online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

sorc light bonne ou moin bonne que druid Ele pvp

n°4600738
Destruc_ma​chine2
Posté le 18-12-2006 à 01:03:14  profilanswer

Jaimerais savoir quelle perso serait le mieux en PvP druid Elemental ou sorc Light. car jai une sorc lvl 78 light elle fait 31k de domage :sarcastic: . je voudrait savoir si je la garde ou je me fait un druid :pt1cable:

---------------
Quand on fais le mal vaut mieux bien le faire
Car le mal bien fais.....Fais bien plus mal.....
n°4600739
Eria
Posté le 18-12-2006 à 01:17:20  profilanswer

Bonjour,

druid plus polyvalent

Aurevoir

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4600740
Destruc_ma​chine2
Posté le 18-12-2006 à 01:20:36  profilanswer

Mercie

---------------
n°4600744
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 19-12-2006 à 00:01:21  profilanswer

Bonjour,

à mon sens, une soso light 95es est très polyvalent aussi ^^.
mais elle te demandera peu-etre un pe plus de manipulation que le druide (quoi que ...)
Mais avec le dru tu as l'aventage de ne pas pouvoir etre absorbé, donc je te conseil le dru si tu veux play en pub game.

n°4600745
blordpk
BdpK , Kk? ^
Posté le 19-12-2006 à 03:40:24  profilanswer

Le druid revient bien mieux que la sorc light.

n°4600747
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 19-12-2006 à 13:31:41  profilanswer

ça dépend de l'utilisation que tu fais du char en fait, mais bon on va dire que le dru il est plus polyvalent

n°4600754
Destruc_ma​chine2
Posté le 19-12-2006 à 22:19:48  profilanswer

Mecie bien sa repond a ma question

---------------
n°4600755
deathwoa
DT_God DT_RockStars
Posté le 19-12-2006 à 23:03:19  profilanswer

Ayant jouer sorc light es 200 fc et tester des druid ele je peut te dire que en pvp l ele est plus polyvalent avec des moyen et du stuff il peut tous tuer :)

La sorc light que j ai jouer est plus difficile a jouer que le druid a mon gout car si je me souvien bien tout le monde absorb :D mais bon apres je trouve que avoir un perso facil a jouer c pas tres drole  a toi de voir :)

n°4600815
TiTIGMS
Posté le 23-12-2006 à 00:17:11  profilanswer

L'éle peut prvenir a bout de n'importe quel char, et peut pas se faire abs comme la sorc pourrait l'être :)

n°4600822
deathwoa
DT_God DT_RockStars
Posté le 23-12-2006 à 11:35:23  profilanswer

la sorc peut venir a bout de n importe quel char aussi apres sa depend comment tu la joue :)
et question ele si je me souvien bien je les poutraient avec mon assa ww-trap les seul fois ou ils me tuaient c etait en tvt quand je me faisais defoncer par un autre char :p

Message édité par deathwoa le 23-12-2006 à 11:36:03
n°4600823
Fair
NvN
Posté le 23-12-2006 à 11:42:37  profilanswer

GhostOo a écrit :

Bonjour,

à mon sens, une soso light 95es est très polyvalent aussi ^^.
mais elle te demandera peu-etre un pe plus de manipulation que le druide (quoi que ...)
Mais avec le dru tu as l'aventage de ne pas pouvoir etre absorbé, donc je te conseil le dru si tu veux play en pub game.

une sors light high ES se fait torcher par un druid ( 2x k dmg impossible de casser ele armor)

n°4600824
deathwoa
DT_God DT_RockStars
Posté le 23-12-2006 à 12:06:16  profilanswer

oue sauf si le druid est unskilled ou lag ( benj ptdr)

n°4600830
TiTIGMS
Posté le 23-12-2006 à 15:14:05  profilanswer

Oui la sorc aussi mais si elle se fait abs elle ne peut pas

n°4600832
GhostOo
Posté le 24-12-2006 à 00:43:51  profilanswer

Fair a écrit :

une sors light high ES se fait torcher par un druid ( 2x k dmg impossible de casser ele armor)

je joue (un peu) light es et en 1v1, j'ai jusqu'a maintenant win contre tout les dru ele :x
Suffit d'avoir la technique ^^
Quelque bolt pour kill les loups / 2 ou 3 light bien placé pour briser l'armur / tele sur lui + lock bolt       si il abs pa il est foutu.
si il abs (tg tout du moin) je erste a distance raisonnable et only light (les bolt le heal).
Il suffit de prendre son mal en patience et rien ne lui résiste dans un 1v1 fair.

