| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les merveilles de nos duelleurs |
|---|---|
Panzer Giev free plx :< | Reprise du message précédent :
|
Aurox On the road to Zion | salut charle! --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Kyjja Smiling Cat | Charles --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
ilutivar |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
vl4d two beer or not two beer. | Epenis become stronger, mates. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
|
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Air Wave | Vous aytes tro strong lé gas. Ca C dla réfairensse jsp, C la ba kil fo fair le bô! Message édité par Air Wave le 04-05-2008 à 14:52:36 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Aurox On the road to Zion |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | np |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | tu cherches du post la nan? oo --------------- retired trapsin, active terran |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette |
--------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | La ow c'est ma première crafted du ladd Pour le fhr il est sur l'hyb sin donc no need il me semble Bon après c'est moins gozu que certains trucs sur ce topic qui sont abused edit : Pourquoi le topic des hypesPvP est clos? Message édité par le-cochondinde le 12-06-2008 à 15:45:09 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
ilutivar | c'est jamais useless le fhr, quel que soit le char, c'est juste que c'est un peu moin utile sur hybsin que sur certain autre char. |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Sauf que tu peux avoir 80 life max sur blood belt : 60 life du mode et 20 life du craft
Message édité par Astar le 12-06-2008 à 15:23:42 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Ok TY pour les précisions --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
Valzor | parce qu'il a été créé en 2003, fermé en 2005, et que de toute façon c'est que des pvmers |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | omg le boulzor oublié de mater les dates --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
Tetlis Profil : Modérateur | Citanul il a plus ou moins arrêté en 2003. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | il etait pas assez fort --------------- retired trapsin, active terran |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | Comme j'ai du arrêter plus ou moins à cette période je savais pas --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd / Site de ma team [recrute ON] Quel image choisir pour ma sign? |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | C'est celui de cricri sur Tradding ladder sc4, il me semble Message édité par Astar le 17-06-2008 à 01:13:45 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
maskha-gazh | Exact mais elle est jolie et tout le monde la connait pas forcement --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
benoit21 vive le stade toulousain | exact, je l'avais pas vu --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
maskha-gazh | Il est parti pour 750/800 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Tetlis Profil : Modérateur | C'est pas grand chose vu la valeur réelle de la bête. |
benoit21 vive le stade toulousain | j'ai du mal, à réaliser un peu.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
gunnm | Je suppose qu'on s'approche du meilleur bandeau du realm? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Aurox On the road to Zion | non gui il a le même sans la life / ar et avec deux socks --------------- ![]() ![]() ![]()
Aginsha | Je suis assez content de ces rings donc bon je post ça ^^ Notamment Maitre de la Bête en plus le nom rox /e : pro paint skillz Message édité par Aginsha le 23-06-2008 à 20:37:12 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | j'aime pa le 2e ya quasiment pas de life --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
xiro Oo | Dommage que le dernier n'ait pas plus de mana, ils sont mignons mais il manque toujours un peu de vie ou mana sur chacun d'eux pour être vraiment gozu Message cité 1 fois Message édité par xiro le 24-06-2008 à 15:22:31 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
benoit21 vive le stade toulousain | Pour telefrenzy, c'est clair qu'il sont vrément trés mignon --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Aginsha |
Oui le dernier avec 20 mana de plus etait Pareil mais pour le 10 life Message édité par Aginsha le 24-06-2008 à 15:42:55 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
|
Aurox On the road to Zion | lol tetlouze ^__^
et sinon maintenant j'peux te dire les meilleurs ama 29 circ du realm (et presque leurs possesseurs mais ça osef et jsuis pas trop sur donc jle mettrais pas) #1 => 1 ama 30 frw 50 life 13 allres 2 socks donc bref le tien est quand même battu par 2 gozu 2 socks. edit : tiens le vlà mon mien (le vieux) : Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 26-06-2008 à 10:54:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
|