online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Tournoi 1v1 MADE IN JUDGEHYPE - Debuts des PlayOff

n°4609978
Freaks
Posté le 08-03-2008 à 20:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le but c'etais pas de l'humilier, je m'en branle de sa vie, j'ai juste bien rit pour le *tg pvm 98*. Le topic jsp c'étais surtout pour ca. C'est aussi insupportable que ca? Fait pareil, je viendrai pas pleurer rolala..

Et maintenant me dire d'aller me pendre + je suis une merde etc.. c'est toi qui a un problème aparemment, pas moi ..

Discuss

n°4609979
ilutivar
Posté le 08-03-2008 à 20:21:33  profilanswer

TaL a écrit :

lol je fume ou le topic de jsp a été delete ?^^

il s'est passé quoi?

ou bien on fume le meme truc, ou bien il a bien été delete lol.

n°4609980
aiglon-
Worth
Posté le 08-03-2008 à 20:21:50  profilanswer

MAis putin molusque ,
Regarde comment ça s'est déroulé
Aurox a commencé par rage / puis insulte
Je ne suis en rien dans l'origine de l'embrouille

---------------
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
n°4609981
TaL
feat Kor.
Posté le 08-03-2008 à 20:23:49  profilanswer

vers quel site?^^ evil?

---------------
:heink: MI GUIDZ IR :

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4609982
ilutivar
Posté le 08-03-2008 à 20:27:02  profilanswer

TaL a écrit :

vers quel site?^^ evil?

ba yavais un lien vers jh il me semble avec le topic.

n°4609983
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 08-03-2008 à 20:27:04  profilanswer

TaL a écrit :

vers quel site?^^ evil?

JH ;)

Aurox dit juste qu'il defwhore et qu'il a perdu, rien de plus.

Ca aurait pu se terminer là.

---------------
My Trade List
n°4609984
aiglon-
Worth
Posté le 08-03-2008 à 20:38:10  profilanswer

molusque a écrit :

JH ;)

Aurox dit juste qu'il defwhore et qu'il a perdu, rien de plus.

Ca aurait pu se terminer là.

Pas exactement molusque
regarde bien : "jétait overblazé que tu sois autant que ça une sous-merde" from *aurox
Faut arreter de défendre des mecs et fermer les yeux sur certaines choses juste parce qu'on les connait bordel
Be open -minded

Regards

---------------
n°4609985
Aurox
On the road to Zion
Posté le 08-03-2008 à 20:51:14  profilanswer

Aurox a écrit :

aiglon 5 - 0 aurox

#1 defwhore (2-0 + gu)

un quote vaux parfois mieux qu'un long discours

cherchez maitnenant où est la provocation. pour ma par je constate le déroulement du duel.

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4609986
aiglon-
Worth
Posté le 08-03-2008 à 20:59:59  profilanswer

Aurox a écrit :

un quote vaux parfois mieux qu'un long discours

cherchez maitnenant où est la provocation. pour ma par je constate le déroulement du duel.

j'ai juste suivi d'une rectification   pour te dire 3-0 puis gu  
puis tu me traites de sous-merde
va chercher l'erreur
Puis arrete de chercher des excuses parce que tu as perdu :(

Message édité par aiglon- le 08-03-2008 à 21:00:32

---------------
n°4609987
Aurox
On the road to Zion
Posté le 08-03-2008 à 21:07:43  profilanswer

n°4609988
ilutivar
Posté le 08-03-2008 à 21:25:55  profilanswer

Aurox a écrit :

oué c'est net.

aiglon #1 pb nec on europe.

no je l'avais pk 3-2 ya many many time en nec vs nec, 3-2 à une spear près with overluck xD

my e-penis become more stronger!!!!!

Message édité par ilutivar le 08-03-2008 à 21:27:00
n°4609989
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 08-03-2008 à 22:38:29  profilanswer

bon on s'encule un bon coup et on repart tous heureux ?

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4609990
Aginsha
Posté le 08-03-2008 à 22:44:32  profilanswer

FaiTh-SpiriT a écrit :

Fini ton duel toi déja :o ^^

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4609993
Aurox
On the road to Zion
Posté le 08-03-2008 à 22:50:23  profilanswer

FaiTh-SpiriT a écrit :

ta fiancée serait pas contente :pt1cable:

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4609999
Aginsha
Posté le 09-03-2008 à 01:17:24  profilanswer

Aurox a écrit :

ta fiancée serait pas contente :pt1cable:

Qu'il se fasse enculé par quelqu'un d'autre ? :D

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4610026
Ehfull
Posté le 10-03-2008 à 09:17:13  profilanswer

Non qu'elle en profite pas.

n°4610028
Royskop
........
Posté le 10-03-2008 à 12:10:13  profilanswer

Je vois que ça a pas changé depuis le temps la section pvp...toujours un mélange de kéké, de jargon de mes deux et d'insultes à tout va

Ca donne toujours autant pas envie :/

Alors on va me dire de pas poster si j'aime pas (oui je connais le truc) mais je vous disais ça juste pour un avis extérieur pour que vous sachiez à quel point c'est parfois affligeant à lire pour un jeu et un forum sensé être sympa et fun niveau ambiance

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4610029
TaL
feat Kor.
Posté le 10-03-2008 à 12:48:47  profilanswer

c'est une réaction normale due à de la compétition en même temps

---------------

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
n°4610030
Ehfull
Posté le 10-03-2008 à 12:58:17  profilanswer

Bof. Très bof, hein. Tu joues pas pour la compet mais pour faire mumuse quand même. Ou alors, t'es vraiment atteint. /:

n°4610031
TaL
feat Kor.
Posté le 10-03-2008 à 13:09:21  profilanswer

pour ma part je joue pour m'amuser y, même quand c'est des match avec compte je joue super off, le deflurking m'intéresse pas

mais bon dans tous les jeux, ta toujours une part de *rage* quand ya de la compétition ( elle atteint son apogée sur d2 certes)
c'est assez humain : mauvais perdant -> need excuses -> flame -> rage

---------------

n°4610032
Royskop
........
Posté le 10-03-2008 à 13:36:23  profilanswer

Un jeu c'est avant tout pour t'amuser, c'est le principe même de la détente....

Alors certes il peut y avoir de la technicité et de la compet, voire du mauvais joueur (que je suis aussi parfois) mais bon ça mérite pas de l'insulte et de la prise de tête à ce point sur 3 pages de forum...on dirait des gosses

---------------

n°4610033
TaL
feat Kor.
Posté le 10-03-2008 à 13:41:46  profilanswer

bah y je sais pas pourquoi, sur diablo, ca atteint des sommets mais bon ca a toujours été comme ca
même dans une pub game qui *commence bien*, t'en a toujours un qui va finir par se plaindre parce qu'il a perdu pour telle raison (lame, abs, bug, lag etc...) et ca va toujours dégénérer

ca fait parti du jeu maintenant =/

---------------

n°4610034
Royskop
........
Posté le 10-03-2008 à 14:57:02  profilanswer

ben pas chez tout le monde...moi quand je "pvpais" à l'époque, c'etait entre potes et ça allait toujours, voire même avec du gars du net...

C'est un peu l'esprit nouveau rebelle de 14 ans anarcho de mes deux je pense qui fait un peu ça

---------------

n°4610035
TaL
feat Kor.
Posté le 10-03-2008 à 14:58:44  profilanswer

c'est comme ca depuis 4-5 ans facile^^

---------------

n°4610036
Aginsha
Posté le 10-03-2008 à 17:17:58  profilanswer

Bah a part Aiglon&Aurox ya pas eu grand chose ici ?

Comparé a d'habitude je parle ^_^

D'ailleurs ça fait plaisir j'ai finalement encore accès a d2 :)

---------------
n°4610037
Ehfull
Posté le 10-03-2008 à 17:23:25  profilanswer

Faut un vrai modo présent souvent sinon.

n°4610038
ilutivar
Posté le 10-03-2008 à 17:33:29  profilanswer

Aginsha a écrit :

Bah a part Aiglon&Aurox ya pas eu grand chose ici ?

Comparé a d'habitude je parle ^_^

D'ailleurs ça fait plaisir j'ai finalement encore accès a d2 :)

aiglon il a pas fait grand chose.

n°4610039
Aginsha
Posté le 10-03-2008 à 17:42:04  profilanswer

Peut importe qui a fait quoi les deux sont impliqués ^_^

Sinon vouch Ehf faudrait un vrai modo :(

/E : et faudrit aussi virer les sticky la parce que franchement :ack:

Message édité par Aginsha le 10-03-2008 à 17:48:04

---------------
n°4610040
alchi_las
Posté le 10-03-2008 à 17:47:27  profilanswer

eria avait mp sharas pour lui demander un vrai modo mais il a pas eu de nouvelle depuis^^

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°4610041
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 10-03-2008 à 18:21:38  profilanswer

Royskop a écrit :

Je vois que ça a pas changé depuis le temps la section pvp...toujours un mélange de kéké, de jargon de mes deux et d'insultes à tout va

