| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sorc light bonne ou moin bonne que druid Ele pvp |
Eria | Bonjour,
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Destruc_machine2 | Mercie --------------- Quand on fais le mal vaut mieux bien le faire Car le mal bien fais.....Fais bien plus mal..... |
blordpk BdpK , Kk? ^ | Le druid revient bien mieux que la sorc light. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | ça dépend de l'utilisation que tu fais du char en fait, mais bon on va dire que le dru il est plus polyvalent |
Destruc_machine2 | Mecie bien sa repond a ma question --------------- Quand on fais le mal vaut mieux bien le faire Car le mal bien fais.....Fais bien plus mal..... |
TiTIGMS | L'éle peut prvenir a bout de n'importe quel char, et peut pas se faire abs comme la sorc pourrait l'être |
Fair NvN |
|
deathwoa DT_God DT_RockStars | oue sauf si le druid est unskilled ou lag ( benj ptdr) |
TiTIGMS | Oui la sorc aussi mais si elle se fait abs elle ne peut pas |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
|
Eria | Faut etre con pour jouer avec des loups vs une Light... (CL ownz dans ce cas ~~)
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | mouai ... je suis surement tombé sur des crap alors ^^
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | en s2 y'avait pas tant de es avec mass reple, donc pas forcément les même capacités de resistances au niveau de la sorc non plus |
Air Wave Retired from everywhere | Je dirais pareil que ghost perso Message édité par Air Wave le 26-12-2006 à 00:51:52 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aurox On the road to Zion | perso je joue druid, j'ai jamais dueller de bonne sorc light --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion |
Aurox On the road to Zion | idem... 100% idem xD --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
vl4d two beer or not two beer. | L'ow c'est pas plus lamo que sa ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 09-01-2007 à 19:33:56 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | rak une hybride ww ca te viole un dru hein, max block ou pas --------------- retired trapsin, active terran |
TassX ibs |
|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | [quotemsg=4601568,34,8642]Y'a moyen de refaire la meme dans un langage que les humaisn comprenne sans passer son temps a essayer de dechiffrer.
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | tain ff$, on voit bien que t'as une mauvaise experience de ce char et t'as jamais duélé dru contre une ww-sin TT
Message cité 2 fois Message édité par Vincent94 le 10-01-2007 à 11:31:18 --------------- retired trapsin, active terran |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | je pense que rakanishu a oublié qu'une bonne hybsin c'est 4k + life 6x block claw qui block les nados 50 rd du dmg light et mass poison et ow |
Page : 1 2 Page Précédente |