| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le meilleur char en Pvp ? |
DCM-reaper DCM RULES! | Je me demande sans sesse quele st le BEST char en Pvp lE meilleur!?
|
Eria |
EoL Répression des Avats pourris | le moine chauve à crane roux Message édité par EoL le 06-03-2007 à 07:49:15 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
psyco22 Trusted | Sorc inferno ms max bloc <3 |
xiro Oo | Ouais , ou necro 100% curses --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Panzer Giev free plx :< | nec avec double ocuring t'as jamais test donc tu peux pas savoir |
Blood Master Fooling Around | hey panz j'avais fait une nice banière pour les coj mais eti prefere son selfmade work,dommage ~ |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | encore et tj cette question --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Kuroneko [∞] | genre
Message édité par Kuroneko le 06-03-2007 à 23:07:44 --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
Ehfull | ui barb > all, car sa jupette elle poun stoo |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
igorh Causalité | ya surment qq chars qui ont plus d'avantage ..
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Panzer Giev free plx :< | fb es ca viol :< |
Blood Master Fooling Around | trop tard je l'ai vendue |
Ehfull |
j'allais justement sortir toute une explication à se sujet mais t'as tout bien résumé Message édité par Ehfull le 07-03-2007 à 18:01:56 |
psyco22 Trusted |
vl4d two beer or not two beer. | Tu veux ma botd dans laggle ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull |
|
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Je m'en doutais qu'un crétin allait dire ça --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Message cité 1 fois Message édité par EoL le 07-03-2007 à 18:44:47 --------------- ![]() ![]()
Ehfull | juste une image d'un barb en dusk qui leap çà suffisait |
Mais je sais bien que t'est pas crétin roh, tu boude ? Image en provenance d'un topic de Teller sur la Taverne Message édité par vl4d le 07-03-2007 à 19:14:22 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
psyco22 Trusted |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
psyco22 Trusted | Et un marteau dans saggle , ca fait mal ? |
Ehfull | non |
--------------- ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. | A mon avis ça doit être surtout le diamétre de la chose qui fait mal --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull |
|
psyco22 Trusted |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Ehfull |
Sa fait près d'une page qu'on en parle et c'est celle du BARBARE, pas la tienne suis un peu merde Message édité par Ehfull le 07-03-2007 à 22:19:55 |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul |
Troll`2k4 :ackgeant:: | I'm BACK. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Blood Master Fooling Around |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Page Précédente |