| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le meilleur perso pvp actuel |
Agamemnon | L'assassin piege étant devenu facilement contrable , est ce que le pala est le plus éfficace ? |
gibus | pala > all je trouve |
the neo | pkoi c devenu facilement contrable l assa trap ?
|
MaDiSTiQue | Salut,
|
musclemuse oO Born to be Teletubised | Le pala est seulement fort a cause d elife tap et encore un bon necro le rox. Puis lifa tap c lame -.- |
musclemuse oO Born to be Teletubised | Nan y a des trucs incontrables. |
manonegra | Bof, a part le "blessure ouvete" je vois pas trop |
Skeletton Grrrr | a moi les blessures ouvertes je trouves pas ca lam , par contre les 290 a fond ... |
manonegra | C'est vrai que le pvp hc, j'ai toujours aimé voir les builds |
nevadah kadah? | plus baleze = necro s'tout o_O ,un necro hyperstuffé et bien joué avec bug moellerine est iniquable |
Ey-Lord | oai c dailleur le necro skelete qui domine en hc desormais ( |
AnyaFout | Perso une bonne trapeuse sachant jouer contre un perso n'utilisant pas d'absorb est difficilement tuable.
|
Tim_le_boss | @Ey Euh tu as déja essayé une java full light et avec du pierce vs nécro invoque ? Vu que ca devrais percer, ca pourrait être interressant ( enfin je m'y connnais po |
gibus | une sorc bliz/orbe > assa trap, quasiment tout les assas sont les memes, pose des traps et bouge pas, tu va tu lache 1 orbe/blizz, si il reste en vie, tu fait comme eux, tu repart, tu te regen la mana/vie et tu relache c partit et juste pour leur faire chier tu dit, almost max life, hmm i love life regen, ensuite le petit noob il se tele sur toi, et paf une orbe dans la face !!! |
nevadah kadah? |
|
charlyb I've got to keep on moving | Necro os jouer par un pro avec ka de chez ka stuff own all je dirais. |
Ey-Lord | @skeleton vs java il suffit de jouer sans skel, de remplaer beast par hoto et c pas la poche...javais un bs a 2K ..amplement suffisant pr tuer nimporte quel java quel quel soit |
Agamemnon |
|
Agamemnon | ah ... et content de voir que jsuis le + vieux user ici |
MaDiSTiQue |
|
musclemuse oO Born to be Teletubised | Smiter&cie |
MaDiSTiQue | le smiter c'est lame ? |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Nan mais le smiter qui te leech sur le coin de la gueule c'est pénible |
MaDiSTiQue | ouais ça donne des duels de cinq minutes la sorc ^^ |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | L'arcazone renaitra de ses cendres !!!
|
bolingar Psycopathe a D&D | Vive la trapeuse !
|
musclemuse oO Born to be Teletubised | Oublie drakul sur l ama. Faut toucher pr que ca se declenche et crois moi (g deja essayer) en duel d ama vu kil n y a plus de leech ca a rarement le tps de se declencher (pr ca ke seul le pala est susceptible de profiter de life tap et ke je trouve ca degueux). De plus atma+drakul = 2 sorts dc l un risk d effacer l autre etc. |
Zaerg | assa traps avec rogue ownz all |
MaDiSTiQue | C'est quoi life tap ?:confused: ? Désolé de faire le noobs hein ^^ |
manonegra | Une malediction du necro qui donne 50% de ll en plus (je crois 50 |
MaDiSTiQue | Ha ouais c'est cool quand même .. et c'est grâce à drakul c'est ça ? et tant que j'y suis , j'vais poser mes questions ^^ la défense contre missile, c'est effectif en pvp contre les amas ? et ralentir missile ça fonctionne ?? |
nevadah kadah? | defense contre missile normalement cest effectif , et ralentir les missile ca marche niquel quand t'a une lamouze necro os qui te soule |
MaDiSTiQue | héhé c'est cool ça ^^ |
philidork Marche Barbar | lu a tous
|
drobreau Didi c'est fini |
|
philidork Marche Barbar | "tu peux me la faire en francais, car j'ai pas pris mon decodeur"
|
drobreau Didi c'est fini | Mais je n'ai toujours rien compris |
Agamemnon | www.reverso.com pour drobreau
|
Page Précédente |