| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : sorc light bonne ou moin bonne que druid Ele pvp |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | euh ça monte pas jusqu'a 61-63 ? c'est ce que j'vais sur ma kick alors je demande a tt hazard |
TassX ibs |
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | le max fc etant de 170 sur un druide sans spirit ca reste tres exigeant niveau matos... ka rings/circlet/amu (15+ fc)/ meme si il est vrai que vs nec tu t'en fou des res.
Message cité 1 fois Message édité par Vachy le 10-01-2007 à 19:33:05 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Ehfull | ui mais ow+psn c'est mieux que ow seul et je confirme sa viole enfin demande à climber un duel avec un druid, fin bon t'as moyen de vérif ici je crois ,) |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | jte jure rak c'est violent pour le dru, c'est vraiment anti-char :| --------------- retired trapsin, active terran |
|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | bah demande a stoun de dueler n'importe quel dru il va blow le dru =p --------------- retired trapsin, active terran |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | pour ce rendre compte faut que vous essayez de dueller une hybsin avec un dru vous allez vite comprendre votre douleur --------------- retired trapsin, active terran |
Kuroneko [∞] | une ama TM 7fpa 7k dmg il a pas du mal le druide? Message édité par Kuroneko le 11-01-2007 à 13:40:15 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ ![]() |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | faut qu'elle touche avant de mourir enfin j'ai jamais eut bcp de souci avec les arcas |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | va chopper du block a 163 fc |
Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 11-01-2007 à 17:22:35 |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
TassX ibs |
|
Page : 1 2 Page Suivante |