| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les merveilles de nos duelleurs |
maskha-gazh | Bonjour à tous et à toutes
Ce topic est destiné aux joueurs qui ont trouvés un objet rare (jaune) ou magic (bleu) ou sertible (gris) qu'ils sont fiers d'avoir pu dénicher ou un objet crafté qui est accepté aussi. C'est un simple topic où vous pourrez montrer aux membres du forum votre dernière trouvaille. Je vous invite à ne pas directement mettre vos images/Screenshots sans avoir au préalable fait un prédécoupage de ce dernier pour uniquement montrer l'objet. Dans la mesure du possible, et pour des raisons de lisibilité, mieux vaut supprimer vos posts ne présentant aucun objet, au moins ceux datant de plus d'une semaine. Mais vous pouvez toujours laisser des conversations dont vous estimerez avoir tiré profit. Les adresses pour Upload ICI ou ICI ou tout autre site d'hébergement. */!\*ATTENTION*/!\* : Aucune estimation, ni estime,ni trade ne sera possible ici.
Les gens qui voudront malgré tout engager une négociation concernant un quelconque objet, devront obligatoirement passer par le forum de trade adéquat. Pas de Skiller Life ici Petit rappel et précisions sur les règles de ce sujet :
Message cité 1 fois Message édité par maskha-gazh le 13-12-2007 à 21:17:31 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Les Amazones
Les merveilles du lld < 29 Amulette - Maskha-Gazh Les merveilles du mld < 49 Amulette - Aurox Arc - Aurox Bandeau - Aurox Les merveilles du hight lvl Divers1 Divers2 Divers3 - Koukiz/Moomo Divers1 Divers2 Divers3 - Tetlis Message édité par maskha-gazh le 25-01-2008 à 13:08:29 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Les Assassins
![]() Les merveilles du lld < 29 Les merveilles du mld < 49 Les merveilles du hight lvl Divers - Xiro Message édité par maskha-gazh le 25-01-2008 à 13:22:06 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Les Barbares
![]() Les merveilles du lld < 29 Les merveilles du mld < 49 Casque - Ehfull Les merveilles du hight lvl Message édité par maskha-gazh le 25-01-2008 à 14:41:57 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Les Druides
![]() Les merveilles du lld < 29 Les merveilles du mld < 49 Casque - Bahamutblue Casque - FaiTh-SpiriT Les merveilles du hight lvl Amulette - Bahamutblue Amulette - FaiTh-SpiriT Divers - Killer_of_27 Message édité par maskha-gazh le 25-01-2008 à 13:13:01 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Les Nécromanciens
![]() Les merveilles du lld < 29 Amulette - Djimoun Bandeau1 Bandeau2 Bouclier/Belt - Maskha-Gazh Les merveilles du mld < 49 Les merveilles du hight lvl Amulette - Tal Message édité par maskha-gazh le 25-01-2008 à 15:16:30 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Les Paladins
![]() Les merveilles du lld < 29 Amulette Bandeau - Maskha-Gazh Les merveilles du mld < 49 Les merveilles du hight lvl Couronne - Moomo Gants - Lady_Of_Darkness Message édité par maskha-gazh le 25-01-2008 à 15:17:32 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Les Sorcières
![]() Les merveilles du lld < 29 Les merveilles du mld < 49 Orbe - Guirob Les merveilles du hight lvl Amulette - Bahamutblue Message édité par maskha-gazh le 25-01-2008 à 13:01:21 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Divers
Casque + Yoyo - Tal Divers - Koukiz Ring fc - Aginsha Ring fc - Bahamutblue Ring fc - M'In Gorad Ring fc - Trad yoyo - Koukiz Yoyo - Lady_Of_Darkness Message édité par maskha-gazh le 25-01-2008 à 13:20:38 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Le Clasic Message édité par maskha-gazh le 07-01-2008 à 11:29:14 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Réservé merci
Message édité par maskha-gazh le 12-12-2007 à 20:50:33 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Réservé merci
Message édité par maskha-gazh le 12-12-2007 à 20:50:38 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh |
OUVERT Message édité par maskha-gazh le 13-12-2007 à 21:21:58 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
maskha-gazh | Et en ouverture un de mes derniers pari Message édité par maskha-gazh le 13-12-2007 à 21:24:07 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | woow joli topic que tu nous a fait !
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | A mon tour, dans la section Paladin High level : )
|
xiro Oo |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro |
|
xiro Oo | Tes gants, j'ai déja vu le tos que aurox à post --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Air Wave | Roflmao tes gloves Message édité par Air Wave le 14-12-2007 à 17:46:29 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
maskha-gazh | Pour continuer dans le lld --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
xiro Oo | Parceque j'ai un arrivage de joli rare qui approche, et je vais refaire tout les screens en png histoire d'avoir une image correcte --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Panzer Giev free plx :< | y je vais te filer une pause trop sex du necro <3 |
Ehfull | Drapal |
Air Wave |
C'était ptet ton intention, mais tu peux peut-être éditer au fur et à mesure les posts ou t'as mis les classes de personnages et marqué des trucs avec l'adresse de l'image de chaque objet, genre
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | Au sommet arreat entrain de zerk ? |
maskha-gazh | @Air Oui c'est tout à fait ce que j'avais envie de faire --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
bahamutblue About this? |
Aginsha | Tres joli pelt mais pourquoi l'avoir sock ral ? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
bahamutblue About this? | je l'ai pas socké --------------- OfSpira powaaa |
Aginsha | Ah ok excuse-moi alors --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
bahamutblue About this? | c'est fait --------------- OfSpira powaaa |
Aginsha | Mwarf déja perdu ou quoi ce post Je post mon ring que j'ai déja mis chez les barbs mais bon Catégorie barbare < 49 ^_^ Ps : Meme si son utilité est plutot en hld Message édité par Aginsha le 29-12-2007 à 01:25:20 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Trad Ehfull il est laid x) |
|
guild-ktk | c'est quoi ce ring , il a l'air bien pour mf
Message édité par guild-ktk le 29-12-2007 à 14:08:05 |
Panzer Giev free plx :< | loool le hammer avec arach :~)
|
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | give fc please --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Page Précédente |