| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tournoi 1v1 MADE IN JUDGEHYPE - Debuts des PlayOff |
|---|---|
Kuroneko [∞] | Reprise du message précédent : --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
randolol iso fame cuz poor | je vais chez le coiffeur et je suis un peu la apres --------------- Emo Player Spotted |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | je serais la peut etre ce soir je tiendrais au courant --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | JE SUIS LA SI QQ1 DE MON GROUPE VEUT ME TUER MPEZ MOI ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
TaL feat K. | tass owned par aurox lol --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
aiglon- Worth | bon je suis bored la
--------------- "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre" |
Aginsha | OU vous arretez de cry sinon --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ilutivar | dis pas sa, tu as de bonne chance de te taper un dru au tour suivant |
randolol iso fame cuz poor | jai tenté de te pm cet aprem aussi sans succes Message édité par randolol le 23-02-2008 à 21:02:28 --------------- Emo Player Spotted |
aiglon- Worth | si tu es dispo now ça me va --------------- "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre" |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
randolol iso fame cuz poor | désolé jme barre je ss à la bourre :$
--------------- Emo Player Spotted |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
TassX ibs |
|
Panzer Giev free plx :< | on peut sign avec vinc ? |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | too late fuckers --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
aiglon- Worth |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | pour en finir 5-4 pour moi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
aiglon- Worth | Bon allez dégouté , envie d'abandonner le tournoi
Message édité par aiglon- le 24-02-2008 à 00:56:57 --------------- "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre" |
ilutivar | bravo aiglon, mettre 4 points à un dudu c'est quand meme many bien avec nec |
aiglon- Worth | ty ,
TaL feat K. | trop de e-rage les Jh tour
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
randolol iso fame cuz poor | ya de l'action, de l'émotion, putain c'est beau --------------- Emo Player Spotted |
TaL feat K. |
randolol iso fame cuz poor | star/h --------------- Emo Player Spotted |
TaL feat K. | Tal 5 - 1 randolol
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | rofl hier il me dit qu'il avait besoin de train et il duel --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
TaL feat K. |
TassX ibs | voila j'ai tout edit |
Aurox On the road to Zion | sbp 5 - 4 aurox
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
S b p Sbp Walk The Earth | C'toi batard j'ai mis du temps a comprendre que t'étais block xD |
Aurox On the road to Zion | jai trop failli win imo avec char disadvantage ca veux dire que moi > tass --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
TassX ibs |
|
Aurox On the road to Zion | putain e/ le char advantage est plus conséquent entre hybsin et dru que hammer et dru Message édité par Aurox le 25-02-2008 à 13:56:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
TassX ibs |
|
TaL feat K. | omg c'était avec mon old hammer en plus =( --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aurox On the road to Zion | xD trop strong le screen --------------- ![]() ![]() ![]()
TassX ibs | genre rorox a meme créer la game "cmon tass/x"
|