Wave a écrit :

OSAKY était pas mauvais en même temps. J'ai entendu quelques fois que c'était un des best hammer du realm. Sans compter, que il jouait fair-play. Tu voulais duel pour le fun, no synch, no other lame et tout de sa part. Par contre, si tu commençais à lamer... bonne chance pour toi. Oeil pour oeil, dent pour dent :ack:

LOL, nice mangeage de clown m8te
osaky est une sous merde qui use tmc (il l'utilisait avant que ca soit public, c'est pour ca qu'on pouvait penser qu'il etait skilled, mais nan il sux)
et puis bon, a part desync il sait rien faire
de toute facon, niveau hammer, y'a pas trop le choix Kool-Aid >>>>

Aginsha a écrit :

Bah pour monter mon Bv@ 96 ça a aidé ^

/e : sinon chui d'accord c'est la seule chose que j'ai fais avec lui ^^

je t'arrange un bvb vs son 20 life scs barb contre 150 fg si tu veut :D

Message cité 1 fois
Message édité par TassX le 10-03-2008 à 21:24:54
n°4610086
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 10-03-2008 à 21:26:05  profilanswer

Je savais pas ça :p

Sur ce, j'ai un peu relu la dernière page, on s'est un peu enflammé pour seulement 2 responsables :ack:
Donc amusez-vous bien, bon tournoi ;)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
n°4610087
Aginsha
Posté le 10-03-2008 à 21:48:38  profilanswer

TassX a écrit :

je t'arrange un bvb vs son 20 life scs barb contre 150 fg si tu veut :D

Haha tu crois que j'ai 150 fg ? XD

Si je les avais j'aurai acheté un new Arreat depuis meni time^^

Thanks Air Wave :)

---------------
n°4610088
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 10-03-2008 à 22:07:51  profilanswer

je me suis jamais fais lick moi :(

n°4610089
TassX
ibs
Posté le 10-03-2008 à 22:12:35  profilanswer

Panzer a écrit :

ca se voit, la couleur a pas délavé lol

n°4610090
tal
feat K.
Posté le 10-03-2008 à 22:13:17  profilanswer

tu vaux pas le coup charles

---------------

n°4610091
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 10-03-2008 à 22:13:45  profilanswer

Panzer a écrit :

Mais si panz, regarde :

T'est un mec cool.

Pour tass j'viens d'asslick, là 8D

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4610092
Ehfull
Posté le 10-03-2008 à 22:16:38  profilanswer

Panzer a écrit :

Mais non ton nec n'a jamais été en carton. Dx

(Je sais pas si tu te souviens de ça. xD)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :