| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une league façon ***** ? |
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake | Regles de cette League
Message cité 1 fois Message édité par tarzan le 22-06-2006 à 00:01:38 --------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
Fair NvN | C'est pas a moi qu'il faut applaudir |
Chin- WANABE BARBP | Ladd je pari ? |
aggie MeuhMeuhProd©® | c'est pas mal, je peux avoir le lien en mp pour voir le système? |
Chin- WANABE BARBP | une "league" like jsp ou kid land Message édité par Chin- le 17-06-2006 à 18:26:38 |
Fair NvN | @Chin- ladd et non lad en fonction des joueurs dans chacun des modes |
Chin- WANABE BARBP | ok |
the_fan BK_EatMyHammeR | gz pour l'idee si c'est possible je m'inscirt --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
alchi_las | moi je suis partant aussi pour sa mais j'ai une question on fait sa avecun perso fixe ou on peu changer?? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Fair NvN | Perso fixe |
Air Wave Retired from everywhere |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
severt DT_BoldAsLove | sympa |
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake | je m'inscris aussi --------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
EoL Répression des Avats pourris | Moi je veux bien m'inscrire pour remonter au top les week end ou je joue, et redescendre par forfait le reste de l'année --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
alchi_las | pareil je m'inscrit aussi --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
severt DT_BoldAsLove | oué bah inscris moi mais bon |
Rotule La Technique Du Moké |
|
Kaos-axx |
|
the_fan BK_EatMyHammeR | si on se base sur les leagues EP il faut se baser sur les regle EP aussi
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Isendir | C'est une excellente idée |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | pareil =)
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
ilaf32 no comment! | ben moi je veu bien minscrire enfin çà depend des regles pas envie de refaire mon necro --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
the_fan BK_EatMyHammeR | simple benne look les regle a tetlis
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
severt DT_BoldAsLove | osef the_fan, c'est pas les rulez ep la, c'est jsp |
the_fan BK_EatMyHammeR | ah oki
Isendir | HS : c'est quoi ep ? Une ligue sur Bnet ?
|
the_fan BK_EatMyHammeR | fais une rechercher sur google stp --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
severt DT_BoldAsLove | j'crois pas que le life tap soit autorisé / le kb non plus, faut que j'aille check ca |
the_fan BK_EatMyHammeR | Svp
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | je m'inscris pas ladder si tu peux pas prebuf --------------- retired trapsin, active terran |
severt DT_BoldAsLove | bah nan tu peux pas |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | lol.. y'a une diférence entre prebuf es et prebuf ca mdr.. --------------- retired trapsin, active terran |
Kaos-axx | bah ue mais bon pour du pvp en pubi ou tvt for fun je dit pas mais la ca serait du league donc bon le precast dans ce cas la je trouve que c'est lame |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | bah c'est pr ca que je participerais pas à la partit ladder mais le precast sur es lame on aura vraiment tout vu ^^ --------------- retired trapsin, active terran |
Page Précédente |