| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Maximum de dom par classe |
nge(lamouette | Assa WW = Dommage 2k5 |
nge(lamouette | Sinon je fait 5k par tornade avec mon druid ventilo
|
pally:) | 7k zealot |
philidork Marche Barbar | bjour a tous
|
paloufforever |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Sorc orb : 1.5k
|
Agamemnon | max asn trap ? 15-16k ac perfect stuff |
omar64 Hey ya! | Soso FB : 18k
|
hohorga Sic luceat lux | Avec mon amazone équipée comme une mendiante j'ai :
|
ey-lord | c koa ce jeu ? ^^ |
hohorga Sic luceat lux | Sacred ^^
|
hohorga Sic luceat lux | Pour pas surcharger je met des liens vers des screens sur mon ftp |
paloufforever | merci a tous pour les infos |
guirob Low LvL Dueller | foudre monte jusqu'a 4X K |
gibus | 15k hammer avec le bo+1
|
HoMard Je m'incruste assez |
|
ey-lord | le tout c'est le precast : 10 fire skiller quon enleve apres) , le reste classic aussi,, amu +3 helm 3 ( 2 yoyo fire), eshutas +3, ormus 20fire, lidless 5 fire ect...
|
HoMard Je m'incruste assez | Ca reste correct |
M&M SIGSEGV |
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | plop
|
sg_odin | salut,une soso foudre bien montee |
nanixm | perso je pense que les traps peuvent monter a plus de 13k |
footrix adonf dans le virage | Pala hammer = 16k (testé)
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
|
footrix adonf dans le virage |
|
bxx Force will be with you. Always | necro lance d'os : 5.9K-6.1K , je doi lui mettre les 3 skillers ke g trade today , je vous dirai a conbien j'arive |
nanixm |
|
footrix adonf dans le virage |
|
hohorga Sic luceat lux | Utiliser moellrine c'est utiliser un bug qui ne fait pas partie de la conception initiale du patch.
|
nanixm |
|
nanixm | pour les absorb, y a bcp de joueurs ki ne les tolerent pas, et meme les sc 290 je trouve ça lame d'etre obligé de se rabattre sur des charmes gros degats mass duped pour espérer gagner un duel |
footrix adonf dans le virage | Je te comprends mais deja a la base le pvp j aime pas
|
nanixm | oui le pvp entre potes c mieux, mais bon les gars de ma f list preferent le pvm en general |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | hmm moi j'ai un baba qui fait hmm le max atteint ct hmm 5478 dmg ww une main, mais vu les degats recus je dois faire plus c assez ambigu lol je pense que il fait genre 6.4k ww une mains mais bon ^^ |
wizzardflo ex-diplomate CDA | les dmg de mes necro etaient ceux de ma sign |