Si, ça à changé. A l'époque ou je suis arrivé là, cad à l'époque ou y'avait chin, dsx, gnechrist puis agouti et cie., c'était rigolo. Provoquant, mais rigolo.
Aujourd'hui (enfin depuis plusieurs mois, ptet même 1an), c'est le même état d'esprit que sur jsp, c'est à dire absurde, pour ne pas dire con. G VOU EZ TS NIKER, C MOA LE MEILLEUR 2 RAGE MORE. Quand on lis ça d'un avis extérieur (pas impliqué dans les confrontations), comme toi, ça fait vraiment pitié :ack:

TaL a écrit :

c'est une réaction normale due à de la compétition en même temps

Nonon, c'est pitoyable de jouer à d2 (ou autre jeu vidéo) pour la compétition au point de se faire des ennemis (c'est le vrai terme hélas) et d'oublier toute amitié ou entente :(

Ehfull a écrit :

Bof. Très bof, hein. Tu joues pas pour la compet mais pour faire mumuse quand même. Ou alors, t'es vraiment atteint. /:

+1

TaL a écrit :

ca fait parti du jeu maintenant =/

C'est plus que triste... Ca en a fait arrêté beaucoup je pense...

Ehfull a écrit :

Faut un vrai modo présent souvent sinon.

alchi_las a écrit :

eria avait mp sharas pour lui demander un vrai modo mais il a pas eu de nouvelle depuis^^

Si pas de réponses, passez par l'intermédiaire d'un autre modo (qui peut se dévouer), expliquez lui le problème et peut-être qu'il en parlera à Sharas qui y pretera plus attention :p Qui ne tente rien n'as rien

Sinon,  [:tamamanquitaime:4] pour les e-Rage.
Chacun chez soi, et les hippopotames seront bien gardés ! ©Amonbofis  

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4610042
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 10-03-2008 à 18:41:15  profilanswer

/total vouch sur Max.
La section pvp a abrité des gens de kalitaÿ, fut un temps. Même là, y'a des gars vraiment cool, puis des branleurs jsp pawa a côté. Puis les éternels grandes gueules qui vont jamais faire ne serait ce qu'un semblant de concession. Faut pas s'prendre la tête, c'est qu'un jeu..

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4610043
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 10-03-2008 à 18:46:38  profilanswer

ya eu des périodes bien pire ^^^
ces derniers temps c'était plutot bien mort, allez pas dire que ça flamait severe O_O ya eu un dérapage la, mais à part ça euh lol

---------------
Emo Player Spotted
n°4610044
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 10-03-2008 à 18:54:13  profilanswer

randolol a écrit :

ya eu des périodes bien pire ^^^
ces derniers temps c'était plutot bien mort, allez pas dire que ça flamait severe O_O ya eu un dérapage la, mais à part ça euh lol

le gros problème, c'est que en ce moment l'ambiance est conviviale entre certains. Pour s'insérer, ca semble pas évident.
La section semble réservée à quelques privilégiés et certains n'ont donc pas envie de venir.
C'est assez dommage, car l'on pourrait rencontrer de nouveaux duelleurs ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4610045
Ehfull
Posté le 10-03-2008 à 19:02:08  profilanswer

Gros plussin à Air Wave et Vl4d.

Sinon Randoloul, c'est pas parce que ça a été calme un temps que c'est une raison pour relancer le flame, hein.

n°4610046
xiro
Oo
Posté le 10-03-2008 à 19:05:18  profilanswer

Je suis pas du tout d'accord avec toi tynou :o
En exemple, je suis pour ma part tout a fait ouvert a toute nouvelle personne désirant venir duel ici, que ce soit un wellknow ou pas, si quelqun fait un post pour proposer des duels, j'y répondrais favorablement et dans la bonne humeur si j'ai le temps de duel.

Au contraire, il y a des personnes participant a ce tournoi que je n'irai pas duel avec plaisir.
(Tout ce qui defwhore a outrance a tendance a me gonfler, on joue pour s'amuser, pas pour passer 20 min dans une game a se faire chier comme un rat mort, j'ai eut le droit a ça une fois, a la fin tu ne fait qu'attendre qu'on vienne te kill sans rien faire.J'ai d'ailleur effacer certains de mes posts suite a ce duel pour éviter que ça parte en vrille, mais je ne suis pas étonné du tout que certain s'énerve)

edit : sur ce, /hs pour moi, jsuis out du tournament, autant les laisser le finir tranquil :)
edit 2: pour faire plaisir a tynou je saute une ligne :p
Et en effet, j'avais "a demi" compris ton post, et cela ne m'étonnerai pas non plus que certaine personne hésite a 2 fois avant de poster ici vu les réponses beaucoup trop "directe" que l'on vois fréquement.

Message cité 2 fois
Message édité par xiro le 10-03-2008 à 19:43:59

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4610047
Aginsha
Posté le 10-03-2008 à 19:09:53  profilanswer

xiro a écrit :

En exemple, je suis pour ma part tout a fait ouvert a toute nouvelle personne désirant venir duel ici, que ce soit un wellknow ou pas, si quelqun fait un post pour proposer des duels, j'y répondrais favorablement et dans la bonne humeur si j'ai le temps de duel.
Au contraire, il y a des personnes participant a ce tournoi que je n'irai pas duel avec plaisir. (Tout ce qui defwhore a outrance a tendance a me gonfler, on joue pour s'amuser, pas pour passer 20 min dans une game a se faire chier comme un rat mort, j'ai eut le droit a ça une fois, a la fin tu ne fait qu'attendre qu'on vienne te kill sans rien faire.J'ai d'ailleur effacer certains de mes posts suite a ce duel pour éviter que ça parte en vrille, mais je ne suis pas étonné du tout que certain s'énerve)

edit : sur ce, /hs pour moi, jsuis out du tournament, autant les laisser le finir tranquil :)

Moi je suis du même avis.
Je prends l'exemple de Tal que je n'ai jamais duel auparavant avec qui j'ai duel plus de 2h sans aucun commentaire il m'a fait test un peu tous ses chars, conseils, train c'était sympa et pourtant je ne le connais pas :)

Comme quoi il n'y en a que quelques uns qui veulent foutre le bowdel :p

---------------
n°4610048
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 10-03-2008 à 19:30:03  profilanswer

Ehfull a écrit :

Gros plussin à Air Wave et Vl4d.

Sinon Randoloul, c'est pas parce que ça a été calme un temps que c'est une raison pour relancer le flame, hein.

jor je flame moi :ack:
ça me plait pas plus qu'à vous de voir des gens se prendre la tete, mais faut pas donner plus d'importance que ça en a non plus ;p
2mec se chambrent, ça y est omg la section pvp is on fire xD nan faut savoir être mesuré ^^
ya proportionnellement tellement plus de gens qui se flament pas ici, forcément c'est tjs le mauvais côté qui est pris en exemple -_-

---------------
Emo Player Spotted
n°4610049
EoL
Posté le 10-03-2008 à 19:37:20  profilanswer

xiro a écrit :

Au contraire, il y a des personnes participant a ce tournoi que je n'irai pas duel avec plaisir. (Tout ce qui defwhore a outrance a tendance a me gonfler, on joue pour s'amuser, pas pour passer 20 min dans une game a se faire chier comme un rat mort, j'ai eut le droit a ça une fois, a la fin tu ne fait qu'attendre qu'on vienne te kill sans rien faire.J'ai d'ailleur effacer certains de mes posts suite a ce duel pour éviter que ça parte en vrille, mais je ne suis pas étonné du tout que certain s'énerve)

euh je suis pas sur de m'etre bien fait comprendre  [:eolol:5]  
J'avoue que quand je jouais encore beaucoup, j'étais tout à fait open à de nouveaux duelleurs.
La, dans mon message, je me mettais juste à la place d'un nouveau qui hésite à venir poster. J'ai l'impression que si un mec vient ici et voit le mini flamme, les kikoolol, et les délires privés, il aura ptet un peu de mal à essayer de s'insérer. Si il ne fait pas un petit effort sur lui meme, il ne viendra pas (ou ne restera pas). Ce qui serait dommage.
Sinon c'est bientot avec plaisir que je te pourrirai la gueule un de ces 4  [:eolol:4]  

Et pour ton passage sur les defwhore etc.. je suis d'accord que les campouzes c'est relou. Mais pourquoi l'insérer juste après avoir quote mon message? fallait passer une ligne mon grand [:eolol:1]  

vou@l@, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'espère m'être fait comprendre tout bien comme il faut :)

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4610050
Royskop
........
Posté le 10-03-2008 à 19:46:43  profilanswer

Ou comment lancer un bordel par Royskop

---------------

n°4610051
EoL
Posté le 10-03-2008 à 19:48:44  profilanswer

Royskop a écrit :

Ou comment lancer un bordel par Royskop

keupain je t'aime  [:eolol:7]  [:eolol:7]  [:eolol:7]

---------------
n°4610052
TaL
feat Kor.
Posté le 10-03-2008 à 19:54:10  profilanswer

imo c'est tass qui va rage cuz mass spam sur son super topic ^....^

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :