| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tournoi 1v1 MADE IN JUDGEHYPE - Debuts des PlayOff |
|---|---|
ilutivar |
|
TaL feat Kor. | vers quel site?^^ evil? --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
aiglon- Worth |
--------------- "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre" |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
aiglon- Worth |
Message édité par aiglon- le 08-03-2008 à 21:00:32 --------------- "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre" |
Aurox On the road to Zion | oué c'est net.
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 08-03-2008 à 21:27:00 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aurox On the road to Zion |
Aginsha |
Ehfull | Non qu'elle en profite pas. |
Royskop ........ | Je vois que ça a pas changé depuis le temps la section pvp...toujours un mélange de kéké, de jargon de mes deux et d'insultes à tout va
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
TaL feat Kor. | c'est une réaction normale due à de la compétition en même temps --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Bof. Très bof, hein. Tu joues pas pour la compet mais pour faire mumuse quand même. Ou alors, t'es vraiment atteint. /: |
TaL feat Kor. | pour ma part je joue pour m'amuser y, même quand c'est des match avec compte je joue super off, le deflurking m'intéresse pas
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Royskop ........ | Un jeu c'est avant tout pour t'amuser, c'est le principe même de la détente....
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
TaL feat Kor. | bah y je sais pas pourquoi, sur diablo, ca atteint des sommets mais bon ca a toujours été comme ca
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Royskop ........ | ben pas chez tout le monde...moi quand je "pvpais" à l'époque, c'etait entre potes et ça allait toujours, voire même avec du gars du net...
TaL feat Kor. | c'est comme ca depuis 4-5 ans facile^^ --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aginsha | Bah a part Aiglon&Aurox ya pas eu grand chose ici ?
Ehfull | Faut un vrai modo présent souvent sinon. |
ilutivar |
|
Aginsha | Peut importe qui a fait quoi les deux sont impliqués ^_^ Sinon vouch Ehf faudrait un vrai modo /E : et faudrit aussi virer les sticky la parce que franchement Message édité par Aginsha le 10-03-2008 à 17:48:04 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
alchi_las | eria avait mp sharas pour lui demander un vrai modo mais il a pas eu de nouvelle depuis^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Air Wave Retired from everywhere |
Si, ça à changé. A l'époque ou je suis arrivé là, cad à l'époque ou y'avait chin, dsx, gnechrist puis agouti et cie., c'était rigolo. Provoquant, mais rigolo.
Nonon, c'est pitoyable de jouer à d2 (ou autre jeu vidéo) pour la compétition au point de se faire des ennemis (c'est le vrai terme hélas) et d'oublier toute amitié ou entente
C'est plus que triste... Ca en a fait arrêté beaucoup je pense...
Si pas de réponses, passez par l'intermédiaire d'un autre modo (qui peut se dévouer), expliquez lui le problème et peut-être qu'il en parlera à Sharas qui y pretera plus attention --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | /total vouch sur Max.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Ehfull | Gros plussin à Air Wave et Vl4d.
|
xiro Oo | Je suis pas du tout d'accord avec toi tynou Au contraire, il y a des personnes participant a ce tournoi que je n'irai pas duel avec plaisir. edit : sur ce, /hs pour moi, jsuis out du tournament, autant les laisser le finir tranquil Message cité 2 fois Message édité par xiro le 10-03-2008 à 19:43:59 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Aginsha |
randolol iso fame cuz poor |
--------------- Emo Player Spotted |
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Royskop ........ | Ou comment lancer un bordel par Royskop --------------- ![]() ![]() ![]()
TaL feat Kor. | imo c'est tass qui va rage cuz mass spam sur son super topic ^....^ --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |