| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les merveilles de nos duelleurs |
|---|---|
Maskha-Gazh | Reprise du message précédent : --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | ils sont pas crap mais pas terribles --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Tetlis Profil : Modérateur |
TassX ibs |
|
Tetlis Profil : Modérateur | j'ai demandé le prix, pas la monnaie.
|
Aurox On the road to Zion | tetlis'ed --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Hello,
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Aginsha | Oui joli ring 10 Fc 30 Lr 76 Mana c'est vraiment super Apres l'ar est un peu faible pour BvC ( on prefere 100+ Mignon quand meme Message édité par Aginsha le 03-04-2008 à 21:01:19 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
xiro Oo | Moi jsuis pas fan --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Aurox On the road to Zion | moi j'aime bien par contre jsuis totalement d'accord avec xiro
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aginsha | Beuh moi j'aime bien voir 1xx ar --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
benoit21 vive le stade toulousain | je pense pareille que aginsha --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Le truc c'est qu'un BvC a juste pas besoin d'ar :x --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TaL feat Kor. | si tu met des fc rings c'est pour te faire des low def casters, assa/nec/sorc/druid et des amas éventuellement, osef d'avoir de l'ar sur un fc ring
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Section Ring LLD.
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Beau.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
xiro Oo | Nan, sinon il serait a moi --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | K, alors y en avais un ressemblant --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Sof que la pic de celui juste au dessus est en euscl --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
TaL feat Kor. | woot? il est en nl ou en ladd ? je comprend plus t_t --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Vous vous plantez juste sur les affixes...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Aurox On the road to Zion | exactly
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
TaL feat Kor. |
Aurox On the road to Zion | uhuhuhuhuhuhuhu
Aurox On the road to Zion |
Message édité par Aurox le 29-04-2008 à 16:07:19 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Maskha-Gazh | @Aurox dans tes dédicaces tu aurais pas oublié quelque chose --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | bon dans ma tête tu comptais avec guirob XD --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
benoit21 vive le stade toulousain |
xiro Oo | ouaé cai supère naice --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Pourquoi il y a les nombres de soc en orange ? --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Aurox On the road to Zion | c'est un mec qui m'a pris les screens en anglais et il utilise un mod --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Eria | J'avais droppé ca au dernier ladder pour hammer lld, meme si ca manque de stat je l'aimais bien --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Panzer Giev free plx :< |
|
Eria | Tres tres peu ^^
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
|
guirob Low LvL Dueller |
--------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | oh lu !
Kyjja Relax Frosty Bitch | No assa? Crap --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
|