| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le meilleur perso pvp actuel |
musclemuse oO Born to be Teletubised | bbx ton acc et si ta un ka necro en non lad te ferai rencontrer un ka druid en non lad on vera si tu verifie ton cqfd. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | merci d'avoir pris la releve pr le necro je peux enfin redefendre la ww-ssin (meme si je reconnnais que ka necro own ka assa-ww |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | En pvp bxx y a un malus de 5/6 pour les sorts et les magie :-/ donc, tu prends 1/6 de tes degats pour savoir combien tu fais :-/ |
glacius_30 | au lieu de dire sa si sa et ........ faite des duel interclasse on verra bien -.-' |
musclemuse oO Born to be Teletubised | Give me enigma in lad plz |
glacius_30 |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | *vache_folle ou *vache-folle pour ma part...
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
|
Xss | Ama > all stou ~~ |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Clair ^^ lol
|
gbcbates | un necro os ak molerinne c le bst plus trang full sa varge
|
elmariel war is a way of life | bon vu que t'est tout recent sur le forum (suis pas bien vieu non plus )
|
|
musclemuse oO Born to be Teletubised | heu les meilleurs Os que j ai vu avce bug moellerine atteignait 7k. Mais bon la c du stuff NvN |
Horadream Horde | Hammerdin=Slave
|
bxx Force will be with you. Always | full os : 8k-9k ?????
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | j'arrive a 7660- 8028 en lance d'os... pour ma part (lvl 57)
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Alors, comptons les +skills max:
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | erreur bouclier : +4 |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Faut pas se leurer en pvp un necro fera pas 8k de dommages sinon il a un stuff mal balancé. C'est juste pour montrer que 8k c'est faisable...c'est tout |
Page Suivante |