ps : lvl 90 / 33k light / 1k bolt / 1k2l / 3k5m
stuff de base avec crap bo et aucun sc life-mana (only life, entre 16 et 20)

n°4600835
Eria
Posté le 24-12-2006 à 02:02:25  profilanswer

Faut etre con pour jouer avec des loups vs une Light... (CL ownz dans ce cas ~~)
Enfin smon avis hein ^^

n°4600836
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 24-12-2006 à 09:19:47  profilanswer

quand je jouais druide ele c'etait l'inverse pas une light a pu resister... simplement que la cyclone absorbe suffisament il suffit de la recast. Puis jouer loup vs light c'est suicidaire... l'ours protege en partie grace au telebug et necessite un seul cast pour etre operationnel.

evidemment faut jouer config 163 fc / 99fhr sinon c'est injouable.

tu lockera jamais un druide si il pense a recast son armor car elle empeche simplement l'anim de fhr... et meme si tu la os un tele un recast et c'est reparti... puis les lightning son lente aussi bien a cast (donc nl puis nados) et lente a se deplacer donc pas forcement dur a dodge...
J'avais bien plus de mal face a des fb 200fc en tout cas. (l'anim de cast de la fb est bien plus rapide donc plus dur d'attraper une sorc dans ces conditions)

Enfin c'etait en s2, ptetre que ca a evolué depuis (a part la torche y'a rien eu de plus et les 200fc existaient deja)

Niveau stuff j'etais "standard" un build pas tres optimisé mais avec les palliers necessaires pour jouer dans de bonnes conditions. (99fc / 99fhr ou 163fc / 99fhr )

Message édité par Vachy le 24-12-2006 à 09:23:04

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4600837
GhostOo
Posté le 24-12-2006 à 10:44:28  profilanswer

mouai ... je suis surement tombé sur des crap alors ^^
Pour les wolf, l'ours tien aussi mal qu'eux vs les bolt

n°4600847
Vachy
Posté le 24-12-2006 à 12:53:15  profilanswer

bah jdis pas que t'as duélé que des craps: ca fait bien lgtps que j'ai pas pvp.
L'ours tiens legerement mieux que les wolf est protege mieux grace au telebug.
Les wolf s'eparpillent et demandent 5 cast pour etre operationnels...  

Mais j'ai souvenir que surtout depuis l'arrivée de spirit et du 163 fc sur druide (avant c'etait possible mais tres chiant niveau stabilité du build) les sorcy sont devenu bien plus abordable pour un druide...le gain de cette frame etait crucial je trouve, et la sorcy light qui a un cast tres lent de lightning est celle qui en a le plus souffert...

Message édité par Vachy le 24-12-2006 à 12:54:42

---------------
n°4600868
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 25-12-2006 à 23:33:39  profilanswer

en s2 y'avait pas tant de es avec mass reple, donc pas forcément les même capacités de resistances au niveau de la sorc non plus :p

n°4600869
Vachy
Posté le 26-12-2006 à 00:41:30  profilanswer

tention j'ai pas dit que c'etait facile comme duel... mais de ce que j'en ai fait (ca reste de la public game mais "ciblé" sur des joueurs qui semblaient pas trop mauvais) j'ai souvenir que ca reste a l'avantage du druide.

Apres il y'a surement eu des evolutions et ca a peut etre tourné donc vaut mieux avoir des avis plus récents.

---------------
n°4600870
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 26-12-2006 à 00:50:14  profilanswer

Je dirais pareil que ghost perso :/

Quand j'avais une light es, je faisait lighting bolt pour les loups et après c'était généralement no problem (encore pire si il partaint recasté ses loups :lolevil: ) , j'ai jamais eu de problèmes ç cause de l'armure :/

edit : par contre, j'ai aucun souvenir si les tornades faisait vraiment mal ou pas :spamafote:

Message édité par Air Wave le 26-12-2006 à 00:51:52

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4600871
GhostOo
Posté le 26-12-2006 à 00:52:21  profilanswer

moi je dirais pareil que max  
:o

Pour spirit, il a aussi beacoup servi pour les sorc :
si on compart avec lidless, tu gagne 55% fhr / +1 / entre 5 et 15fc / du mana / 22 vita (les points les plus importants)
meme si les 156 str requis sont contraignants, avec torche / une tiar rare avec str, ce probleme n'en devien plus un.
avec les 55 fhr, tu econimise pas mal de sk fhr, donc gagne de la life, donc tu  n'a plus rien a mettre en vita pour arriver a 1k life (+22 vita c'est deja pas si mal ^^).
avec cette vite bien plus elevé, tu peu donc metre tous tes stat en energie = 4k mana avec un stuff pas trop mal, ce qui n'est pas pour arrenger le druide :)
Je pense que spirit a aussi bien servi au dru qu'a ses ennemis ^^

Message édité par GhostOo le 26-12-2006 à 00:59:01
n°4600872
Vachy
Posté le 26-12-2006 à 01:19:23  profilanswer

je sais, et elles l'utilisaient en face aussi bien que moi.

mais le gain de ce pallier pour le druide a été un reel plus pour attraper les sorcy meme a 200fc.

j'ai tjrs eu plsu de difficultés face au FB car le cast de fb est plus court que ligtning (et de loin).

evidement sans jouer mega lamo abs.

Les nados fond en gros 6k dmg, a voir avec le nivea ud es / tk et le dmg reduce.

La ou j'insiste c'est vraiment sur le fait que ligthning est lent a caster donc moins de spam (face au fb) donc plus facile a dodge a mon gout.

De memoire le gros probleme du druide c'est la trap et ses derivés (en gros le stunlock quoi ) voir un bon gros baba dual wield mass reduce qui joue avec widow en switch...  

Enfin j'arrete de donner mon avis on le connais deja, puis y'a surement des druides plus recents qui pourront apuyer/contrer mon raisonnement.

---------------
n°4600874
Aurox
On the road to Zion
Posté le 26-12-2006 à 09:57:58  profilanswer

perso je joue druid, j'ai jamais dueller de bonne sorc light :spamafote:
le duel tu te limite a télé, namelock, tele sur elle, spam tornade -> rip, et même en jouant bourrin au pire a la fin t'avais plus ton armure élé...

sinon je plussoie le vrai probleme du druid c'est les traps :d et éventuellement les hybrides ww/trap mais ça reste plus abordable :p

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4600882
Vachy
Posté le 26-12-2006 à 13:11:47  profilanswer

Je proposerai bien un duel pour evaluer mais cela va faire plus d'una an et demi que je ne pvp absolument plus pour ne pas dire que je ne joue plus a d2. (1 rush gold de temsp en temps et un passage sur mes account pour les save...) donc ca risque de ne pas etre tres significatif... meme si mon druide n'a pas bougé depuis cette epoque.

---------------
n°4600883
Aurox
On the road to Zion
Posté le 26-12-2006 à 14:00:47  profilanswer

n°4600888
Vachy
Posté le 26-12-2006 à 17:44:41  profilanswer

j'ai tjrs été archi nul en DvD... Je sais jamais placer mes nados...

J'ai fait pourtant un peu de train avec quelques druides a matos/build equivalent... j'ai du mal a placer les tele correctement en fait.
(puis ca me saoulait: c'est tres soporifique comme duel, comme pas mal de mirror)

Message édité par Vachy le 26-12-2006 à 17:45:29

---------------
n°4600889
Aurox
On the road to Zion
Posté le 26-12-2006 à 17:46:54  profilanswer

n°4600890
GhostOo
Posté le 26-12-2006 à 19:56:54  profilanswer

pour trap vs trap c'est la meme, mais je ne me prononcerai pas sur les autres ... jamais testé ^^

Pour le cast de la light, je suis d'accord, c'est assez lent :/
Mais le palier le plus raisonable est a mon avis le 117fc : on garde les aventages de al sorc 105 pour le tele sans pour autant etre privé de pas mal de chose avec le palier 200 (que je trouve totalement inutil pour une sorc light).

Mais je voudrai insister : la sorc light est aussi polyvalante que le druide ele, si c'est pour des duel fair, sans lamo abs etc
C'est a mon sens la seule chose qui fait du dru le plus poly dans les pub game. Apres chaqu'un son choix. ^^

n°4601477
TeraTare
M.
Posté le 07-01-2007 à 10:23:32  profilanswer

La light es marche bien mais assez sensible a certain technique de lamo ( OW , Poison )  

Aprés perso je te conseillerais le druide ( mais suis pas objectif  :D  mes 3 perso préféré : PvP Druide ele / Hybride Rage-fury , Pvm Nova sorc et Barb :D )

Enfin si ça peux t'aider a faire ton choix je trouve que le druide ele est plus facile a xp ( plus polyvalent dans le jeux en pvm aussi a mon sens, un merco acte5 longevité suffit pour se deplacer dans toutes les zone  easy :D, ubberlund mise a part :lol: )

ps si t'as des moyen : une config dual spirit 163 fc ( si t'as les resist qui vont bien ) c'est que du bonheur

Message édité par TeraTare le 07-01-2007 à 10:43:44
n°4601478
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 07-01-2007 à 10:31:18  profilanswer

L'ow c'est pas plus lamo que sa ^^
Quand tu vois des sorc ES qui precast pendant 3 heures pour ensuite se faire pk en 10 secondes ( les 8 secs d'ow + le dernier hit pour pk ), sa me fait marrer :p ( bah oui un truc bien chiant des ES c'est quand même le precast, pour la sorc comme pour les adversaires ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4601550
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 09-01-2007 à 15:23:59  profilanswer

druide > all c'est le meilleur pvp depuis 1.10 (enigma quoi)
il a 2 perso qui son ces "fablaise" enfin normalment trap (k abs et encore yen a qui arrive a tuer des bonne sans abs mais vraiment des gosu gau_bann quand il jouer encore) et barb ...
pour les barb c'est kikoolol si le druide a deflextion ...
terri pvp avais deflextion 6 k life 75 % block et ... voila lol il me tuer sans tele T.T  
pour faire simple c'est increvable contre tout se qui ne pe pas etre abs (smiter hammer barb necro) et contre les sorc trap etc il abs voila ... lol

n°4601552
Fair
NvN
Posté le 09-01-2007 à 16:59:01  profilanswer

Salut vachy ( héhéhéhé ça me rappelle de bons souvenirs Mad-Vachy , ptete tu te rappelles de moi un vieux necro a l'époque DT_AgeOfSpirit)

A mon avis a moins de precast ( ce qui est BM selon moi,) d avoir une putain de config 1k6 life 5k+ mana 95 % ES ( ce qui veut dire que tu depasses pas 30k dmg a mon avis ) ou la a la limite tu peux tanker le druid pdt bien 10 secondes , t'as ptete une chance si t'arrives a affaiblir l armure ele par un coup + oak et enchainer un name lock avant qu il ait pu recast t'as ptete une chance

Mais un druid avec de l'éxperience ne laissera jamais son armure se casser/ne se laissera jms tanker sans son oak d autant plus que comme le dit vachy la vitesse de castage d une sors foudre est lente  

Mis a part ça jpense que la sors light est un des chars les plus difficiles a jouer ( dans le sens ou tu dois etre tres riche , et tres skillé pour kill et le tout a condition que tu puisses builder un enorme tank ES , pcq pure vita c'est meme pas la peine )

n°4601568
TeraTare
M.
Posté le 09-01-2007 à 19:19:42  profilanswer

Kingjeanlef a écrit :

druide > all c'est le meilleur pvp depuis 1.10 (enigma quoi)
il a 2 perso qui son ces "fablaise" enfin normalment trap (k abs et encore yen a qui arrive a tuer des bonne sans abs mais vraiment des gosu gau_bann quand il jouer encore) et barb ...
pour les barb c'est kikoolol si le druide a deflextion ...
terri pvp avais deflextion 6 k life 75 % block et ... voila lol il me tuer sans tele T.T  
pour faire simple c'est increvable contre tout se qui ne pe pas etre abs (smiter hammer barb necro) et contre les sorc trap etc il abs voila ... lol

Y'a moyen de refaire la meme dans un langage que les humaisn comprenne sans passer son temps a essayer de dechiffrer.
Mais sinon y'a aussi les bonne WW hybrid qui sont assez chiante a jouer  

Fair a écrit :

Salut vachy ( héhéhéhé ça me rappelle de bons souvenirs Mad-Vachy , ptete tu te rappelles de moi un vieux necro a l'époque DT_AgeOfSpirit)

A mon avis a moins de precast ( ce qui est BM selon moi,) d avoir une putain de config 1k6 life 5k+ mana 95 % ES ( ce qui veut dire que tu depasses pas 30k dmg a mon avis ) ou la a la limite tu peux tanker le druid pdt bien 10 secondes , t'as ptete une chance si t'arrives a affaiblir l armure ele par un coup + oak et enchainer un name lock avant qu il ait pu recast t'as ptete une chance

Mais un druid avec de l'éxperience ne laissera jamais son armure se casser/ne se laissera jms tanker sans son oak d autant plus que comme le dit vachy la vitesse de castage d une sors foudre est lente  

Mis a part ça jpense que la sors light est un des chars les plus difficiles a jouer ( dans le sens ou tu dois etre tres riche , et tres skillé pour kill et le tout a condition que tu puisses builder un enorme tank ES , pcq pure vita c'est meme pas la peine )

Je crois que je t'ai deja croisé en duel aussi :D avec mon suka druide de la s3 :D

Message édité par TeraTare le 09-01-2007 à 19:33:56
n°4601569
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 09-01-2007 à 19:25:06  profilanswer

rak une hybride ww ca te viole un dru hein, max block ou pas :ack:

---------------
retired trapsin, active terran
n°4601570
TassX
ibs
Posté le 09-01-2007 à 19:27:42  profilanswer

Vincent94 a écrit :

surtout quand le druid s'apelle aurox , mais bon ca on s'en fou

n°4601583
Kingjeanle​f
Posté le 10-01-2007 à 10:52:41  profilanswer

Vincent94 a écrit :

j'te parle d'un deflex pas un max block simple un max block deflex ...
ta deja duel un deflex dudu avec un cac T.T ? c'est pas que c'est impossible c'est que je voi même pas comment le tuer sans qu'il bouge j'ai no mana avent de le toucher avec trombe
donc bon m^mee une ww-sin ... lol ... surtout que la ww sin a pas la même life / dmg qu'un barb

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4601584
Kingjeanle​f
Posté le 10-01-2007 à 10:54:02  profilanswer

[quotemsg=4601568,34,8642]Y'a moyen de refaire la meme dans un langage que les humaisn comprenne sans passer son temps a essayer de dechiffrer.
Mais sinon y'a aussi les bonne WW hybrid qui sont assez chiante a jouer  

non c'est que pour les gosus les autres ils peuvent pas comprendre la douleur des druides deflex sur un barb T.T

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4601586
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 10-01-2007 à 11:29:53  profilanswer

tain ff$, on voit bien que t'as une mauvaise experience de ce char et t'as jamais duélé dru contre une ww-sin TT

déjà c'est hybsin, donc avec les traps le dru il a plus de pete, même s'il abs. Ensuite les dmg psn c'est pas les mêmes que ton barbp, et l'ow non plus. Hors l'ow contre un char grosse life ca viole.

bref, je peux te parier tout ce que tu veux que n'importe quel dru se fait retamer par une hybsin ~

edit : et me dis pas que même tu temps ou Gau_Bann il jouait encore il etait fort.. moi quand il jouait encore j'etais sur mes débuts avec trapsin jlavais mangé 5-0, et il avait lui même qu'il pouvait rien faire

et j'avais 3k2 life 30 red, 25 fcr/fhr et palier 10 fpa en trap hein :ack:

Message cité 2 fois
Message édité par Vincent94 le 10-01-2007 à 11:31:18

---------------
retired trapsin, active terran
n°4601587
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 10-01-2007 à 11:46:59  profilanswer

je pense que rakanishu a oublié qu'une bonne hybsin c'est 4k + life 6x block claw qui block les nados 50 rd du dmg light et mass poison et ow :ack:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse