| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tournoi 1v1 MADE IN JUDGEHYPE - Debuts des PlayOff |
|---|---|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
TassX ibs | c'est pas lui sur son compte atm, je lui rappelerai de te whisp quand il se connectera |
TassX ibs | voila j'ai fait ce que j'ai dit, tlm sait qui duel en playoff maintenant
Message cité 1 fois Message édité par TassX le 08-03-2008 à 11:20:04 |
Aginsha | J'ai plus de d2 a partir de demain soir ce serait bien si ça pouvait finir avant --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 08-03-2008 à 11:36:14 |
Aurox On the road to Zion | aiglon 5 - 0 aurox
Message cité 2 fois Message édité par Aurox le 08-03-2008 à 15:21:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
aiglon- Worth |
Message édité par aiglon- le 08-03-2008 à 15:23:59 --------------- "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre" |
Freaks | http://img381.imageshack.us/img381/9156/guic1.jpg
|
Aurox On the road to Zion | un druid sans oak = 3k life oki merci donc c'est logique de recast et puis vu comment tu joue ton nec, ta rien a recast mais des que je me tele vers toi tu tele a 15 screens jusqu'a ce que jarrete et apres tu spam au hasard teeth / spear dans l'espoir de me toucher nan nan c'est pas du duel là c'est du defwhore dsl et je confirme 2-0 + gu à la fin jme suis immobilisé en attendant que tu me tue car jétait overblazé que tu sois autant que ça une sous-merde edit: tg le pvmdin lvl 98. yy rage. Message cité 2 fois Message édité par Aurox le 08-03-2008 à 15:26:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
aiglon- Worth |
Message édité par aiglon- le 08-03-2008 à 15:29:13 --------------- "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre" |
xiro Oo | Ca me rappel quelquechose xD
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TassX ibs | osef vos gueules |
ilutivar |
|
Aurox On the road to Zion | il run --------------- ![]() ![]() ![]()
aiglon- Worth |
Message édité par aiglon- le 08-03-2008 à 16:08:58 --------------- "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre" |
ilutivar | ba je fais pareil et jme prend souvent des fessés quand meme vs dru Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 08-03-2008 à 16:18:48 |
aiglon- Worth |
--------------- "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre" |
ilutivar |
|
aiglon- Worth |
--------------- "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre" |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aurox On the road to Zion | merci coco...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Freaks | Le truc c'est que tout est parti du "tg."
Message cité 1 fois Message édité par Freaks le 08-03-2008 à 16:55:17 |
Aurox On the road to Zion |
Freaks | Tu te prend pour un grand mais tu réagit comme un morveux..
Message édité par Freaks le 08-03-2008 à 17:04:58 |
Aurox On the road to Zion | freaksludo@hotmail.com
aiglon- Worth |
Message édité par aiglon- le 08-03-2008 à 17:08:37 --------------- "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre" |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TassX ibs | fermez vos gueules, ca m'amuse vraiment pas vos gamineries |
Aurox On the road to Zion |
ath-na Le calme avant la tempête. | Aurox > all
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | feel free to donate. --------------- ![]() ![]() ![]()
ath-na Le calme avant la tempête. | 1kizz ? --------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aginsha | -,-
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Freaks | Tu défend ton pote c'est normal. Vous ne savez que insulter sans comprendre.
Message édité par Freaks le 08-03-2008 à 20:04:27 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je ne le défends pas parce que c'est mon pote mais parce que tu es bien une merde.
--------------- My Trade List |
TaL feat K. | lol je fume ou le topic de jsp a été delete ?^^ il s'est passé quoi? Message cité 1 fois Message édité par TaL le 08-03-2008 à 20:20:13 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |