online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le meilleur perso pvp actuel

n°4519155
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 29-07-2004 à 20:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Bin je joue un peu necro pvp de tps en tps mais voila quoi ^^ lol ce'st avec un pvm mais equiper KA ^^ (enigma, soj, mara, shako, hoto... :rolleyes: )et franchement, bin il est pas mort souvent ^^

n°4519221
musclemuse
oO Born to be Teletubised
Posté le 29-07-2004 à 20:28:04  profilanswer

J ai vu de nombreux Ka necro (dc stuff et surtt full skiller 3X life) se faire roxer par d druid car le necro si il duel un druid doit faire bcp de sacrifice et c ca ki le tue :
soit storm ce qui a l avantage de donner du reduce mais fait baisser les degats
soit homoncule et la des que l armure d os c barrer si ta pas un max fhr tu sors pas vivant
max fhr (envrion 100) = bcp de vie en moins et un druid c qd meme une bete en vie
de plus si tu privilégie la vie tu manque de mana apres car le druid coute moin en mana ke le necro

Ensuite si t venere tu prends une assa ww et tu rox le druid ;)

n°4519727
bxx
Force will be with you. Always
Posté le 29-07-2004 à 22:37:47  profilanswer

bon a ce que je voi les druides se rebellent ...
donc : j'ai 1 tit necro os avec 1 tit palier 102 ( en fait j'ai 110 mais ca change rien :p ) et pour info : le palier suivant si je ne m'abuse = 200 ( en gros , ou pile je sai plus ^.^ ) , donc dans le meilleur des cas ( c'est souvent le ca ) le druide a également 102 ( 200 c méga cho a avoir , surtout si on veu pas perdre mass domages ! )

donc raisonnement simple ( et véridique ) :
le necro et le druide sont sur 1 point d'égalité quant au FC
le necro se télé , il cast lance , se bare. ( ca c'est la technique caster qui touche de loin : tele/sort/tele/sort .... )
donc toi brave druide tu te dir je tele sur lui quand ??
t'a 3 solutions :  
n°1 : avant le tele , mais là t'est sacrément moulu car t'a 1 chance sur 360 sans compter la distance du tele
n°2 : apres son tele ( t 1 rapide et tu lag pas 1 miette et lui comme 1 cochon ) , et là que ce passe t'il ? , t'a le meme palier , donc comme t sur lui , k'il sai d'ou t'arrive , tu mange dents et il se bare , resultat comme t'a le meme palier quand t'a lancer tornade il c'est baré et t'a pit-etre re lancer dents dans les fesses
n°3 : t 1 pet plus malin et chanceux et tu te pointe juste apres dents , dof que comme t là juste apres , bah lui il c'est baré ^^ et rebelotte tu rebouffe dents car toi meme s'il c'est baré t'avai deja clik sur tornade :)

o final c'est simple si personne lag , et que personne a de palier superieur ( si tu jou les braves je sort le palier 200 :p ) et bien qui qui meur ? le druidou , sinon c'est soit que le necro c'est pas 1 rapide su ciboulot , soit que le necro est tout caca.

CQFD : necro > druide ( et c'est pareil pour tout ce qui a 1 rapport avec l tele , si le mec qui bouge et le mec qui poursuit ont : meme palier fc et tout deux des sorts sans delai ( ou de delai equivalent , le mec qui poursuit meur a la longue )

ps : le necro est tjr le poursuivi car il touche de + loin donc cqfd²

ps2 : assas ww : apres avoir bien duel je voudrai demander ca : VS caster qui tele comme des mules et vite ( soso / necro , le elemental c'est different il toi se coller a toi et il est foutu :p ) vous avez pas de mal a les taper ? , perso je galere comme 1 porc :p
apres le reste bof , le charge le coup de la trombe dans sa lancé j'était plié en 4 de rire , c comme s'il ce suicidait le povre ^^

petite info a tous , la ww comme l'a si bien dit vachy : c hard a manier o debut :(

edit : wow le gros post :D

n°4519763
musclemuse
Posté le 29-07-2004 à 22:46:23  profilanswer

bbx ton acc et si ta un ka necro en non lad te ferai rencontrer un ka druid en non lad on vera si tu verifie ton cqfd.

n°4519805
bxx
Posté le 29-07-2004 à 22:54:03  profilanswer

suis pas 1 gran duelleur , mais pk pas , 1 gosu druide bat 1 necro sorti de pvm ya 2 semaine ne prouve pas grand chose , mais je suis tjr partant : *newbx ou *hardbx  ( no ladd )

edit : a mon avis le seul truc qui compte a certain nivo c'est le mec derriere , mais a mec equivalent le poursuivi win ^^

edit2 : en speed alors, mon necro va sucomber a mon manque de capacité a monter 2 ka perso , la wwsin a win ^^ il va se mettre a nu pour elle , c'est boo l'amour :D

n°4520199
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 30-07-2004 à 00:31:15  profilanswer

merci d'avoir pris la releve pr le necro je peux enfin redefendre la ww-ssin (meme si je reconnnais que ka necro own ka assa-ww :D )

n°4520467
lene
Posté le 30-07-2004 à 02:59:15  profilanswer

il est clair qu enchainer en 1 seul tele un gosu nec est impossible mais tu le blesse svt alors que le druid etait protegé par ses invoc et vu que le necro s est vite barré tu recast tte tes invoc et tu repars
sinon le cas 1 ne devrait pas exister si les 2 dueleurs st pret et qu il a une certaine distance entre les 2
le cas 2 arrive de temps en temps et surprend le necro plus qu autre chose, car le fc c est bien joli mais encore faut il avoir le reflexe de tirer et ds la direction du poursuivant
pr le cas 3 il est vrais que tu peux parfois te manger dents mais tu perd aller 300 de vie sur les 5k que tu as... dur! et un dueleur qui ne fait pas une erreur de tele durant un duel c est extremement rare et le druid l enchaine à ce moment la avec 2-3 tornades
sinon si jms un dueler necro veut verifier tt ça ds la bonne humeur, je suis dispo :D

n°4520711
bxx
Posté le 30-07-2004 à 09:01:22  profilanswer

300 ? ya un malus ? ( ma dent fait 1k2 - 1k5 ) et peu encore monter :) donc tu dead sof si tu boi ...

juste pour 1 precision j'ai oublier de dire 1 truc : c pas easy de se tele pile sur 1 mec qui lui ossi se télé , surtout s'il est pas débile et se télé en changeant de direction assez souvent ...

le druide a 1 atout : en se tele pile sur le necro il a les invoc + l'ouragan qui touchent et donc sans fhr le necro peu etre imobilisé , mais bon .... fau pas etre malin pour oublier le fhr en pvp :p ( soso avait 89 mais fu vidé pour equi ww / mon necro a le palier d'en dessous mais sera vidé pour equip ww ^.^ , elle fait des ravages dans mers perso :p )

n°4521695
lene
Posté le 30-07-2004 à 13:47:21  profilanswer

d accord dent fais 1k3-1k5 comme tornade fais 5-6k, mais en pvp tu divise ça par 6 non? et 1k3-1k5 par 6 ça fait entre 200 et 300
si jms dents faisait effectivement 1k5 de dommage à chaque coup, ça serait impossible de lutter je te l accorde :D
de plus se tele pile sur le nec n est pas bien difficile avec un peu de pratique, et à force on arrive bien à placer une tornade ou 2 , c est aussi simple que ça

n°4523170
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 30-07-2004 à 20:19:12  profilanswer

En pvp bxx y a un malus de 5/6 pour les sorts et les magie :-/ donc, tu prends 1/6 de tes degats pour savoir combien tu fais :-/

n°4523690
glacius_30
Posté le 30-07-2004 à 23:14:03  profilanswer

au lieu de dire sa si sa et ........ faite des duel interclasse on verra bien -.-'

n°4523693
musclemuse
Posté le 30-07-2004 à 23:15:01  profilanswer

Give me enigma in lad plz :o

n°4523724
glacius_30
Posté le 30-07-2004 à 23:28:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de musclemuse
Give me enigma in lad plz :o

gen est plus mais g les deja fait

n°4527637
CharLy.1
et tout va bien
Posté le 01-08-2004 à 08:59:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Glacius_30
au lieu de dire sa si sa et ........ faite des duel interclasse on verra bien -.-'

y

venez dueler mon druid elemental avec assa ww et necro bone

si ca interesse qqn , mp moi :o

je suis no ladder

n°4527720
Vachy
Posté le 01-08-2004 à 10:25:38  profilanswer

*vache_folle ou *vache-folle pour ma part...

avec une ww-ssin.

n°4527996
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-08-2004 à 12:18:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de CharLy.1
y

venez dueler mon druid elemental avec assa ww et necro bone

si ca interesse qqn , mp moi :o

je suis no ladder

Il est lvl 9? :D

n°4530299
Xss
Posté le 01-08-2004 à 22:50:32  profilanswer

Ama > all stou ~~

n°4530318
Vachy
Posté le 01-08-2004 à 22:54:25  profilanswer

Citation :

Ama > all stou ~~

tres explicite, on dirai mon petit frere :D

n°4531481
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 02-08-2004 à 10:52:52  profilanswer

Clair ^^ lol
Surtout que j'ai deja demonter des ama avec mes boules de feu ^^ lol et avec orbe aussi ^^...

et puis, ca depend s'il sait bien jouer en face ou pas ;)

n°4540344
gbcbates
Posté le 04-08-2004 à 03:27:44  profilanswer

un necro os ak molerinne c le bst plus trang full sa varge
 jattein 1500-2000 de dommage ak dla magie pure je tue un barb lv 90 de rien tk

n°4540458
elmariel
war is a way of life
Posté le 04-08-2004 à 07:06:55  profilanswer

bon vu que t'est tout recent sur le forum (suis pas bien vieu non plus )
 les conseil pour pas se faire flammer:
- ecrire lisiblement et pas de facon texto tu n'est pas sur un chat tu peux donc te relire avant de poster.
- le set full trang oul est victime d'un bug qui reduit le fast cast c'est donc un des plus mauvais choix pour le duel avec un necro os.
:D  
Je vais tenter de prendre la defense du necro os en pvp des que j'ai de quoi me faire enigma en ladder (ca risque de prendre encore un moment je suis legit)

n°4540578
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 04-08-2004 à 09:16:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de elmariel
bon vu que t'est tout recent sur le forum (suis pas bien vieu non plus )
 les conseil pour pas se faire flammer:
- ecrire lisiblement et pas de facon texto tu n'est pas sur un chat tu peux donc te relire avant de poster.
- le set full trang oul est victime d'un bug qui reduit le fast cast c'est donc un des plus mauvais choix pour le duel avec un necro os.
:D  
Je vais tenter de prendre la defense du necro os en pvp des que j'ai de quoi me faire enigma en ladder (ca risque de prendre encore un moment je suis legit)

