| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les merveilles de nos duelleurs |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. | Reprise du message précédent : --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
EoL Répression des Avats pourris |
euh, c'était pas spécialement contre toi, je faisais juste remarquer que la règle était pas d'objets uniques... Parce que meme si toi tu adhères à l'esprit JH, les gens qui passent ici en "coup de vent", ils ne vont pas forcément savoir que ca fait longtemps que tu y traines... Et vont pouvoir penser que tout le monde peut se permettre de... Message édité par EoL le 20-01-2008 à 21:36:51 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
xiro Oo |
Message édité par xiro le 20-01-2008 à 21:53:22 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
maskha-gazh | Non je t'en veux pas et c'est sur de reussir à en choper une peut rendre un peu --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Tetlis Profil : Modérateur |
CU BAJBAJ ;D Message édité par Tetlis le 21-01-2008 à 02:10:33 |
maskha-gazh | Ah enfin tu mets ton ama --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | rofl tetlishe le nap y cache ses dmg cuz y'a honte Message cité 1 fois Message édité par FaiTh-SpiriT le 21-01-2008 à 13:13:27 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | C'est mignon tout plein --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
xiro Oo | Ton gmb ring dext life mana me fait toujours autant rêver tetlis, vraiment superbe ^^.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | Le jool, il va me le donner. |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
rassures-moi : vu que tu joues terrifiante, tu va virer les shael pour y foutre deux 7fhr/dex/force ? --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | je garde shael shael --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | Faith il joue config 13.47K FHR --------------- Disco Koukiz
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | bah juste 99 fhr quoi blood fist + pelt + shadowdancer 100 fhr --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | Tu joues tout le temps en 99 FHR ? --------------- Disco Koukiz
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | oui tout le temps --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
Aurox On the road to Zion | 8D j'lai vu sur jsp taleur --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | si tu cherches une dans le genre mais en mieux et plus cher j'peux te gieb un link --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | non je vien de vendre la mienne mieux, moi je cherche une 2/19+ naked --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | noube :] --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | Tetlis j'admire ton cruel bow, ton mass stats ring et tes scs
|
Ehfull | AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
|
benoit21 vive le stade toulousain |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | il serai superbe sur la bow mavina --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
benoit21 vive le stade toulousain | le casque pour baba rien déja c'est sur.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | et l'ar / lvl peut-être non ? Message édité par koukiz le 23-01-2008 à 17:37:35 --------------- Disco Koukiz
benoit21 vive le stade toulousain | a oé avait pas fait attention.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Aurox On the road to Zion | regarde les requis : niveau 32 donc pas pour barb 30 ou moins, et 10x de str requise...
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
koukiz Mangez-moi ! | je préferais demander --------------- Disco Koukiz
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro |
|
koukiz Mangez-moi ! | Xiro tu pensais à Koren ? --------------- Disco Koukiz
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Tetlis Profil : Modérateur |
|