| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les merveilles de nos duelleurs |
|---|---|
koukiz Mangez-moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
xiro Oo | Yo --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Ehfull | Ouch. Salopio, price ? ^^ |
Aurox On the road to Zion | woow violent j'ai déjà vu celle là, c'était pas celle de bruce? ou ptet de stoun je sais plus Message édité par Aurox le 11-02-2008 à 17:09:32 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Kuroneko [∞] | Et les 30 str ils sont où? D: --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Aginsha | Superbe C'est celle de Stoun si je ne m'abuse ;p Edit :
Devine ^^ Message édité par Aginsha le 11-02-2008 à 17:17:37 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | Oué enfin va sortir une 2/20 30 Str 60 Life 20 Mana 20 @ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Kuroneko [∞] | Oups c'est vrai que c'est un craft :c
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Aurox On the road to Zion | donc j'avais purement raison, putain je rox --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
xiro Oo | En même temps spa trop dur vu que dans la phrase suivant le screen je le dis que ça vien de l'assa de bruce --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Aurox On the road to Zion | ha javais meme pas vu xD --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
xiro Oo | Trés mignon tout cela --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Aurox On the road to Zion | strong les deux armes 48 et sinon lies c'est pas possible 81 life sur un circlet unsock y'a forcément un rubis pur dedans edit:fuck doublé Message édité par Aurox le 19-02-2008 à 18:05:23 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Ehfull | Très jolis items. ^^ Message édité par Ehfull le 19-02-2008 à 20:23:34 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Little tip, on dit high en anglais, pas hight. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
TassX ibs |
|
TaL feat Kor. | boooouh tass /e moi aussi jpeux jouer à ce ptit jeu
/e2 PERMED bien sur Message édité par TaL le 20-02-2008 à 00:49:16 --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
benoit21 vive le stade toulousain |
TassX ibs | quelque items, pas les plus chere que j'ai, mais ceux que j'aime bien ^^
|
Ehfull | Need le botd GPA. |
TassX ibs |
|
Ehfull | Aucune idée du prix, ça fait simplement longtemps que j'ai envie de tester un barb pvp et un barb pvm avec ce truck. ^^ |
TassX ibs | c'est une hache pour ep/pcl
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
Message cité 1 fois Message édité par killer_of_27 le 20-02-2008 à 11:31:56 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
TassX ibs | pas mal comme perf items |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Les rares gloves (0.8?!) et la belt sont énormes, même s'ils sont po perf --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Nope, juste des sections de gandalf --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
TassX ibs |
|
icucicu |
|
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | lol rage 8DDDDDDDDDDDDDD |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Aktarus |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Non Message édité par molusque le 21-02-2008 à 13:44:55 --------------- My Trade List |