Entierement d'accord, surtout que mon necro hybride, revive/os, faisait 3ko de damages avec esprit d'os ^^ donc 2ko, c'est faible :D surtout que l'on peut arriver pour un full os a 8k-9k ^^

n°4541085
musclemuse
Posté le 04-08-2004 à 12:05:07  profilanswer

heu les meilleurs Os que j ai vu avce bug moellerine atteignait 7k. Mais bon la c du stuff NvN

n°4542551
Horadream
Horde
Posté le 04-08-2004 à 17:41:36  profilanswer

Hammerdin=Slave
Ca sert uniquement a leecher l'XP (merci).
Sinon en pvp ca ca casse le cac oui, les bons casters non.
Et si tu geres bien ton télé (built enigma) et ton passage trombe (baba ou ass) t parti avant le marto, au bout du coup avec un peu de sport tu peux t'en sortir :o  . Avec Barb je passe une ou deux trombes et je meurs, mais bon, j'ai pas l'ias, ni la technique (ama player) donc bon..disons que c'est faisable, plus facile pour Wsin j'imagine.

Evidement certains hammerdin jouent tres bien ce qui complique un peu les choses :D  .
Heureusement qu'il n'y a pas que des quiches!

@ Vachy: je monte necro os là, j'ai pas PvP depuis la 1.09 (ama) j'aimerais bien train ak toi.

*Criminel
*Criminelle
*VIDEORDURE

ou whisp Xo:

*Xorezzz
*Xorezzz2
*et l'autre ca se dit pas ^^.

n°4561223
bxx
Posté le 08-08-2004 à 15:54:58  profilanswer

full os : 8k-9k ?????

comment faites vous ??

mon stuff necro :  
- shako
- mara ( on peu gagner +1 avec amu p&b +3 )
- enigma
- wali ( sur +3 lance )
- homonculus
- to gloves
- moellerines
- arachnid
- 2*soj
- anni
- 8 skillers
- CTA en switch

on peu gagner : +2 par les skillers / +1 pr l'amu / +1 par le bouclier ???? / +2 par un sanctuaire d'apt

au total je fait : 6k2 - 6k5

on gagne 200 par skill ajouté , donc dans le meilleur stuff imaginé ( par moi , peut-etre avez vous mieu ) , je tmbe a 7k4 - 7k7 ....

1k c pas negligeable , ou le trouvez vous ?????

on peu par des jewel/rw/charmes monter les domages ???

n°4561341
Vachy
Posté le 08-08-2004 à 16:19:18  profilanswer

j'arrive a 7660- 8028 en lance d'os... pour ma part (lvl 57)
(enfin voila le stuff trop inutil en pvp :D)

n°4561407
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-08-2004 à 16:34:19  profilanswer

Alors, comptons les +skills max:
Amu : 3
Bouclier: 3
Armure: 2
Arme: 3
Anneau : 2
Ceinture: 1
gants: 0
botte : synergie 33 ^^
Skilleurs : 10
Anni: 1
CTA: 1

Donc, on arrive a +26 dans l'arbre Poison et os ^^

Maintenant, 20 BS, 20 lance d'os, 20 mur d'os, 20 dents ce qui fait au lvl 85-90 a peu pres ^^:

Bin mon calculateur de skill marchent pas :( donc je peux pas savoir :D

n°4561427
Vachy
Posté le 08-08-2004 à 16:38:23  profilanswer

erreur bouclier : +4 :)

(splendor sur shield +3 bone spear :D)

edit: ah oops tu calcul les + poison et os..a mon avis compte plutot les + a une skill ca ira plus haut...

(wali, splendor, par ex)

n°4561535
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-08-2004 à 17:05:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de Vachy
erreur bouclier : +4 :)

(splendor sur shield +3 bone spear :D)

edit: ah oops tu calcul les + poison et os..a mon avis compte plutot les + a une skill ca ira plus haut...

(wali, splendor, par ex)

Bin ca depend, car en pvp necro, y en a qui utilisent bone spirit :) et je le prefere a lance d'os dans certain cas ^^

Donc pour ca que je parlais en +skills poison et os ^^

n°4561541
Vachy
Posté le 08-08-2004 à 17:08:16  profilanswer

Faut pas se leurer en pvp un necro fera pas 8k de dommages sinon il a un stuff mal balancé. C'est juste pour montrer que 8k c'est faisable...c'est tout

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse